Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Location...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 11 Aoû 2007, 18:11:42, 222/32    Sujet du message True Gothic: Location... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous de l'idée de co-location ? Est-ce une option que vous avez déjà envisagée ? Dans quelles conditions ? Etes-vous pour ou contre et pourquoi ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 11 Aoû 2007, 18:22:07, 222/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba là, je prévois d'me casser d'ou je suis, pour raisons familiales et puis parce que plus que raz l'bol de la chaleur et de la région ...
Alors oui pour commençer, la co-location me conviendrait.

D'ailleurs hein si yen a qui sont dans une ville un peut importante, ou ça bouge un peut niveau musique (surtout sombre :P ), assez haut dans la France ou pourquoi pas à Paris ^^ , et que vous cherchez une co-location ou que vous en connaissez, ça m'interesse :P
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 11 Aoû 2007, 19:56:52, 222/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Financierement ca aide parfois, il est vrai, maintenant moi perso, c'est non !! (ou alors si la colocataire est blonde a forte poitrine.... tu m'interesses -ah non ça c'est les annonce d'eli- :P )

J'aimes etre peinard chez moi et pour avoir vecu dans un appart avec des colocataire quelques tps, c'est clair, c'est pas pour moi ... et plus y a de monde et plus c chiant , des groupe ce forme et ça ce tire dans les pattes ...

p'tain on est quand meme bien tout seul chez sois Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 11 Aoû 2007, 20:08:49, 222/32    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi ça me dit trop rien, je prefere la location tout court.
souvent on tombe sur des colocs profiteurs ou emmerdants...
c'est vraiment la dernière extremité.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Dionysos
Gnome


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 24

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Sep 2007, 21:28:25, 246/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la co-loc, je suis à 200% pour. Ce n'est même pas une question de budjet, mais si on tombe sur un bon co-loc avec qui on a des affinités, alors je m'imagine un quotidien avec tous les avantages d'un partages à deux, et sans les inconvénients d'un mariage où d'une nana très chiante...

Je pourrais aussi trouver une nana pas chiante me direz vous....ben désolé je trouve pas Crying or Very sad
_________________
Je ne parle pas aux intelligents, ça les rend cons...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Sep 2007, 22:03:13, 246/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Puis il n'y a pas encore de boutiques ou ils vendent des gens pas chiants, c'est dommage car quand c'est les soldes, j'en prendrais 2 ou 3 histoire d'avoir des rechanges et tout! :P
Revenir en haut de page True Gothic
Dionysos
Gnome


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 24

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 00:36:13, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MDR
_________________
Je ne parle pas aux intelligents, ça les rend cons...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Sep 2007, 15:12:52, 247/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dionysos tel un True Gothic a écrit:
Je pourrais aussi trouver une nana pas chiante me direz vous....ben désolé je trouve pas Crying or Very sad


comme dirais un elfe a un nain: beau et nain sont antinomique !!
bah la c'est pareil : nana et pas chiante sont antinomique !! Laughing :twisted:


*ouai ! je suis ignoble et j'aimes ca ! Mr. Green *
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 03:37:05, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Contre la co-location!!!
Je ne vois pas comment je pourrais supporter ça à moyen terme. J'aime pouvoir faire ce que je veux, quand je veux. Autant accepter les concessions ds une relation amoureuse, je suis ok, mais ce créer des contraintes comme la coloc', hors de question.
Si ça m'arrive un jour, c'est que j'aurai vraiment pas eu le choix.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 07:48:14, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chuuuuutttttttttttt ... c'est parce qu'il aime prendre ses céréales tout nu le matin en regardant le télé achat! Rolling Eyes
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 07:49:19, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chuuuuutttttttttttt ... c'est parce qu'il aime prendre ses céréales tout nu le matin en regardant le télé achat! Rolling Eyes c'est pour ça qu'il dit qu'il est contre la co location sauf si c'est avec des filles! :P
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 02:06:19, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'y pense en ce moment mais faut encore savoir avec qui vivre... et ça pour moi c'est encore plus dure que la recherche d'appart xD
Je suis assez territorial, chez moi c'est moi le maître :twisted:
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum