Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
comment que c'est que tu t'habilles aujourd'hui!
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 03:40:46, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ui et cest quand qu'on t'vois en photo???!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 03:57:19, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai mis ma robe un peu style victorien dont le haut est en velour et dont le bas est en tulle et en satin (il y a plusieurs jupons). J'ai un pantalon en dessous parcequ'il fait frois et détail qui tue: les chaussettes blanches! Ben vi toutes les autres sont en ce moment dans la machine à laver alors......
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 23:08:52, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh moi aujourd'hui j'fais simple vu que je reste chez moi! Pantalon noir avec têtes de morts dessus (j'ai enlevé les chaines ca me genait lol) tshirt noir basique avec rien dessus, et puis aux pieds, ben j'suis pieds nus.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
1ombre
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 13 Oct 2007
Messages True Gothics: 86
Localisation: grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Nov 2007, 07:35:00, 306/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

robe noire en velour à plusieurs jupons, avec des new rock ou des tnt ranger...
jme tate!
bon allé avec les tnt ranger et ma longue veste en cuire! voili voilou!
_________________
marilyn manson, enfin un artiste qui se lève contre la religion, avec une musique d'Enfer..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Sam 03 Nov 2007, 09:26:40, 306/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

jdemande a voir ca a l'air sympa tout ca ^^

Moi ? oh nu vieux pull noir ! oh un vieux tshirt noir ! oh un vieux jean noir ! aler on va mettre ca ...
Faut vraiment que je refasse ma garde robe ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Gothika Morte
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Nov 2007
Messages True Gothics: 19

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Nov 2007, 02:24:36, 331/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi un magnifique pijama garfield :)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum