Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
IRL des Trues
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 21 Aoû 2007, 19:58:57, 232/34    Sujet du message True Gothic: IRL des Trues Répondre en citant un True Goth

Je pense qu'on pourrait faire un topic dédié aux IRL ... Car je suppose que il y en aura qui vont venir si ce n'est pas déjà fait ...
Je propose aussi qu'on le mette en post-it ... histoire qu'il ne se perde pas dans la masse si y'a pas beaucoup de rencontres entre true ...
Votre avis ?
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 21 Aoû 2007, 20:00:19, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Donc un double post pour la bonne cause, et pour inaugurer ce topic ...

L'IRL Nantaise de Chapelier Fou et Niniel ...
Un résumé en image de Niniel, commenté par Niniel et Chap ...

Tout commence par des posts lancés sur des forum, où Niniel indique qu'elle sera à Nantes. Chapelier le lis et propose une IRL que Niniel s'empresse d'accepter. Après des échanges de mp et texto, il est convenu que Chap' viendra la chercher à la gare.

Le 18 Août 2007, à 14h, c'est donc la rencontre entre Niniel et Chap' ... Ces dernières prennent le tram nantais et pendant quelques minutes, Niniel se demande si ça va bien se passer et ce qu'elles vont pouvoir se dire... Elle ose espérer qu'il en est de même pour Chap' Arrivée à l'arrêt "Commerce" les filles descendent du tram et Chap' propose de se poser en terrasse pour boire un verre, ce qui est fait à proximité de la Fnac où Niniel doit retrouver une amie par la suite. C'est là que Chap' et Niniel prennent les premières photos de cette IRL...



Par la suite Niniel retrouve son amie et le copain de cette dernière. Tout les quatre décident de mener Niniel la Rennaise à travers les rues de Nantes... Tout va pour le mieux jusqu'à l'instant où ils passent devant le Rock'N'Groll... En effet Niniel décide d'entrer, suivie de Chap' et là ... C'est le paradis ! Kickers, Converse, Doc'Marteens et New Rock à gogo ... Niniel s'extasie devant les chaussures mais sait que son portemonnaie ne peut pas suivre ... Chap' montre une paire de New Rock à Niniel et elles découvrent stupéfaites qu'elles possèdent une paire identique !!!! Les filles quittent la boutique et le groupe décide de partir vers le Comptoir du Château, endroit mythique de Nantes, surtout pour les gothiques ... Une fois devant le château, Niniel ne peut s'empêcher de vouloir le visiter ... C'est donc la deuxième séance de photo ...




Enfin, l'heure de visiter le Comptoir du Château arrive. Rien qu'en regardant la vitrine, Niniel ne se sent déjà plus ... Et oui, des diadèmes argent avec des pierres rouges sont en vente. Le groupe pénètre dans la boutique et là, c'est le Nirvana, l'aboutissement de tout ... Ils sont dans LA boutique... plus rien ne peut arrêter Niniel qui ne sait plus où donner de la tête ... Des elfes, des fées, des épées, des haches, des robes médiévales, des robes gothiques, des capes ... Tout ce qui peut hanter les rêves des jeunes gothiques de notre époque. Niniel craque et essaie une cape, elle se sent trop bien dedans mais ne peut se permettre de la faire sienne... Comme avant le porte-monnaie n'est pas d'accord. De son côté, Chap' décide de se faire un petit plaisir et trouve son chapeau ... Pas celui de ses rêves, mais tout de même un chapeau. Chapeau que l'on peut voir magnifiquement porté par sa propriétaire, et un peu moins magnifiquement par Niniel sur les photos ci-après (prise au Lieu Unique, ancienne usine LU devenue Centre d'Art Contemporain)



Le Comptoir du Château sera aussi pour nos deux amies un lieu inoubliable, grâce à la rencontre avec un véritable boulet... Du bon boulet, label rouge élevé au grain, et surtout devant son ordi ... Le mec qui sort pas des jupes à sa maman... Le boulet aborde Niniel en lui disant "J'aime bien comment tu es habillée" ce à quoi Niniel réponds "merci", et lui de continuer "ca change des autres ..." Heureusement, la vendeuse se libère et Niniel peut lui parler ... Pendant qu'elle regarde une déco, elle sait Chap' à ses côtés et entend le boulet dire "On peut faire les présentations ?" Niniel part à la caisse et laisse Chap' seule se débrouiller avec le boulet, elle espère que cette dernière ne lui en tiendra pas rigueur ... (pour cette partie, je laisse Chap' vous conter la conversation si elle le désire). Par la suite, le petit groupe (sans le boulet, je tiens à le préciser) part à la conquête de la Cathédrale, où Niniel prend à nouveau des photos de Chap', songeuse, et d'elle-même.



A la suite de quoi, il se met à pleuvoir ... Niniel suit son amie chez elle, accompagnée de Chap'. Le soir, le petit groupe fini au "Hangar à Bananes" à la terrasse d'un bar, avec les potes des amis à Niniel... Puis chacun rentre chez soi, vers 2h du matin, et trouve un repos bien mérité...


C'était le résumé de l'IRL Nantaise de Chapelier Fou et Niniel ... En texte (long !) et en photos ... !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 22 Aoû 2007, 04:15:00, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Trés jolies photos ^_^
Revenir en haut de page True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mer 22 Aoû 2007, 04:59:28, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sauf que les chaussures de Niniel vont pas avec le reste Laughing (ça c'est juste pour faire ma chiante). Sinon, ça avait l'air vraiment sympa, et j'adore les photos !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 22 Aoû 2007, 15:25:15, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

merciiiiiiiii !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 22 Aoû 2007, 16:27:45, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

O les chaussures c'est un détail, j'suis pied nu moi dés fois, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 22 Aoû 2007, 17:26:54, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ouais mais là c'est une paire de baskets moche ... spatroussa ! C'est ma seule paire de chaussure actuellement, enfin non, j'ai bien mes New Rock, mais pour me taper 2 jours de marche dans Nantes, ca allait etre chaud (12 cm de talon, ca pardonne pas !)
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 01:52:52, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En tout cas c'est une bonne idée de topic et je me suis éclatée à lire le résumé, c'est vraiment vivant et drôle , on a l'impression de partager ce moment avec vous! :bravo2:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 02:48:06, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sympa de nous conter vos sorties ! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 04:46:45, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi je peux raconter mes IRL avec Niniel, mais c'est pas intéressant ^^ Rolling Eyes
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 15:55:59, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Fin juillet j'étais à Rennes, j'ai pas pensé le dire ici.
Yaurait pu y avoir une IRL.

En même temps, vous avez rien perdu, lol Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 15:59:16, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bah si regarde :
L'IRL Vitréenne de Niniel et Erdelah ...
Hier soir

Niniel rentre chez elle, et arrive dans la cuisine ! trop cool il y a des crêpes ... Elle entre dans la salle et voit Erdelah attablée avec le reste de la famille... Elles discutent de leur journée, et Niniel demande à Erdelah si elle l'autorise à mettre un peu de son sirop d'érable sur les crêpes... Ensuite, les filles passent à la cuisine pour faire la vaisselle et enfin elles montent dans leurs chambres. Erdelah demande à Niniel "c'est quoi déjà les titres des bouquins de Bernard Werber ?" ce à quoi Niniel répond. Par la suite, elles appellent leur petite soeur pour lui offrir un cadeau et enfin chacune retourne dans sa chambre... C'était le résumé de l'IRL du 24/08 de Niniel et Erdelah ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


@ BD : Dis, y'a moyen que tu mettes ce topic en post-it ? Qu'il reste accessible pour toutes les prochaines IRL ... parce que j'ai pas trouvé comment faire

@ Hansel : c'est con, t'aurais du dire ... La prochaine fois, tu préviens ok ?
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis


Dernière édition True Gothic par Niniel le Ven 24 Aoû 2007, 15:29:08, 235/34; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:14:59, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois Sad
Revenir en haut de page True Gothic
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 31 Aoû 2007, 06:32:17, 242/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sympa tout ca ^^
Le topic est mis en annonce visiblement pas possible de faire des post it ici ...
Y'aura surement d'autre irls nantaise ptet avec moi chapelier hellisa et emily rose ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Atta
Gnome


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 8

Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Oct 2007, 18:26:34, 296/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

IRL ???
C'est quoi ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum