Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
mes fringues a moi
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Avr 2007, 21:43:23, 118/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Très joli Very Happy *incapable en couture de faire de pareilles merveilles**se suicide avec un dès a coudre*
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 16:13:53, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

jupe pour le chéri de Niniel, déssinée par lui et couturée par moi


bientot les photos de la jupe portée par son propriétaire



_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 18:59:42, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

yeah ! vivement qu'il la porte !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 19:18:20, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Océ tu me diras si tu veux qu'on mette ta signature en lien et en bannière sur le forum ainsi que je te l'avais proposé.....
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 21:20:48, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Super sympas !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 04 Mai 2007, 21:28:27, 123/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pourquoi pas BD, mais pour l'instant je n'ai fait qu'ouvrir le blog, il est loin d'etre fini, il le sera je pense d'ici une semaine
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Mai 2007, 17:10:14, 136/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

sympa la jupe!!! faudra peutêtre que je te command des truc océ :).. c'est pas facile à trouver les magasins goth dans la région... Sad
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Mai 2007, 17:23:11, 136/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui clair, ici comme boutiques goth ya presque rien Sad
Revenir en haut de page True Gothic
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 19:22:15, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi, je n'ai qu'ue chose à dire, wow!!!!! C'est super.
Je connait quelqu'un qui fait des accesoire gothic aussi. Il fait des machons en dentelle (j'en ai acheté), des colliers et bracelets en dentelle comme ceux de Mana. Mais il fait des masques de chiurgiens en damiers et des msques et t-shit écossais. J'adore tout ce qu'il fait. Very Happy Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Jeu 02 Aoû 2007, 07:03:10, 213/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

jte l'ai jamais dit océ mais moi aussi 'jadore ce que tu fait... Embarassed Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Dionysos
Gnome


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 24

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Sep 2007, 21:09:17, 246/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ils sont top tes fringues
_________________
Je ne parle pas aux intelligents, ça les rend cons...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Déc 2007, 00:00:14, 362/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

trop top Wink
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Sep 2008, 03:35:11, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ils sont trop beau tes fringues Very Happy je sais pas comment t'arrives à faire d'aussi beau vêtements Surprised
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Sep 2008, 07:16:01, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:peur: waaaaah nom du diou c'est super beau travail !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Sep 2009, 18:04:41, 262/38    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

franchement tu as un dont execptionnel le jour ou tu vend sur internet donne moi la dresse de tn site et j achete de suite
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 3 sur 4 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum