Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
la jupe pour homme ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 03:32:51, 140/21    Sujet du message True Gothic: la jupe pour homme ... Répondre en citant un True Goth

A la demande générale : un topic sur les jupes pour homme

qu'en pensez-vous ? en portez-vous ? pourquoi ? quel est l'intéret selon vous ?
tout ce que vous voulez en dire faites le ! (illustrations acceptées :love:)
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 04:10:48, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je ne porte a la rigueur que le kilt ( et encore très peu)... la jupe, j'ai essayé une fois mais sans autre fois :) par contre j'ai déjà porter robe, bure, ect.. Smile
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 04:16:23, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimerais bien en avoir.
Mais plus un pantalon-jupe, pas totalement une jupe quoi.
De couleur noire bien sûr, de préférence :P

Mais sinon, je trouve ça beau les jupes pour homme.
Revenir en haut de page True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 04:20:40, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

nyaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

(ouais j'ai encore fait mon hystérique... lol)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 05:50:27, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

sio un jour Irl, j'arrive en kilt :) Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 18:24:05, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

l'IRL c'est le 29 juin prochain à Avignon.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 22:56:30, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Erdelah tel un True Gothic a écrit:
nyaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ouai pareil que toi ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 00:34:49, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime aussi les pantalons jupes genre tenue de samouraï je trouve ça sexy en diable! :twisted:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:08:45, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Petit article que j'ai écrit pour un blog collaboratif avec des amis ...

Citation de True Gothic:
Juste une question de couture …

janvier 27, 2007 · Classé sous Niniel, Blog

Comme nous le savons, si nous sommes ce que nous sommes c’est parce que nous avons été conditionnés par une certaine éducation. Ainsi l’éducation que nous avons reçue est elle-même dépendante d’une culture. Or, d’un point de vue épistémologique la culture est une construction.

En effet, que l’on se sente proche de la théorie de Lamarck sur l’adaptation de l’espèce à l’environnement ou de celle de Darwin sur la sélection du plus fort, l’un et l’autre nous permettent de considérer la culture comme étant un élément transmis, bien que subissant au cours du temps des transformation. De fait, la culture peut alors dans un premier temps évoluer, mais aussi devenir stagnante et irréversible par la suite. Alors certaines choses peuvent devenir taboues …
C’est ce que l’on peut constater notamment dans le domaine de l’habillement et particulièrement celui de l’homme. Et oui, pour ceux qui me connaissent un petit peu (mes chers co-blogueurs!) je vais aborder le thème de la JUPE POUR HOMME.

Stop au sexisme (oui, il peut aller dans les deux sens, en voici la preuve !) : en effet, vous me direz des idioties du genre “un homme en jupe, mais ça va pas la tête, c’est bon pour les homos” … Et c’est ici que l’on constate l’importance du poids de la culture : combien d’entre vous peuvent concevoir soit de porter une jupe (pour les hommes), soit d’apprécier un homme en jupe (pour les filles) ? Pour moi, le cap est franchi, j’apprécie déjà depuis longtemps de voir des hommes en jupe, franchement quoi de plus sexy ?

Vous me direz également que depuis toujours l’homme porte le pantalon, et que la jupe est réservée aux femmes. Rien de plus faux, puisque le pantalon n’a été défitivement adopté par les hommes qu’au 18ème siècle. Rappelez vous … les grecs ne portaient-ils pas la tunique ? les romains la toge ou la jupette pour les combats (huuuuuuuuuuum les jambes de Russel Crow dans Gladiator) ? les japonais et le kimono ? les écossais et le kilt ? Vous me direz “c’est du passé, ce sont d’autres cultures”. Alors, que faites vous de nos preux chevaliers qui portaient des tuniques et autres robes ? Et plus proche de nous, n’y a t’il pas des exemples d’hommes en jupe ou plutôt en robes qui vous viennent à l’esprit ? Moi si, bien entendu ! Je vous rappellerai donc que les hommes d’église ainsi que les magistrats portent la robe.

Non l’histoire n’est pas seulement du passé, elle peut aussi être source d’avenir… A bas nos constructions mentales actuelles, notre soit disant culture qui nous empêchent de profiter d’un bonheur simple et bien agréable à l’oeil (et au toucher !). Revenons à la jupe pour homme et faisons fi des préjugés sexistes.

Et puis d’abord messieurs, d’un point de vue purement physiologique, la jupe semble beaucoup plus adaptée. Oui oui, je vous parle bien d’un problème que les filles ne connaissent pas avec les pantalons ! Une couture placée au mauvais endroit n’est-ce pas parfois pénible ? Alors qu’ avec une jupe, vous disposeriez de tout le confort nécessaire à la préservation d’un bien que vous avez tendance à considérer comme fort précieux ! Messieurs, pensez à votre descendance … revenez à la jupe !

Je clos ici mes réflexions esthético-épistémologico-historique et je vous laisses poursuivre vous même un chemin vers une autre pratique vestimentaire, et surtout vous débarrasser de la trop forte influence de la culture bien pensante de notre société occidentale…

Quelques liens :
[url=www​.jupe.be ]Missing Sign : jupe pour homme[/url]
Alternative Fashion
AMOK


Et une petite illustration :

et en plus ... il a encore 2 autres modèles :love: :love: :love:
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:39:00, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
J'aime aussi les pantalons jupes genre tenue de samouraï je trouve ça sexy en diable! :twisted:


ça c'est pas mal effectivement :P
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:42:08, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et un Hakama? ( c'est joli un hakama, mais assez embêtant a plier :s)( et je suis de gn le 29 juin Sad )
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Nov 2007, 10:16:05, 331/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La jupe pour homme, la jupe pour homme... ce que j'en pense???

Enfin, ça ne va pas à tous les hommes non plus hein :P Mais qu'est-ce que ça peut être sex quand c'est bien porté
Revenir en haut de page True Gothic
Gothika Morte
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Nov 2007
Messages True Gothics: 19

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Nov 2007, 16:05:50, 331/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

l'IRL c'est le 29 juin prochain à Avignon. <=== C'est prés de chez moi O_O , géniale :)

Moi je trouve ca beau un homme en jupe :x
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum