Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant |
Auteur True Gothic |
Message True Gothic |
Beautiful Disgrace Maîtresse des Lieux

True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007 Messages True Gothics: 3497
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 01:55:03, 191/28 Sujet du message True Gothic: Vous trempez ou pas? |
|
|
Lorsque vous mangez un croissant ou une tartine avec un chocolat ou un café, vous trempez ou pas? _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
Revenir en haut de page True Gothic |
|
 |
Niniel True Modo

True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007 Messages True Gothics: 1321 Localisation: bretagne
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 01:56:52, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
parfois oui, parfois non ^^
ca dépend de mon humeur, de la dureté de l'aliment, de si c'est une boisson froide ou chaude _________________ Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis |
|
|
 |
Darkycoubo Evil Posteur

True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007 Messages True Gothics: 783 Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 01:58:59, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Le croissant ou le pain au chocolat, toujous dans le chocolat chaud sinon je ne le fais pas avec les tartines _________________ Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King) |
|
|
 |
Chewbacca Diablotin Psychopathe

True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008 Messages True Gothics: 86
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 02:10:56, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Non _________________ Nrragggh ! |
|
|
 |
ghost74 True Modo

True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007 Messages True Gothics: 1470 Localisation: haute-savoie
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 03:18:43, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Toujours trempé dans du chocolat *_* _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |
Sleepwalker Diablotin

True Gothic inscrit le: 10 Juil 2008 Messages True Gothics: 36 Localisation: In the sheltering shade of the forest ...
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 16:09:47, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
En général je préfère les céréales , mais oui en général je trempe, c'tellement meilleur  |
|
|
 |
vampiresse True posteur

True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007 Messages True Gothics: 679 Localisation: poitiers
|
Posté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 20:03:00, 191/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
J'aime bien tremper les viennoiseries dans le chocolat chaud, c'est vrai.
mais dis moi BD c'est un drôle de sujet celui la...  _________________ Le monde n'existe plus, tout est perdu |
|
|
 |
Chewbacca Diablotin Psychopathe

True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008 Messages True Gothics: 86
|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 01:18:13, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Vous trempez les cadavres de souris dans l'acide?
Chewie -> Je sors _________________ Nrragggh ! |
|
|
 |

|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 03:38:10, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ben c'est l'été alors je fais une mixture de sujets serieux et de sujets légers , et celui -là, j'y ai pensé en trempant une tartine dans mon capuccino à l'heure du goûter !  _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
|
 |
Sleepwalker Diablotin

True Gothic inscrit le: 10 Juil 2008 Messages True Gothics: 36 Localisation: In the sheltering shade of the forest ...
|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 05:23:39, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Ca me rappelle quelqu'un qui le jour où je l'ai rencontré m'a demandé si j'étalais le Nutella à la cuillère, ou au couteau ... pour lui c'était un détail très important, il me l'a dit
Ahem ...  |
|
|
 |
Valek Prince Noir

True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008 Messages True Gothics: 221 Localisation: Amiens
|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 06:57:26, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
Le Nutella s'étale avec un couteau à bouts ronds (comme dans la pub) parce que avec une cuillère , tu laisses du Nutella dans le creux et donc y a moins sur la tartine .
Parce qu'avec le couteau il y a contact d'une surface plane sur une autre donc aucune perte tandis que le contac entre une surface convexe et un droite possède toujours une intégrale positive .
Sinon, moi, je trempe une bouchée sur deux.
Comme ça , des moments j'ai plus le goût du contenu , parfois celui du contenant.
En plus si tu trempes trop longtemps , le contenu se dilue trop et se retrouve dans le solvant donc t'as plus le goût. Genre tâches de beurre fondu à la surface du chocolat chaud. _________________ Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé. |
|
|
 |
Sleepwalker Diablotin

|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 16:04:17, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
^ Certains préfèrent quand même étaler à la cuillère, pour justement pouvoir lécher la cuillère quand il en reste dessus  |
|
|
 |
ghost74 True Modo

True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007 Messages True Gothics: 1470 Localisation: haute-savoie
|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 18:18:59, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
+1 avec Sleep! D'ailleurs c'est ce que je fais  _________________ Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab. |
|
|
 |

|
Posté goth le: Ven 11 Juil 2008, 19:38:01, 192/28 Sujet du message True Gothic: |
|
|
+1 avec Ghost et Sleep , la cuillère se lèche mais c'est un concept qui semble avoir echappé à notre chère belle petite tête d'ampoule !
Bisoux Valek!  _________________ Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi... |
|
|
 |
|