Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vos activité pour la rentree !
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 17 Aoû 2007, 15:58:34, 228/33    Sujet du message True Gothic: Vos activité pour la rentree ! Répondre en citant un True Goth

*hop mode BD : ON*

La rentree approchant, l'ecole, le travail c'est bien mais faut penser a ce divertir, a faire dans le loisir (sauf pour les grands malades :P )
Alors bonne gens, avez vous deja une idee sur vos futurs loisirs, occupations. Plutot sportives, artistiques ... ? dites nous tout !

*mode BD : OFF*
:P :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Ven 17 Aoû 2007, 19:48:07, 228/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je risque de pas avoir le temps de faier bcp de chose a la rentrée, mais bon continurai le chant , le piano et le sport si possible Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Sam 18 Aoû 2007, 18:49:15, 229/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

...

Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 02:38:42, 22/04; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 20 Aoû 2007, 16:51:29, 231/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

reprendre la danse
m'inscrire à des cours de couture
et peut-etre devenir bénévole à la croix-rouge
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 20 Aoû 2007, 20:54:13, 231/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba moi j'écris presque tous les jours, je fais au moins 1h00 de chant par jour, tous les jours et + que ça quand j'en ai le temps.
Je prend toujours du temps pour marcher le plus possible, faire le plus possible de choses à pied, même les courses, tout, lol.

Et puis sinon ba cinéma, lecture, concerts ... Faut que j'vois un peut les concerts ou j'veux aller là.

Mais bon moi j'suis plus étudient donc septembre est un mois comme un autre pour moi, à quelques détails prêt, mais rien de spécial quoi.
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Oct 2007, 05:53:06, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon ca y est, c'est reparti pour une saison sportive !!
en faite ça fait deja un mois que c'est reparti, mais la en faite, j'ai un gros probleme de motivation, limite je me fais chier et j'ai une asser forte envie de pas aller a l'entrainement et quand j'y suis bah, j'ai pas envi de bosser, j'arrive pas a me motiver Confused
bref c'est terrible (surtout que je donne une partie des cours Laughing ) .. bon aller hop sur ce au dodo.

*oui je sais, ça interesse personne, mais c pas grave je le dis quand meme Laughing *
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum