Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Gothic attitude...
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 13 Sep 2007, 06:00:02, 255/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vais devenir gay prochainement j'an ai marre de ces garçons insolents! :twisted: :P :P :P :P :P :P :P :P :P je vous tire la langue! :chat: Je m'en lave les pattes... :sadic: :punk: :sadic: :punk: :sadic: :punk: :punk: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :ouf: :ouf: :ouf: :caribou: :caribou: :caribou: :lapin: :lapin: :lapin: :schtroumph: :schtroumph: :schtroumph:

Je vais me mater un film tiens! Rolling Eyes Laughing
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Jeu 13 Sep 2007, 07:04:06, 255/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

1 - Non ça va, en plus en ce moment je porte pas souvent de groles donc pas de soucis

2 - Gay ? toi ? ahahahahahah (je me (on se) comprends :twisted: :P )

3 - Oh oui tire moi la langue Maitresse des lieux !! :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Sep 2007, 02:10:28, 256/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben ça alors... Ne devient pas gay, puisque les hommes sont utiles : contrairement aux vibromasseurs ils te sortent et ils te tondent la pelouse....

Oui je casse les hommes et alors ?? J'préfère les jolies jeunes filles....mais 18 ans minimum quoi... :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Vortex
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Déc 2007
Messages True Gothics: 3
Localisation: Brest

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Déc 2007, 18:39:05, 337/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon je n'ai pas pris le temps de lire entièrement les 4 pages, mais pour donner mon avis, je pense qu'il y a effetcivement une attitude gothique, et c'est même quelque chose d'important à remarquer.
Les personnes s'habillant en noir ont tout de même certains points communs qui leur vaut ce "titre" de gothique. Tout d'abord, elles sont posées, ont une certaine culture, et de l'élégance. Un air à la fois sobre, sombre, et net. C'est ce qui rend crédible. Du moins c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 04:24:36, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:twisted: :twistedC'est, je pense, des bons critères que tu as énuméré...Je suis assez d'accord avec toi.


Puis faut pas désespérer des cons, avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires Laughing Laughing :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 03:40:42, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

non, ça c'est gothique: Anne Fleur vient (elle est sûrement très belle avec un nom comme ça), elle écrit un seul message et elle ne reviendra jamais.
:goth:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 04:42:26, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

BD veut devenir homo ???? Shocked
Corback fait quelque chose :peur:
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 05:00:01, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oué, en fait je suis une fille, BD vous l'avait pas dit ??? Shocked Razz Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 05:30:47, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aurai plutot pensé que BD te trompai avec une fille, ce n'est pas la peine de mentir Rae sa arrive a tout le monde tu sais...
Allez si sa peut te réconforter !

Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Fév 2008, 04:17:00, 37/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais t'éviscérer à la petite cuiller, t'éttriper à l'épluche légumes et t'arracher le coeur avec ta main droite que je t'aurais préalablement tranchée :twisted: Laughing Laughing Laughing Laughing

Je rigole :bravo:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Mar 2008, 03:07:55, 65/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors... J'avais répondue il y a beaucoup de temps et mon avis à changé entre temps lol.
Enfaite je pense que l'obscurité est bien, de temps en temps.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une attitude gothique, je pense que c'est un état d'esprit, qu'il n'y ai pas d'attitudes vraiment bien "définie".
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 13 Mar 2008, 05:48:15, 72/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le mouvement gothique est comme tout mouvement : des fils communs (romantisme, glamour, culture, ésoterisme...) que chacun met à sa sauce...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 22:21:34, 280/41    Sujet du message True Gothic: Re: Gothic attitude... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Je viens de lire une phrase quelque part sur le net 'L'attitude gothique est l'acceptation et la reconnaissance de l'obscurité" ... vous en dites quoi? Et pour vous y'a t'il une gothic attitude? Si oui, quelle est la vôtre?


Non BD il n'y a rien du tout on est tous différents et ont a absolument tous une façon de voir les choses différemment !
Après il y a ceux qui s'auto classe dans un "style" pour ne pas se sentir invisible mais il n'y a aucune gothic attitude des gens fashion reconnaisse la noirceur du monde aussi bien que des gothiques
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 20:49:43, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Galliana tel un True Gothic a écrit:
" Beauté et Laideur, comme Bien et Mal, forment un tout unique"

ça résume assez ce que je pense en fait. Je trouve la beauté dans la laideur, la laideur dans la beauté. Je trouve le Bien dans le Mal et le Mal dans le Bien. J'ignore si c'est cela être gothique, mais, en tout cas, c'est mon état d'esprit. Et puis, c'est quoi un "gothique" à votre avis ?

Pa rapport à ta phrase Beautiful Disgrace, je dirais que cela dépend si on entend le mot obscurité dans le sens noirceur, ténèbre, ou plutôt dans le sens, mystère, occulte (j'entend par là, la voie de l'esprit, de son évasion, de son épanouissement). Remarque, dans un sens comme dans un autre, peut-être le fait d'accepter et de reconnaître l'obscurité fait partie de la mentalité du gothique. Cependant, cela sera, à mon sens, plus ou moins vrai selon qu'on voit dans obscurité, la 1e ou la 2nde définition. Disons, que cela variera en fonction des gens :wink:


Je suis super d'accord
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Nov 2013, 08:08:05, 327/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vais vous apporter une lumière 7 ans après l'ouverture du post:

le gothisme à mon avis représente l'idéal de tous les êtres humains d' être parfaits, immortels, cultivés et traités en conquérants. Evil or Very Mad Razz Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Shocked

C'était une forme de rébéllion contre la mode hippie de couleurs et de pisse and love
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 4 sur 4 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum