Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Bowdeeeeeel!
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 00:29:54, 78/12    Sujet du message True Gothic: Bowdeeeeeel! Répondre en citant un True Goth

Faites quelque chose nomdidiou, ce forum est très sympa mais il est vraiment ILLISIBLE!!! 56 rubriques, une couleur qui pète au yeux, écrit tout petit, y en a MARRE!!!

REVOLUTIOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 00:41:49, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ba pourtent chez moi, la couleur est trés lisible et les écritures sont plus grosses que sur d'autres forums.
Aucun problème de lisibilité pour moi ^_^
Revenir en haut de page True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 00:42:58, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Prend Opéra, tu peux zoomer avec, c'est très pratique Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 00:52:50, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Trouba> Ton écran est étalloné ?

Sinon, si vous voulez je peux débrayer les thèmes par utilisateur.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 01:32:45, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Meme avec Firefox on peut augmenter la taille des polices
Ctrl+ molette haut ou bas et zoupla ca augmente la taille
Enfin je l'aime bien moi le theme mais bon faudrait deverouiller oui ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 02:17:48, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Troub utilise surement un écran de telephone portable... Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Soho
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 59

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 02:19:18, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense quand même qu'il y a trop de rubriques... peut-être faudrait-il en faire de plus générales, pour qu'elles soient moins nombreuses..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 03:55:10, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

aucun problemes cher moi :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 04:42:51, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon pour les themes au choix, y'a un gros bug dans le code utilisé pour gerer cette fonction donc je verrai ça quand j'aurai un peu plus de temps.

Ca vous laissera le temps d'aller voir les themes qui vous plaisent ici :

http://www.phpbb-design.com/templates/

J'ajouterai les plus populaires dans un premier temps.

Sinon pour les couleurs du thème actuel, je verrai cela dans les jours à venir avec Beautiful.

Le gris clair ça vous irait ?

Essayez de vous mettre à peu près d'accord, on prendra ce qui plait à la majorité.

Sinon pour la taille des typos, comme certains l'ont dit ctrl+roulette, la taille est standard donc si y'a un souci c'est chez vous.

Enjoy !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 04:54:44, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vas chier! quand je vois ce forum, j'ai envie de faire un ctrl + roulette russe!! Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Jeu 22 Mar 2007, 08:11:50, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MOI avoir deux suggestions:

-pourquoi ne pas mettre un lien pour retourner à l'index en bas de page, pasque déjà c'est assez chiant de descendre tout ça avec la souris, mais remonter la page l'est encore plus .

-il faudrait aussi un lien direct pour la page de messagerie, parce que c'est un peu long de passer par sa boite mail à chaque fois qu'on reçoit un message privé si on a un blocage automatique des popups.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Sam 24 Mar 2007, 08:12:32, 82/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
-pourquoi ne pas mettre un lien pour retourner à l'index en bas de page, pasque déjà c'est assez chiant de descendre tout ça avec la souris, mais remonter la page l'est encore plus .


Mais... euh... il y en a un... en bas à gauche, à coté du bouton "reply" là ou il y a écrit "Le Forum des True Gothics Index du Forum"

L'abus de chocolat est mauvais pour la santé

Citation de True Gothic:
-il faudrait aussi un lien direct pour la page de messagerie, parce que c'est un peu long de passer par sa boite mail à chaque fois qu'on reçoit un message privé si on a un blocage automatique des popups.


Oui ça c'est clair, je vais le faire rapidement (en fait Beautiful m'en parle en moyenne 25 fois dans la journée).


Sinon en ce qui concerne le référencement, je suis dessus, j'y travaille malgré le peu de temps que j'ai (en fait c'est pire que la mailbox, Beautiful m'en parle 65 fois par jour, du réveil au coucher... elle a peur que le forum meurt.).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 24 Mar 2007, 09:06:27, 82/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Number-6 tel un True Gothic a écrit:
Citation de True Gothic:
-pourquoi ne pas mettre un lien pour retourner à l'index en bas de page, pasque déjà c'est assez chiant de descendre tout ça avec la souris, mais remonter la page l'est encore plus .


Mais... euh... il y en a un... en bas à gauche, à coté du bouton "reply" là ou il y a écrit "Le Forum des True Gothics Index du Forum"

L'abus de chocolat est mauvais pour la santé



je parlais de la page d'index, à coté de l'affichage des gens en ligne par exemple, pas dans les sujets, j'avais bien vu qu'il y est à cet endroit :king:
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Number-6
Dark Admin
Dark Admin


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 130

Message True GothicPosté goth le: Dim 25 Mar 2007, 22:47:35, 83/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ok, tu veux dire quand on est sur l'index, un lien pour remonter en haut de la page ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Lun 26 Mar 2007, 00:03:56, 84/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

exactement, ça sert également à actualiser la page
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum