Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les expos du Docteur Gunther ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 18 Aoû 2007, 18:39:14, 229/33    Sujet du message True Gothic: Les expos du Docteur Gunther ... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous des expos du Docteur Gunther von Hagens (inventeur de la plastination) qui ont fasciné jusqu'à present plus de 20 Millions de visiteurs sur trois continents ? Interêt scientifique ? Fascination du morbide ? Je vous laisse prendre connaissance du document ci-dessous pour vous faire une meilleure idée de la question...

cliquer ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 03:01:14, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hum, fascination morbide et intérêt scientifique, plus sentiment d'acte contraire à la croyance si la personne est croyante. De toutes façons, comme dit si bien Amélie dans Acide Sulphurique :" vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffisait plus. Il leur en fallait le spectacle..."Pour peu que quelquechose soit choquant et se vende bien,...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 03:03:38, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ba je trouve ça trés laid, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 03:48:01, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, très surprenantes et horribles les oeuvres de ce type, soupçonné de voler des cadavres d'ailleurs...à ses débuts.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 16:42:11, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

He is ALLIVE !!!! bwahahahaha :twisted: :twisted: Allusion à quel fim ??? loool
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum