Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
EXCUSES PUBLIQUES

Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Le diner de Goths
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo

True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321

Message True GothicPosté goth le: Dim 11 Nov 2007, 08:38:49, 314/45    Sujet du message True Gothic: EXCUSES PUBLIQUES Répondre en citant un True Goth

A la demande expresse de Arwald (Frédéric) et Shadowyn,

JE M'EXCUSE PUBLIQUEMENT pour les propos tenus à leur encontre.

Erdelah fera de même demain.

A TOUS LES AUTRES MEMBRES DU FORUM
merci de n'ajouter AUCUN commentaires dans AUCUN topic que ca soit concernant ce sujet.

A la demande de Arwald (Frédéric) et des administrateurs du forum, plus aucune allusion ne sera faite dans aucun topic sur ces deux personnes (Arwald et Shadowyn)

Niniel
Erdelah
Vampire

True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 11 Nov 2007, 18:26:03, 314/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je suis navrée de ce que j'ai dit.

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Le diner de Goths Page 1 sur 1 

Le Forum des True Gothics Index du Forum