Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Quand la télé fait la promo de la litterature...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Littérature
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Juil 2007, 18:33:45, 207/30    Sujet du message True Gothic: Quand la télé fait la promo de la litterature... Répondre en citant un True Goth

Quel est votre avis sur ces émissions littéraires telles que 'Vol de nuit' passant souvent en toute fin de soirée, sur certaines chaînes du petit écran ? Les regardez-vous avec attention, d'un oeil distrait ou les fuyez-vous ? Sont-elles selon vous une source d'informations en vue de vos prochains achats ou emprunts d'ouvrages ? Ou au contraire un instrument de promotion complaisante...?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Juil 2007, 19:04:55, 207/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ces emissions sont souvent trop tard, je regarde rarement. Les auteurs invités dans ces emissions sont en majorité des auteurs publiés par de grandes maisons d'éditions, avec des ouvrages assez lisses. Ces programmes présentent une littérature assez grand public, et passent coté de nombreux livres, plus audacieux.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Juil 2007, 19:37:58, 207/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ces emissions passent trop tard, je les vois jamais et quand bien meme ça passerait plus tot, pas sur que je regarderais.
Je suis pas un grand lecteur, du coup je prends des bouquins au feeling, ou je demande conseil a mon pote le Rat (de bibliotheque) ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 02:58:29, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme je suis un gros lecteur, j'achète tout mes bouquins en lisant le résumé....Des fois j'arrive à claquer plus de 50 euros dans des bouquins...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 23:31:14, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
Comme je suis un gros lecteur, j'achète tout mes bouquins en lisant le résumé....Des fois j'arrive à claquer plus de 50 euros dans des bouquins...


oh moi aussi cela m'arrive souvent, après j'ai plus un sous! Mais des fois ça vaut vraiment le coup.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 17:16:58, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais des fois c'est que ça fait vachement du bien !!!!! :P :twisted: :twisted: Je me guéris par la musique et la littérature...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Littérature Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum