Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mon nouveau projet: Qualia
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Juil 2007, 18:50:52, 207/30    Sujet du message True Gothic: Mon nouveau projet: Qualia Répondre en citant un True Goth

Bon, vu que l'avenir est plutôt incertain avec mon groupe, j'ai commencé à bosser pour un nouveau projet, solo pour l'instant.

Donc, j'ai quelques morceaux en stock, aucun vraiment fini et surtout, j'ai pas de chant et je ne peux pas le faire étant trop mauvais.

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, voilà le genre de timbres de j'apprécie:
Medium à la:
-Nick Holmes de Paradise Lost
-Johan Edlund de Tiamat
-Dave Gahan

Grave à la:
-Brendan Perry
-Andrew Eldritch des sisters
-Sven Friedrich de Dreadful Shadows / zeraphine

Voilà à quoi ressemble la zic (encore une fois, les morceaux sont pas finis, batterie à finir, lignes témoins de guitare etc):

[url] http://www.myspace.com/qualiea [/url]
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Fév 2008, 04:23:17, 52/08    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai rajouté deux morceaux en cours : DearO2 et Acabis.
C'est des versions provisoires et j'ai pas encore mis de chant...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Fév 2008, 05:16:58, 52/08    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cool Agent C ! Une offre d'emploi ! J'ai toujours rêvé d'être chanteuse ... ceci dit mon timbre c'est plutôt style Tarja Razz

De plus N6 ne veut pas me prêter son mic ! Evil or Very Mad il attrape des convulsions dès que je m'approche de son matos Rolling Eyes
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Fév 2008, 19:03:44, 52/08    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mr. Green
Quel vilain ce N6. Rassure toi, j'ai un ami qui fait exactement pareil avec sa moitié.
Sinon, j'ai déjà mon ex-chanteuse qui va participer. Mais je voulais une voix masculine bien grave. Malheureusement, les candidats qui se sont proposés, super enthousiastes etc, ben... pas de nouvelles et j'vais pas les relancer quinze fois pour entendre de nouveau "si si, ça me botte toujours" puis plus rien.
Donc, je vais tenter de chanter moi-même et tant pis pour la voix grave. Ca sera une voix médium pas top. Sauf si bien sûr c'est trop pourrave.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum