Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
mes dessins
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 16:48:00, 167/24    Sujet du message True Gothic: mes dessins Répondre en citant un True Goth

Allé... Des pitis mumusages Rolling Eyes




ce qu'elle tiens, c'est son micro, ni un juin (<= by mon frère) ni une bouteille (<= by plein de gens)


na
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 16:54:38, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est pas mal, mais Tarja est un peut déffigurée là Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 17:35:11, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hans: ouais :/ pas très très bien réussie

allé hop... les 5 autres que j'avais cannées



je sais, elle est un peut zarbe...

(j'étais partie dans un trip...)
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 22:56:32, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pas mal l'escargot et le papillon :wink:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 22:30:37, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

interessant.

je pensais meme que c'est pas Tarja, plutot Morticia Addams (1ere serie TV) avec un micro, mais pas mal comme style.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Mar 2008, 04:24:03, 66/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

EDIT j'ai tout re-logé





http://img395.imageshack.us/img395/2893/escargotlicornezx9.jpg

Ma première coloration:

ma seconde coloration


Dernière édition True Gothic par ghost74 le Sam 08 Mar 2008, 21:16:37, 67/10; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Mar 2008, 02:47:17, 67/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais c'est normal que l'on voit rien???? où c'est mon ordi qui bug encore??
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Mar 2008, 06:43:31, 67/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je te rassure Darky avec Ghost 74, tout est toujours normal mais en apparence seulement !
Elle a surement voulu nous faire part en avant première, de toutes les idées qu'elle n'a pas encore eu c'est bien pourquoi tu ne vois rien, c'est à l'état de germination dans son cerveau ! C'est ce qu'elle appelle "tiendez j'ai evolué" .
Et pour ce qui est des colos , ça doit être des photos de fantômes qu'elle a prises c'est pourquoi les pixels sont si petits qu'on ne voit plus rien en fait ! Razz Razz Razz

Mais je te rassure on s'y fait très vite quand on la connait ! ;picole: :ouf: :alien: :hein: Laughing :disparait:

C'est notre Ghost à nous, une vraie true quoi! Rolling Eyes
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Mar 2008, 21:18:24, 67/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais euh! c'et le machin qui avait planté =_=

Et oui oui, c'est bien moi, j'ai des pieds à la place des mains Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Mar 2008, 03:16:12, 68/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ahhhhhhhhhhhh enfin on voit quelque chose et je trouve ça très sympa, cela te reflète parfaitement tite Ghost, une dose de romantisme, une dose d'humour, une dose de rebellion, j'adore...continue! Very Happy
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Mar 2008, 08:31:16, 68/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Yupi! On voit enfin!^^ Sympa tes dessins! J'aime bien celui du gars à la capuche!^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Mar 2008, 20:28:54, 68/10    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah vi on peut tout savoir sur une personne par ses dessins.
Par exemple quand on fait de grands yeux, c'est qu'on voit beaucoup
Quand on fait un petit nez c'est qu'on sent pas beaucoup
et plus la bouche est petite, plus ou voit que cette personne n'aime aps parler.
Ensuite, s'ils sourient souvent, c'est que la personne est joyeuse, quand la bouche n'est pas fermée et qu'il sourit (je scannerai un truc qui exprime ça) c'est que c'est un "faux" sourire, et si la bouche est jamais souriante, c'est qeu la personne est déprimée. Si on fait nu truc qui cache la bouche, c'est que l'on ne peut pas parler de certaines choses et patati et patata...

Bon demain j'vous scanne un ou deux autres dessins =P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Mar 2008, 00:06:55, 70/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourtant si je dessine quelqu'un je fais toujours de grandes bouches ... et je n'aime pas parler ^^

Toutes ces théories toutes prêtes, c'est bien trop figé pour être adapté à chaque personnes.
Si les psys avaient la science infuse, ça ce saurait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Mar 2008, 03:22:03, 70/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est ballot, c'est pas un psy qui m'a sorti tout ça Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Mar 2008, 04:09:05, 70/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est pas Ghost King tout de même? Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum