Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pour ou contre...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Juin 2007, 19:10:24, 176/26    Sujet du message True Gothic: Pour ou contre... Répondre en citant un True Goth

Etes-vous pour ou contre les marques et pourquoi ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Juin 2007, 20:37:30, 176/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je susi contre ces saloperies!
Grace à ca, j'ai été malheureuse toute ma primaire car je m'en porte pas
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Juin 2007, 21:35:08, 176/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis heureux d'en porter le moins possible :P
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Juin 2007, 22:35:15, 176/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Contre les grandes marques, qui font un max de profits sur le dos des gamins qui achétent "pour exister" (si si ! Y'en a qui y croient !) et des salariés payés une misère Evil or Very Mad ....
Punaise, qu'est-ce que je trouve ridicule que de se ballader habiller en "marque" de la tête aux pieds Rolling Eyes ou comment se fondre dans le reste du troupeau Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page True Gothic
Schwar Stein du 17
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2007
Messages True Gothics: 13

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 02:31:19, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en porte le moin possible sauf à l'occasion quand elles sont en promo. Je ne les achètes pas parce que déja ca coute trop chère et les marques comme nike sont pas toujours ipère belle et raporte un max de tune a comme la déja dit des sortes de négrier. Je n'achète donc que des marques pas connues et pour les chaussures : soit des new rock soit des doc martins :wink: Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 03:00:06, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

contre

meme avis que ghost74 et bloody-snow
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 03:08:52, 196/29    Sujet du message True Gothic: marque Répondre en citant un True Goth

En fait c'était une ruse...faut aller voir dans le topic pour voir de quoi ça parle, hein?!

Alors les marques? Contre.
Mais j'ai des nouilles rock.
Pourquoi? Pour mes pieds: ai tout essayé, Doc, rangers, marques, pas marques, y'a que celles là où je me sens bien.


Une marque, c'est faire passer une idée aux gens, la qualité, le plus souvent.
Il y en a evidement qui détiennent un savoir faire qui ne peut être nié, mais bon, merde quoi...c'est cher!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 03:17:47, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah oui ! j'avais oublié que les new rock c'était une marque !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 03:48:34, 196/29    Sujet du message True Gothic: marques Répondre en citant un True Goth

marque espagnole, même (que).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 05:10:24, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

New Rock est une marque certes, mais pas mis aux pieds de tout le monde.... :wink:
Alors qu'un ado qui n'aura pas de Nike ou Lacoste aura du mal à rentrer dans le troupeau des pubs ambulantes Laughing ....
Revenir en haut de page True Gothic
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 23:45:04, 196/29    Sujet du message True Gothic: nouilles rock Répondre en citant un True Goth

Euh...Ah ah tu rigoles?!
J'ai déjà vu un malade mental en porter, ainsi qu'une pouf et nombre de metalleux gotho-poufons!

Des bonnes vieilles para, moi j'dis !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:19:19, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

on ne peux pas vraiment être contre les marques puisque celles-ci sont partout.
on peux ne pas les aimer mais tout est griffé de nos jours.

je trouve quand même absurde d'essayer de renter dans la tête des jeunes que si c,est pas du lacoste ou du parasuco que tu porte t'est out

sois-di en passant quand moi j'était juene les jolis petits T-Shirt portant élégamment le crocodile "Lacoste" était prisé
on trouvais ça laid et ça coutait des peanuts XD
maintenant ça coûte la peau des fesses et c'est classe un beau mec qui porte ça..enfin c'est ce qu'on veux nous faire croire
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
JennyCavilleri
Diablotin


True Gothic inscrit le: 29 Nov 2007
Messages True Gothics: 28
Localisation: TOULON, var

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Nov 2007, 05:52:21, 333/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les marques... c'est pas le plus important et sa n'a jamais été une source de malaise de ne pas en porter. Ce qui compte, c'est de porter un vêtement qui nous plaît et peu importe si il y a marquer "Nike" ou "Dior" dessus.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sadlydeath
Gnome


True Gothic inscrit le: 14 Avr 2008
Messages True Gothics: 24
Localisation: au beau milieu de mes grimoires, cherchant le sortilège le plus mortel...

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Avr 2008, 21:18:59, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Contre c'est juste de la publicité ambulante et certaines personnes portent des marques justent pour montrer leur supériorité financière et superiorité tout court... S'il les marques n'existaient pas on serait peut-être plus sur un pied d'égalité
_________________
-D[ii]s ,, P0oùRQù0o[ii] Tù T"H4B[ii]ll3s T0oùJ0oùR5 3n N0o[ii]R ? (Avec la voix de pouffe surtout n'oubliez paas !! )
-Naaaaann !! t'es pas au courant ??!! J'fais le deuil de ton cerveau !! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum