Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Mon groupe...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Juil 2007, 20:26:18, 194/28    Sujet du message True Gothic: Mon groupe... Répondre en citant un True Goth

Ecoute Melusine tu m'as l'air bien sympathique mais depuis ton inscription en Avril tu as posté 5 messages seulement alors je trouve un peu abusé de ta part que tu passes ici en courant d'air juste pour faire ta pub, nous sommes avant tout un forum d'echanges alors ouvre toi ton blog, vas sur My Space c'est un peu fait pour ça d'ailleurs, mais ne prends pas mon forum pour ta vitrine publicitaire! :twisted:
C'est un manque de respect pour les membres de ce forum que tu ne cherches même pas à connaître et moi même ou alors il fallait être honnête dès le départ comme certains et dire je viens là juste pour ma promo et demander courtoisement l'autorisation de la faire, ce que j'aurai volontiers accepté mais là tu nous prends pour des True C... et nous n'en sommes pas ! Il y a sur ce forum d'autres membres qui ont aussi des activités artistique que je prefererai encourager et favoriser vois-tu, parce qu'être gothique c'est aussi une autre manière d'echanger avec autrui.
Et puis si tu avais eu la curiosité de naviguer sur ce forum tu aurais vu qu'il y avait une rubrique "Annonces" ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum