Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Un blog pour les BD
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 25 Aoû 2007, 22:19:26, 236/34    Sujet du message True Gothic: Un blog pour les BD Répondre en citant un True Goth

Si vous êtes fan de BD et particulièrement de blogs BD, je vous conseille d'aller visiter ce site :

BlogsBD.fr

C'est un agrégateur de blogs BD, qui contient une centaine de liens vers les blogs BD présents sur le net, choisis par le webmaster du site parmi ses préférés...

A gauche, c'est l'espace "blog" du site, où le webmaster écrit ses articles, poste ses propres créas...
Au centre, je sais pas trop ce que c'est, en tout cas, ca renvoie également sur des blogs...
A droite, ce sont les liens vers les blogs BD, ceux-ci sont classés dans l'ordre de leur mise à jour.

Des articles ont été consacrés à ce site dans plusieurs journaux (presse nationale), sur plusieurs site Internet, ... et je crois me rappeller qu'il a meme été mentionné dans un JT lors d'un reportage sur le festival d'Avignon (j'peux pas le certifier mais bon ...)

Bon, perso je ne vais pas beaucoup sur le site, ni sur les blogs qui y sont référencés, mais je suis abonné au fil RSS et ca me permet de me tenir au courant des posts du webmaster ... Par exemple, je suis fan de ce dessin, duquel je me sens particulièrement proche "Objectif 100 pages" (normal, c'est un ami de fac qui est le webmaster, on est donc dans la meme galère concernant le mémoire )


Source : blogsBD.fr Dessin de Matt
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 26 Aoû 2007, 03:01:06, 237/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

d'accord... je déteste de plus en plus Matt... Parce qu'en plus de dessiner bien (apparament) et tout et tout, il "connait" Laurel et a eu une dédicace de Frodon... J'adore ces dessinateurs... Tu taperas Matt de ma part hein ^^
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 07:05:07, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cool ils sont tous fan de moi alors ... euh j'y vais Madame Nini Arrow Arrow Arrow
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 03:51:15, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mais non BD tu peux rester ... parce que toi, t'es la plus meilleure BD de le monde entier
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum