Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Un de mes dessins
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juil 2007, 04:08:53, 183/27    Sujet du message True Gothic: Un de mes dessins Répondre en citant un True Goth

Mon manga que j'ai dessiné...



http://emilyrose.skyrock.com/photo.html?id_article=1016259162
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juil 2007, 05:40:44, 183/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hé ben bravo il est très mimi ton manga que t'as dessiné ... un true manga !
continue c'est très sympa :bravo2:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juil 2007, 06:01:35, 183/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien techniquement y'a du potentiel ! :)
Bon par contre je peux pas m'empecher de critiquer faut pas le prendre mal j'essaye a ce que ca soit constructif ^^
La demoiselle est trop maigre enfin la on dirais une anorexique ... ceci dit c'etait ptet l'effet voulu Very Happy
Et euh au niveau de sa tête y'a definitivement quelque chose de bizarre je sias pas quoi mais trop de "joue" enfin trop ombré ca fait etrange ...
Ceci dit encore une fois c'est ptet ce que t'a voulu mais bon ^^
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juil 2007, 06:06:13, 183/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon cher Koem, lol alors, en effet Evangeline (la jeune fille) est maigre, pourquoi ??? eh bien c'est parcqu'elle ne mange pas bcp lol et puis j'aime bien les maigre lol, et pour ce qui est des joues, c'est sans doute que j'ai trop appuyé avec mon crayon lol Very Happy

Merci quand meme mon cher Koem lol

Et merci bcp BD !!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum