Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les débats ...
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 14:05:08, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Si elle est mineure mais que tu lui donnes ton approbation, elle sera la bienvenue parmi nous ! Smile



Oui, mineur. Elle n'a que 13 ans, mais c'est une jeune fille très intéressante, adorable, intelligente et respectueuse. Elle très en avance pour son âge. Elle ne pourra vous décevoir, je m’y engage. Je lui expliquerai avant la charte et le fonctionnement du forum.

Pour l'instant, son pc a lâché, mais dès qu'elle aura une connection Internet, je pense qu'elle fera un saut sur votre forum !!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Nov 2007, 22:00:49, 319/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il est si peu fréquenter que cela ton forum BD ? Je ne peux pas trop m'en rendre compte mais bon il reste mon petit plaisir après les cours. Je trouve dommage de ne pas être majeur mais je ne suis pas pressé de le devenir donc je serai toujours là pour vous embeter avec mes quatorze ans bientôt quinze d'ailleurs.

Angel dust je trouve que tu es une fort sympathique maman trés compréhensive, j'aurais bien aimé que ma mère soit comme toi. Mais je ne me plaint pas^^.
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 02:52:13, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Qui veux une tranche de Raé ??? Après, je ne serais plus comestible, je me fais vieux... Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 03:41:07, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Helminde tel un True Gothic a écrit:
Il est si peu fréquenter que cela ton forum BD ? Je ne peux pas trop m'en rendre compte mais bon il reste mon petit plaisir après les cours. Je trouve dommage de ne pas être majeur mais je ne suis pas pressé de le devenir donc je serai toujours là pour vous embeter avec mes quatorze ans bientôt quinze d'ailleurs.

Angel dust je trouve que tu es une fort sympathique maman trés compréhensive, j'aurais bien aimé que ma mère soit comme toi. Mais je ne me plaint pas^^.


Ma « tite » Helminde, je suis très touchée de ce que tu viens d’écrire à mon propos… Et je te propose d’être ta maman adoptive de ce site si tu le souhaites !!! Je te protègerai sous ma grande cape noire des esprits malsains lorsque je serais connectée… J’adore materner !!!

Avec ma 1ère fille (j'ai 3 enfants), j’ai une relation fusionnelle, très copine, mais il n’en reste pas que je garde tout de même ma position de mère...

Pour en revenir au sujet (le débat), je trouve sympa d’avoir toutes les tranches d’âge.
Personnellement, je m’entends aussi bien avec les jeunes qu’avec des personnes plus âgées (pour ne pas dire qu’avec les vieux, parce que j’en fais parti…). Disons que les thèmes que nous abordons sont différents, ainsi que la manière de les aborder d’ailleurs.

Bon alors je te dis à très bientôt tite Helminde !!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 03:44:51, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
Qui veux une tranche de Raé ??? Après, je ne serais plus comestible, je me fais vieux... Laughing Laughing


Plus vieux que moi ?!!! Nan ?!!! Very Happy


PS : Administrateur : je ne sais pas comment je peux répondre à deux personnes sur le même post, pourriez-vous me l'indiquer ? Je vous en remercie d'avance
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 03:57:49, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors, je ne suis pas administrateur, mais la norme que j'ai observée et qui est récurrente est d'utiliser le "@"

par exemple :

"@helminde : tu as l'air très sympa

@Raethorn: je trouve que tu es stupide"

Je précise que le message à mon encontre est auto-inspiré et je n'en impute donc aucune responsabilité à la camarade angeldust ^^


Pour te répondre : effecivement, je suis plus jeune que toi mais je suis très intéressé par tes opinions, puisqu'elles vont refleter ta maturité, ton expérience, en somme ton vécu et ta personnalité ( qui a dit une personne malade ???? Razz Ok ok poussez pas !! Bas les pattes !! je Arrow Arrow Rhoooo !! Peut même plus vanner !! ) Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 04:06:09, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@Raethorn : Merchi, Merchi… Touchée…
Mais tu ne m’as toujours pas dit ton âge du coup, petit cokinou (simple curiosité) !!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 04:23:54, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

21 ans...Rhooo le vieu !!! Ou plutôt le faux vieux, mais qu'est vraiment jeune et c*** !! Oué et j'assume !! ET ALORS ??? Razz Razz Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 15:51:33, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raethorn tel un True Gothic a écrit:
21 ans...Rhooo le vieu !!! Ou plutôt le faux vieux, mais qu'est vraiment jeune et c*** !! Oué et j'assume !! ET ALORS ??? Razz Razz Laughing Laughing


Un jeune, un vieux, un vieux-jeune ou un jeune-vieux, peu importe en fait.
Ca dépend entièrement de la personne avec qui tu échanges les propos.

Il y des personnes très intéressantes même à 12/13 ans, je t’assure ; qui te rapportent de la spontanéité à « go go » et pour le peu qu’elles soient réfléchies, rendront le débat fructueux et d’autres pas ! Et je te confirme aussi qu’il y a aussi des personnes de 30/40 ans ennuyantes par leurs plaintes continues et d’autres pas… Je reconnais qu’adulte dans la vie active, avec des enfants à élever (et ça c’est pas facile), nous avons beaucoup de choses à gérer… La vie n’est pas simple car elle ne nous fait pas de cadeaux et nous n’avons pas le droit à l’erreur (surtout lorsqu’il s’agit des enfants), mais de là à le relever sans cesse, moi ça m’agasse…

Un exemple perso : Sur le site d’un groupe de Métal, que j’adore, je me suis fait un ami de 20 ans du fait de la même passion pour ce groupe, qu’il habite dans la même région et du fait qu’il joue de la guitare électrique et moi de la batterie.
Au départ, il ne connaissait pas mon âge et il est vrai que j’avais peur de le lui dire car notre relation amicale s’instaurait et je ne voulais pas qu’il y ait blocage à cause de la très grande différence d’âge. Et surprise, il m’a dit qu’il s’en « foutait » complètement, alors j’ai trouvé ça génial !

Alors si toi tu es un jeune-vieux ou « tit » jeune, peu importe, tes propos m’amusent et j’aime bien discuter avec toi ! Alors « no problem » Raethorn car la communication est une chose importante à conserver (dans tous les domaines, que ce soit amicale, familiale ou professionnel) !!!

Vive l’échange (attention, ici pas de connotation s…) !!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 20:59:22, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Angel dust
Citation de True Gothic:
Ma « tite » Helminde, je suis très touchée de ce que tu viens d’écrire à mon propos… Et je te propose d’être ta maman adoptive de ce site si tu le souhaites !!! Je te protègerai sous ma grande cape noire des esprits malsains lorsque je serais connectée… J’adore materner !!!


Embarassed C'est vrai tu veux bien devenir ma maman adoptive pour me protégé des esprits raéthornien ^^.
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 21:03:19, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Helminde tel un True Gothic a écrit:
@ Angel dust
Citation de True Gothic:
Ma « tite » Helminde, je suis très touchée de ce que tu viens d’écrire à mon propos… Et je te propose d’être ta maman adoptive de ce site si tu le souhaites !!! Je te protègerai sous ma grande cape noire des esprits malsains lorsque je serais connectée… J’adore materner !!!


Embarassed C'est vrai tu veux bien devenir ma maman adoptive pour me protégé des esprits raéthornien ^^.



Tu veux parler de Raethorn, l'Evil posteur ?!!! Il m'a l'air pourtant sympa...
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Helminde
Vampire


True Gothic inscrit le: 26 Sep 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Seine et marne

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 21:27:42, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

^^ Oui il est sympa mais c'était juste histoire de l'embetouiller un peu le raé.
_________________
L'amour est semblabe à de l'acide, il nous ronge et nous fait souffrir...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 22:37:40, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Helminde tel un True Gothic a écrit:
^^ Oui il est sympa mais c'était juste histoire de l'embetouiller un peu le raé.


T'est donc une tite coquinoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, alors !!! Very Happy
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Nov 2007, 23:51:46, 320/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Au départ, il ne connaissait pas mon âge et il est vrai que j’avais peur de le lui dire car notre relation amicale s’instaurait et je ne voulais pas qu’il y ait blocage à cause de la très grande différence d’âge


bah, ça c'est des principes à la con que de fermer des portes pour des differences d'âge, j'ai des amis plus jeunes que moi et d'autres beaucoup plus âgés et y a aucun problèmes...
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Nov 2007, 03:03:06, 321/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci les filles !! vous êtes trop gentilles avec le Raé ^^...

@Angeldust : je connais ce cas de figure, car j'ai eu des amies et des amis qui avaient presque 30 ans pour les plus âgés. C'est sûr que ça me change des propos des ens de mon âge, plus délurés, moins terre à terre...mais si l'on sait concilier tout celà, à mon avis, on ne s'ennuie pas ^^

@Helminde : ptite coquine que j'adore, va....

@Amor : +1 avec toi...Mais la bêtise humaine est malheurrusement la seule chose de cet univers qui n'aie pas de limites....

Pour les 2 filles : :bisou: pour amor :trinque: Wink Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 2 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum