Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Baskets...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 10 Juil 2007, 16:10:10, 190/28    Sujet du message True Gothic: Baskets... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous du port des baskets? n'est ce pas la "chaussure facile" celle qu'on enfile à tout moment, avec tout et n'importe quoi histoire de ne pas se casser la tête ? En portez-vous systematiquement ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 02:27:49, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi seulement pour faire du sport. Ce n'est pas très éléguant et ca ne va pas du avec le look gothic. Je préfère porter des new rock ou des doc martins qui sont bien plus adapter pour aller en ville et pour avis sont plus esthétique.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 02:37:55, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba l'été je ne supporte plus rien aux pieds là. Chez moi c'est pied nu et des chaussures noires en toîles toutes légères à 4 euros lol, pour aller dehors.

Les news rocks je n'aime pas trop ça.
Mes pieds supportent de moins en moins les gros trucs tout lourds.
J'aime beaucoup les Docs Marteens par contre ^^

Les baskets je n'en ai pas non.
Revenir en haut de page True Gothic
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 03:51:16, 196/29    Sujet du message True Gothic: basketc Répondre en citant un True Goth

Oui donc non.
C'est pas mon truc, sauf pour le sport également.
Et croyez moi, celles-ci ne sont pas simples à enfiler!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Sam 21 Juil 2007, 05:20:09, 201/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

édité

Dernière édition True Gothic par Avenael le Mar 23 Juin 2009, 22:39:48, 173/26; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:14:29, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je peux pas dire que j,ai des basket
j'ai des chaussures à cp pour mon travail donc que je dois toujours porter quand je suis à la job et sino j'ai des chaussure de skate très confo mais je ne les met pas souvent
ma pair de Doc ( real army doc ) je les adore mais elles sont très longues à relacer donc je les mets quand je sai sque j'aurai pas besoin de les enlever
sinon j,ai des petites chaussures style "Quilles"
j'ai des petites sandales de 4 pouces de talon pour les grandes sorties
et j,ai mes éternelles soulier plate-forme qui sont passé date ça fait déjà 3 ans.
ho et ma dernière aquisition. de beaux botillon noir lacés au dessus de la cheville a zipper ( bah ouials lacés et a zipper lol 0
très pratique et très classe

quasiment plus Goth que mes Docs lol :P
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:31:30, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les baskets (noir evidement ! faut pas abuser non plus Laughing ) c'est pour le week-end et quand je vais faire du sport...sinon Doc toute la semaine (New Rock au placard pour l'instant Crying or Very sad ...)
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum