Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mon groupe, Nocturama et mes amusements perso

Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
AgentC
True Supporter

True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Avr 2007, 17:10:16, 92/14    Sujet du message True Gothic: Mon groupe, Nocturama et mes amusements perso Répondre en citant un True Goth

Alors, voilà, alors mon groupe s'appelle Nocturama.
On fait dans le gothic metal pas très violent. Nos influences vont de Paradise Lost / Theatre of Tragedy aux sisters en passant par Morthem Vlade Art ou Dreadful Shadows.
Nous sommes trois dans le groupe:
-La chanteuse et deux guitaristes. Les synthés et rythmes sont programmés. La basse parfois, je la joue, parfois on la programme.

Apres, le niveau est amateur hein.
Voilà Le lien.

Sinon, on bosse en ce moment, lentement, sur une démo que l'on pense mettre à disposition gratuitement. On verra déjà le résultat, même si les morceaux me semblent valables...

En dehors de ça, voilà mes amusements pas très bien finis:
http://www.myspace.com/tromeniahcorp
Plutôt atmosphérique.

http://www.myspace.com/tromeniahcorppartii
Des reprises.

http://www.myspace.com/tromeniahcorppartiii
Metal énervé.

Voilà!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Number-6
Dark Admin
Dark Admin

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Avr 2007, 23:29:55, 92/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yè Carotte ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AgentC
True Supporter

True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 08:50:41, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Salut N6! J'ai jeté un p'tit coup d'oeil, ou d'oreille plutôt à tes myspace...
C'est vachement propre. Tu chiades bien tes mixs. Je suis particulierement à chier pour ça moi. Et j'aime pas m'en occuper.
Bon taf de ta part en tout cas, comme d'hab'.
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
nyuu
Démon

True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 19:21:07, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ça a l'air simpa mais on entend pas trop la voix de la chanteuse ....sinon continuez comme sa!
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 09 Avr 2007, 20:00:20, 98/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors ben c'est vachement different des sons que me fait entendre N6 à longueur de journée :twisted: :P j'aime bien les musiques d'ambiance, ça a un côté musique speciale meditation...même si dans Atmospherique (il y a une repetitivité qui me gêne un peu)

Côté reprises ça dechire bien....

Et j'aime aussi beaucoup la voix de la nana....

Ceci dit Agent C , sur ce forum beaucoup de membres sont fous de musique alors si tu as des trucs à faire decouvrir n'hesite pas à créer des topics , je voudrai developper cette rubrique et y invitent tous ceux qui s'y connaissent parce que personnellement je suis plus branchée peinture, ciné et litterature

En tout cas merci encore d'être là, fais nous un peu decouvrir ton webzine et bravo à ton groupe et toi .... Very Happy
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

Le Forum des True Gothics Index du Forum