Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La ménagerie
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 03:30:22, 77/12    Sujet du message True Gothic: La ménagerie Répondre en citant un True Goth

Bon, j'espère que vous êtes près, parce que là, y'en a un sacré paquet! ^^ Et j'espère ne pas en oublier.

Y'a les chats "orphelins" qui trainent autour de chez mes parents et qui sont souvent "nourris logés" bien que ne leur appartenant pas (sauf Peppermint)

Milka (disparu depuis...):

Roudoudou:


Et Peppermint:


La mère, Vodka:

et la fille, Mira:


Une autre mère, Moona, qui a disparu depuis...

La première fille, Bahia:

La deuxième, Betty Boop:

La troisième, Bichette:

La quatrième, Maya, qui est chez mes grands-parents:

Le fils, Félix, mort cet automne Sad (pu**** de voitures de *****):


La troisième maman, Shavna:

Et ses petits, Câline...

Kisa...:

Nougat...:

Et Voyou:

Le père Gavroche qui nous a quitté en début de semaine dernière Sad :


Aucune de ces portée n'était désirée mais ma mère est complètement gaga devant les petits, impossible de les donner XD Et les mères ont toutes été receuillies et stérilisées après, parce que ça devient pire que la SPA... -_-'

Et les miens:
Lucky:

Et Déesse:


Le prochain post ce sera pour mes petits ratous (j'avoue, ils m'ont tous quitté depuis, mais je tiens à les présentés quand même)
Revenir en haut de page True Gothic
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 04:17:48, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

kisa est le portrait craché de Shaïna (sauf la tache du poitrail qui n'est pas étendue jusqu'au menton pour la mienne), a t elle autant de soucis de vessie? Laughing
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 04:26:46, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bahia ressemble à Camouflage, mon ancien chat (empoisonné à la mort au rat par un c****rd de voisin)
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 06:27:28, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Nan, Kisa n'a pas de problème de vessie, par contre, elle adore faire sa crotte juste DEVANT le plat XD

Galliana, je comprend, ma grand-mère a une maison de campagne, elle en a eu plusieurs des chats empoisonnés... Chez mes parents, c'est la route qui tue. Enfin, surtout pour ceux qui vont trop loin :'( A 1 an d'intervalle y'en a eu deux exactement au même endroit (ça date, je n'ai pas de photos d'eux, enfin, pas sur le PC) et le dernier, c'est donc Félix... :'( Saloperie de route... et de chauffards...
Revenir en haut de page True Gothic
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 09:12:13, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je compatis j'ai eu un chat donc la route a eu raison de lui :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 21:53:24, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'veux vivre chez toiiii *_* *dingue des chats*

Les miens ils ne sortent pas, j'ai pas envie de les retrouver mort empoisonnés ou écrasés ou qu'on mes les enlèves et j'en passe. Ils sont très bien à l'intérieur, depuis tout petits, ils ont l'habitude, je suis sans doute sur protectrice avec mes chats, tous les chats que j'ai eu dans ma vie sont mort dans d'horribles conditions, jamais de vieillesse en bon gros matou.
Donc mes chats actuellent ils ne bougent pas leur cul de la maison >.< je serais vraiment anéhantie sans eux Crying or Very sad

Sont trop beaux tes chats HELLisa, tu as de la chance, j'aimerai trop être envahit de chats partout partout °°
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Mar 20 Mar 2007, 14:42:02, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Chapelier fou tel un True Gothic a écrit:


Les miens ils ne sortent pas, j'ai pas envie de les retrouver mort empoisonnés ou écrasés ou qu'on mes les enlèves et j'en passe. Ils sont très bien à l'intérieur, depuis tout petits, ils ont l'habitude, je suis sans doute sur protectrice avec mes chats, tous les chats que j'ai eu dans ma vie sont mort dans d'horribles conditions



idem pour moi, que des mort violentes pour mes anciens chats (sauf l'avant dernière que j'ai été obligée "d'abandonner", c'était une siamoise et elle était hyper agressive, en particulier avec ma fille) donc celle que j'ai actuellement ne connais que l'intérieur de mon appart, et de toute façon vu l'endroit où j'habite c'est forcément mieux comme ça car en bas de mon immeuble il y a: une route assez fréquentée, une double voie ferrée et de nouveau une autre route, et en plus de ça un tas de matous qui ne rêvent que d'une minette qui passerait dans le coin.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 01:44:27, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

vodka!! ammène le que je me bourre la gueule Mr. Green
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Mer 21 Mar 2007, 03:28:16, 79/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'espère que tout ces chats ne miaulent pas aussi fort que le mien parce que sinon, bonjour l'angoisse ! :argh:
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Avr 2007, 16:13:23, 92/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'avais promis la suite, la voilà!
Feu mes ratous (je n'en ai plus, ça m'a fait si mal à chaque fois que j'en ai perdu un, j'ai décidé de ne plus en prendre)

Mekare, ma toute première ratoune, rescapée qui devait finir dans l'estomac d'un serpent.


Maharet, devenue Gally à la mort de Mekare


Gaïa


Eryss et Deedlit, deux soeurs.



Harikeen et Vanille


Yuki et Mistigri, deux autres soeurs



Vénus et Callysto, demi-soeurs (même père). Callysto est la dernière à m'avoir quittée, c'était il y a un mois... (sa photo est de janvier)



Hellios était le seul mâle. Je l'ai pris car je voulais un gros ratou et ce fut rater. Il n'a jamais été très gros. Il est mort dans mes bras tout doucement, je ne sais même pas ce qu'il avait... Son coeur s'est simplement arrêté.
Revenir en haut de page True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Avr 2007, 16:17:55, 92/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Enfin, mon aquarium de 30L (j'en avais 3, dont un de 60L, mais j'ai laissé tomber les deux autres, je n'ai gardé que celui qui ne posait pas de problème, avec les guppies. J'aurais gardé l'autre 30L, mais quand le combattant qu'il hébergeait a disparut (probablement mangé par mon chat -_-' ) j'ai laissé tomber)



Et mon poney camargue, réformée de club à 11 ans, Trick, 22 ans cette année et en pleine forme malgré son oeil en moins (je l'ai toujours connue borgne)
Revenir en haut de page True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 26 Mai 2007, 00:47:14, 145/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais, mais, je ne vous ai pas encore présenté Tweeky Very Happy



Voilà, je l'ai récupéré samedi dernier, elle est adorable. Je n'avais pas prévu de la garder au début mais j'en suis tombée amoureuse, donc, elle restera ici avec les 2 autres gros monstres Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Ven 15 Juin 2007, 04:25:48, 165/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HELLisa tu as beaucoup de mérite d’avoir autant d’animaux !

Ils sont tous magnifiques et je craque pour ton dada. J’ai connu des chevaux borgnes et il faut parfois les prendre autrement dans notre manière de faire, mais il ne faut pas les prendre pour autant pour des handicapés comme certains qui n’hésitent pas à les envoyer à l’abattoir…

Bon courage avec ta ménagerie !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Juin 2007, 02:46:02, 174/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Waaooww HELLisa elles sont géniales des bébêtes ! Je peu venir vivre chez toi ?? x) *as toujours eu envie e vivre au royaume des chats*

HELLisa tel un True Gothic a écrit:

Harikeen et Vanille


Jai exactement la même agoutie, très belle couleurs je trouve ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 00:05:55, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et dire que des êtres sans coeur sont capables de faire du mal à des bijous beaux comme ça....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum