Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
comment que c'est que tu t'habilles aujourd'hui!
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 19:47:44, 79/12    Sujet du message True Gothic: comment que c'est que tu t'habilles aujourd'hui! Répondre en citant un True Goth

tout est dit dans le titre, votre tenue du jour c'est quoi ?
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 19:51:06, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aaaah, j'aime les topikaflood Mr. Green

Eh bien, moi, c'est simplement jean, t-shirt et pull, pas spécialement classe car je vais trainer à la ferme cet aprem'
Revenir en haut de page True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 20:59:20, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

aujour'hui je fais dans le multicouches à cause du froid:

pour le haut: un t-shirt noir a manche longue, par dessus un pull fin, encore par dessus un gros pull en laine marine à col roulé, et encore encore par dessus une de mes vestes de tailleur. Quand je mettrais le bout de mon nez dehors j'y rajouterais mitaines en laine et perfecto

pour le bas: un collant chaud en jersey/coton fait par moi même, des grosses chaussettes en laine par dessus, mon pantacourt en tartan(écossais) et mes paraboots
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 21:19:49, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

puma, pentalon noir, t-shirt blanc recouvert par un sous pull noir recouvert avec un t-shirt rouge et mon diadem
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 22:01:56, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mes docks, un pantalon noir, un tee shirt noir à manche longue, avec une chemise à manche courte par dessus, qui est noire avec des flammes orange, rouge et jaune partout dessus.
Revenir en haut de page True Gothic
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 22 Mar 2007, 04:17:54, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avais vraiment la flemme de m'habiller ce matin, donc c'est:
mon sempiternel jean' avec un débardeur noir à col roulé + un gilet noir (laid) par dessus, une écharpe noir, et des bottes noirs que je porte sous le jean', pour égayer un peu des boucles d'oreilles et une fine chaine en argent.
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 01:14:43, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

alors... pentalon vert caki, un sous pull noir et mon bustier médiéval
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Vidar
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 26 Mar 2007
Messages True Gothics: 70
Localisation: Suisse

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 01:25:05, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben comme presque chaque jour:
pantalon noir avec pulle noir et veste noir en cuire. le tout avec mes santiags noires ma bague et mes chaines.
_________________
La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bjarki
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Mar 2007
Messages True Gothics: 18
Localisation: dijon

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 03:16:39, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

aujourd'hui grâce au soleil c'était jean noir, paraboots et débardeur noir
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouc
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Juin 2007
Messages True Gothics: 18

Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 21:12:23, 166/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Jeans retroussés sur les mollets, flip-flops un peu cassés, t-shirt Hello Kitty (so cute)...

Faisons simple avec cette fournaise !
_________________
Dans le doute, ose.

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 21:21:16, 166/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Robe médiévale en velours noir et violet
diadem rouge sang
mitaines de la même couleut.
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 23:15:51, 166/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tee shirt noir et rouge qui a un tribal au milieu, un pantalon noir en synthétiques (assez léger), des chaussures en toîle noires.
Mes pendentifs, un bracelet noir en mousse avec écrit "Indochine" dessus en rouge.
Revenir en haut de page True Gothic
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 02 Juil 2007, 04:28:43, 182/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aujourd'hui c'était : long jupon noir, par dessus mini jupe a volant noir et violet avec des noeud, en haut un tshirt noir avec une tete de mort, avec des dock martens puis mes bijoux
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Oct 2007, 17:25:04, 300/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En ce moment c'est des mélanges en tout genre, lol.

Là j'ai un jeans, un sweet noir avec une chemise à manche courte par dessus qui est recouverte de flammes rouge, orange et jaune.
3 pendentifs, un pentagramme, un goodies qui est un trêfle vert à 4 feuilles que j'ai transformé en pendentif et une tête de mort assez grosse.
Un bracelet de pierre, qui s'appelle bouddha naoto, ya des pierres vertes, blanches, oranges, noires, ... c'est d'inspiration japonaise, et mon bracelet clouté.
Et j'ai mes chaussures noires, sur lesquelles j'ai remplacé les lacets d'origine par des lacets de couleurs jaunes et noirs, lol.
Et comme le froid est là, j'ai une veste noire avec une écharppe jaunes, noires et blanches (à carreaux, comme certains disigns de vêtements punks) pour sortir.
Avec les cheveux noir qui font des reflets tout bleu à la lumière du soleil, je suis loin de passer inaperçu dehors, lol, + mon sac en toîle noir et blanc décorés de ptits carreaux et de ptites têtes de mort partout.

Au moins je suis sûr que personne n'est habillé pareil!

Quand il fera encore plus froid, j'pourrais mettre le bonet qui vient d'un truc japonais, il a des oreilles de chat et une chaîne avec des badges j-rock et visual kei.

J'attend aussi une occasion pour sortir le kilt que je compte porter par dessus un pantalon noir à chaînes. Mais ici ya rien d'interessant, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 03:03:46, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben moi j'ai une tite robe lolita noire rayée grise avec de très grandes poches, courte (la robe pas les poches), dessous un sweat fin noir, collants opaques noires et bottes noires et une longue chaine argent avec un pendentif étoile!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum