Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant |
Auteur True Gothic |
Message True Gothic |
nyuu Démon

True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007 Messages True Gothics: 125
|
Posté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:07:31, 154/23 Sujet du message True Gothic: |
|
|
la nuit , la nuit et encore la nuit.
On voit pa le monde pareil que quand il fais jour meme si on est au meme endroit.
pis...
c'est plus calme, et surtout pas de soleil (trop bien) ^^ |
|
Revenir en haut de page True Gothic |
|
 |
Ambre Diablotin
True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007 Messages True Gothics: 25
|
Posté goth le: Lun 04 Juin 2007, 03:28:09, 154/23 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Je prefere la nuit c'est vrai. Tout est calme on voit des lumieres magnifiques au loin, la nuit est synonyme de romantisme de mysticisme de peur et les choses me paraissent plus belles l'inspiration me vient plus facilement tout la solitude est plus lourde la nuit mais pour moi ce n'est pas un probleme. la nuit m'appaise. |
|
|
 |
titegoth Gnome
True Gothic inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages True Gothics: 12
|
Posté goth le: Ven 03 Aoû 2007, 18:58:34, 214/31 Sujet du message True Gothic: |
|
|
bah moi j'aime la nuit ..
parce que c'est calme , c'est dark et c'est ds la nuit que mon ame peut respirer |
|
|
 |
Mana sama True posteur

True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007 Messages True Gothics: 635
|
Posté goth le: Ven 03 Aoû 2007, 19:57:26, 214/31 Sujet du message True Gothic: |
|
|
* Salouté, Titegoth .... dis tu nous fais une petite presentation de toi ? aller @ pluche * |
|
|
 |
Beautiful Disgrace Maîtresse des Lieux

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007 Messages True Gothics: 3497
|
Posté goth le: Sam 04 Aoû 2007, 04:47:41, 215/31 Sujet du message True Gothic: |
|
|
La nuiiiiit quand revient la nuiiiiitttttttt tous les chats sont griiiiissssssss ...
euh c'est le début d'une nouvelle chanson a queu j'ecris! _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
|
 |
HaNsEl Invité
|
Posté goth le: Sam 04 Aoû 2007, 22:16:18, 215/31 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Et Johnny!!!
Franchement, tu voudrais pas nous les lâcher un peut???
Et franchement ta dernière pub avec ta femme en cuir noir moulant qui se la joue à la Angélina Jolie en super héroïne ... et toi le héros qui attrape sa princesse dans ses bras ... et tout ça pour >>> des lunettes
J'ai faîllit mourir de rire, tellement j'ai trouvé cette pub ridicule mddr! |
|
|
 |
nyuu Démon

True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007 Messages True Gothics: 125
|
Posté goth le: Dim 05 Aoû 2007, 01:45:39, 216/31 Sujet du message True Gothic: |
|
|
mdr
et d'acc avec mana titegoth, op op op!! au presentationage!  |
|
|
 |
Raethorn Lucifer du forum

True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages True Gothics: 1054 Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....
|
Posté goth le: Sam 01 Sep 2007, 03:50:06, 243/35 Sujet du message True Gothic: |
|
|
La nuit... l'atmosphère feutrée et dangeureuse de la nuit... Quand tout est possible, quand tout est si doux et gourd...
J'adore la nuit... Mais mon coté sud aime bien le jour et le soleil aussi...loool pas mon c***, ma moitié du sud... _________________ Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....
moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^ |
|
|
 |
Radowan Vampire

True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007 Messages True Gothics: 174
|
Posté goth le: Ven 07 Déc 2007, 04:17:57, 340/49 Sujet du message True Gothic: |
|
|
j'ai des fenetres vers le sud et je supporte plus le jour, mais si il y'a de la pluie, des nuages, c'est pas mal. j'aime les nuages meme pendant la nuit si il y'a une lune pleine (trop de lumiere). |
|
|
 |
Rasmus Invité
|
Posté goth le: Ven 07 Déc 2007, 04:26:07, 340/49 Sujet du message True Gothic: |
|
|
La nuit c'est apaisant, surtout quand il pleut...
J'adore la lumiére de la lune. |
|
|
 |
Raethorn Lucifer du forum

True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages True Gothics: 1054 Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....
|
Posté goth le: Ven 07 Déc 2007, 20:19:39, 340/49 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Jour ou nuit, l'existence misérable continue alors...Mais choisissons vite et bien , choisissons la nuit....  _________________ Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....
moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^ |
|
|
 |
Valek Prince Noir

True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008 Messages True Gothics: 221 Localisation: Amiens
|
Posté goth le: Jeu 10 Avr 2008, 07:56:59, 100/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
La nuit est le temps de l'imagination, des peurs et de la tranquillité.
C'est la période pendant laquelle on peut réfléchir sans être déranger.
Même si j'aime beaucoup les gens, je préfère avoir la nuit pour moi seul.
Seul dans cet univers obscur, on a d'autant plus conscience du temps que l'on perd à dormir.
Je songe parfois que le sommeil est inutile , quoique nécessaire.
Je pense aussi aux dormeurs insouciants qui ne voient jamais le spectacle de la nuit, loin du bruit et de la lumière parfois aveuglante du jour. _________________ Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé. |
|
|
 |
Rasmus Invité
|
Posté goth le: Ven 11 Avr 2008, 03:01:31, 101/15 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Le soleil... source de lumiére et de vie
La lune... source de rêve et de paix
Ca a l'air con au premier abord ma phrase mais je veus dire par là que la nuit est un moment qui appartient a tout le monde, chacun peut s'enfermé dans son monde imaginaire lors du sommeil (évidemment nuit est sinonyme de sommeil, enfin pour la plupart) |
|
|
 |
Sleepwalker Diablotin

True Gothic inscrit le: 10 Juil 2008 Messages True Gothics: 36 Localisation: In the sheltering shade of the forest ...
|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 06:01:28, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ce que j'aime, c'est que la nuit, tout devient complètement différent. Et c'est beau (pas toujours non plus ). Les forêts la nuit, j'adore. Mis à part les détails futiles du genre le soleil m'éblouit, j'attrape des coups de soleil, je bronze et j'aime pas les marques de bronzage , et blah et blih, c'est pour l'ambiance totalement différente que je préfère la nuit. Un endroit n'est presque plus le même la nuit que le jour. Mais bon j'pense que je déprimerais aussi si je voyais jamais la lumière du soleil  |
|
|
 |
sexy_alone Diablotin

True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages True Gothics: 27 Localisation: Québec!!
|
Posté goth le: Mar 12 Aoû 2008, 14:40:01, 224/33 Sujet du message True Gothic: |
|
|
j'ai un boulot de jour, j'ai des enfanys mais je suis quelquun qui vit de nuit...hummm â va pas bein mon affaire lol....
depuis des années je combat je tente d'assimiler un horaire de jour..mais en vain,il n'est pas rare que je dorme que 2-3 heures par nuit à cause d ecela..mais bon, j'imagine a vous lire que je ne suis pas seule... je me sens moins seule hihi..il est présentement 2h37 du matin en ce moment à québec... et je ne dors pas... j'ai tenté par 3 fois de me coucher depuis 1h du mat, mais me relève sans cesse..au lieu de virailler dans mon lit.....
je suis fatiguée la matin, après le diner (midi) je m'endorre...à 16 h j'atteins le fond je n'en peux plus, je me dis que ce soir je me couche tôt... 18h.19h,20 je dors debout..mais je m'occupe de mes enfnats (je suis séparée) et je fais mes trucs..puis 21h arrive..oups...je me réveille..le sommeil ne vient plus, je suis en forme, je fais parfois mon ménage à 22h00 lol... puis je fini pas m'endoremir aux petites heures du mat...voilà à quoi ressemble mon haoraire...
je suis donc... de nuit par nature..mais de jour par force des choses... |
|
|
 |
|