Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Accessoires...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 25 Juil 2007, 04:12:32, 205/30    Sujet du message True Gothic: Accessoires... Répondre en citant un True Goth

Quel est votre accessoire préféré (en dehors de votre vibromasseur et de votre opinel....mouhahaha j'anticipe vos conneries maintenant ! :wink: )
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 25 Juil 2007, 04:51:58, 205/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

perdu ! tu as oublié le fouet et les menottes Mr. Green

oki je Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 25 Juil 2007, 17:23:27, 205/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon mp3, mon discman, mon ordinateur portable.

Mon coeur aussi (oui c'est un accessoire) :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Juil 2007, 00:33:45, 206/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

les sacs ! j'adore ces trucs j'en ai au moins une dizaine !

mais mon truc préféré je pense, ça doit être mes bracelets et mon lacet de cuir avec une perle argenté qui me sert de collier... Et ma bague fleur aussi...
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Juil 2007, 02:00:07, 206/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les ceintures, les bracelets et les colliers...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Juil 2007, 03:19:44, 208/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi ce serait plutot gants, bracelet et chaussure : donc les gants tt en dentelles et les bracelet en cuire. Et pr les chaussure j'aime ou j'aime pas je men fout de la marque...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:07:48, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

accesoires Goth??

parce que moi j,en ai pas mais niveau Accesoire en tout genre c,est les bagues les boucles de ceintures et les barbels de langue dans mes oreilles XD
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 20:01:04, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je parlais bien d'accessoires en tout genre :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 07:29:11, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bracelets, gratte, boites a rythmes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 08:44:33, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hé bien, maintenant que j'ai des ongles je peux dire que le vernis entre en fil de compte. Razz
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Déc 2007, 20:02:18, 342/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mes pinces à cheveux afin que ceux-ci ne me rentre pas dans les yeux, mes pendentifs.... on peut dire que l'ordi portable est un accessoire???

(dans ce cas là c'est lui mon préféré!!!^^)
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 00:09:25, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon accesoire préféré sa reste mes bracelet piques Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 02:26:59, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mes lunettes de soleil -d'ailleurs c'est pas la bonne période- et mon discman. L'attirail parfait pour se sentir dans sa bulle.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum