Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vous et les autres
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 21:34:11, 74/11    Sujet du message True Gothic: Vous et les autres Répondre en citant un True Goth

Comment votre famille et votre entourage vous voient ils?
Je suis issu d'une famille d'une assez severe et bourrée de prejugés,je crois même que ma mère est assez active dans l'activité du commerage...Depuis que j'ai décidé de me looker en noir avec des ceintures à clous et toussa qui fait beau...je suis en froid avec eux...juste les bons voeux en debut d'année et encore,je ne l'ai pas fait pour l'année 2007....
Pour mon voisinage,on me prend pour
-Un homo (ben oui un mec avec du vernis noir aux ongles et un leger coup de crayon aux yeux ne peut etre qu'homo....)
-Un fou irrecuperable à la cervelle calcinée (c'est un psychiatre qui m'a sorti ce genre de conneries l'an passé ce qui fait que j'evite comme la peste ce genre de personnage....)
Enfin,de là,on peut juger de l'etroitesse d'esprit de l'homme même au bout de 2000 ans d'existence,il rejette d'emblée ce qu'il ne comprends pas dans son esprit etroit
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 23:56:33, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Un fou irrecuperable à la cervelle calcinée


a ce point la Shocked

moi ma famille me voient comme un gros faignant et conclu que tout mes actes sont en rapport avec elle :x
en gros suis un bon a rien quoi Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:02:56, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui à ce point là....En fait,lhistoire est simple,je faisais un sejour en hopital de jour pour reformuler mes doses de lithium (suis bipolaire tendance borderline trop long à expliquer la maladie et HS donc Google si vous voulez en savoir plus..) et je n'etais pas d'accord sur la façon dont on traitait certains malades (pire que des chiens si vous voyez l'image..) donc,j'ai ralé mon mecontentement et me suis retrouvé devant le psychiatre en chef de l'etablissement...Là il m'a dit clairement que j'etais un grand malade ,que j'etais contre la societe ,m'a quasi insulté sur mon look et pour finir m'a sorti qu'avec ma consommation excessive d'alcool + medocs j'avais le cerveau calciné...
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:07:05, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui bien c'est pareil pour moi Ghost king si celà peut te rassurer,on me prends aussi pour un gros faineant....
L'essentiel est ce que tu vis,tu vis pour toi pas pour les autres
Enfin,niveau professionnel je pense pas que mes superieurs hierarchiques disent que je suis un bon à rien c'est celà qui compte :wink:
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:11:52, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

putain il n'y a pas été de main morte et qu'est ce que tu lui a repondu :?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:15:51, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba tu sais, pour travailler en tant que psychiatre, à toujours founiquer dans le côté malade et malsain du cerveau des gens, faut avoir un mental assez space déjà.
Donc il n'a pas grandes leçons à te donner.

Bien des psychiatres exercent ce métier, pour des raisons bien perverses enfouies au fond d'eux.

On m'aurait parler comme ça, me serait pas gêné de lui répondre.

Et puis si les malades sont traités comme des chiens, une petite lettre à l'ordre des médecins, avec ton témoignage et celui de quelques autres personnes mécontentes. Dés fois ça peut jouer. Ma mère l'a fait pour un médecin, et il l'a regrétté aprés lol.

Il n'a pas le droit de te parler comme ça.
Seulement il avait sûrement besoin de faire sortir son venin, qu'il garde dans son petit corps de frustré, lol.
Mouahahahahaha!
mdr.

Et ça donne des leçons de morales à longueur de journée. J'peux pas me les voir, ces gens là.
Revenir en haut de page True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:16:01, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je lui ai repondu les mots d'usage (vis à vis de sa mere) et qu'il etait limite à ce que je porte plainte contre lui pour diffamation....En fait,j'ai decide de voir un psychiatre privé et bon,je m'en porte pas plus mal apparement son traitement porte ses fruits, des coups de blues mais plus d'idees vraiment extremes...
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:19:35, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah que j'aime les malpolis, voici encore une de leurs chansons qui concerne le sujet des psys:


Citation de True Gothic:
Les psys

Tue ton père ! Nique ta mère !
C’est du Freud, pas du Joey Star,
Un mec dérangé d’la caf’tière,
Qui a dit un jour « Tout l’monde est un jobard. »
Si dans ta vie, ça tourne pas rond
C’est qu’un jour tu as raté l’coche !
Y’a toujours une explication,
Un truc qui s’est passé quand t’étais mioche !

Moi qui n’arrêtait pas de m’tripoter l’zizi,
Qui aimait pas faire la bise aux amis d’ mes parents,
Faudrait pas s’étonner si j’en suis aujourd’hui
A prendre mon pied à chanter des trucs méchants.
Oh ! J’entends les psys me dirent tous en choeurs
« Neuf fois sur dix, on se trompe pas »
J’oubliai qu’on arrive par erreur,
Parfois, c’est vrai, à de très bons résultats.

B’hé moi, voila, je fais un cauchemar,
Toujours le même, qui m’angoisse et me poursuit,
J’ai des visions, oui, je crois voir
Ici et là, des psys partout, partout des psys…
Dans mon journal, à la radio, à la télé
Assis au chevet de l’entreprise
De la famille, de l’école, d’la société…
Ils improvisent des analyses, qui me les brisent

Et que par malheur un drame survienne
En voila d’autres encore qui surgissent et se pressent
Pour nous éclairer sur la nature humaine
C’est un métier de n’pas s’occuper d’ses fesses.
D’nous dire c’qui est bien, c’qui est normal
Pour être heureux comme des poissons dans l’eau,
Sans faire de vague, sans s’cogner au bocal,
Mais, moi de les entendre, ça m’rend carrement barjo…

J’vais finir par en étrangler un, et si
L’on voulait me jeter en prison
Pour me défendre, y’aura bien un psy
Pour prouver mon aliénation.
Et sans rancune, je porterai un toast
A ce brave homme grace à qui,
Au tribunal, c’est comme à la poste :
Quand on est timbré, on est affranchi !

_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:20:36, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Porter plainte à l'ordre des medecins oui,j'y avais songé mais j'etais accompagné par un chef infirmier donc surement à la solde de son patron,je crois que celà aurait eté un geste sans interêt ....
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
darkpearl
Diablotin


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 46
Localisation: Bordeaux

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:21:36, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi, ma famille me prend pour quelqu'un de puérile qui a oublié de grandir et quand je suis le sujet de conversation, il y a toujours une multitude de soupirs et de haussement des épaules..

Et le question qui revient assez souvent c'est "quand est ce que tu comptes sortir de ton deuil.."

Ah oui la dernière réflexion c'est: " on dirait l'actrice de NCIS" ( c'est juste pour la coiffure)


Dernière édition True Gothic par darkpearl le Sam 17 Mar 2007, 00:29:19, 75/11; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:24:38, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ahhh trop bien les paroles Oceane.
J'adore!

Et puis, ça peut avoir du bon de faire des vagues et de se cogner au bocal, de temps en temps. Trop de calme tue le calme ...
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:25:56, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

"quand est ce que tu comptes sortir de ton deuil.."

Quand vous serez définitivement parti :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Clochette
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 68
Localisation: Grenoble

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 01:29:01, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Océ : vraiment chouette la chanson !

Mes parents sont désolés de me voir comme ça, ma mère qui mélange tous les genres m'a dit au début que je devenais "grunge". Ensuite, elle m'a dit que j'allais finir "pank" (je dis bien pank, elle s'était plantée de mots ce jour là ça m'avais bien fait rire), ce qui serait encore pire pour elle (hey oui, ma môman fait partie de ces gens qui considère que les "panks" ne sont que ces gens dans les rues avec leur gros chiens, et ma môman se dit que je sui sur une bien mauvaise pente !) et bon elle reste sur l'idée que "mes corsets font putes".... Enfin, tout ça c'était dans les débuts, elle a finit par s'habituer et se rendre compte qu'elle aimait sa ptite fille peu importe son look ou ses idées (même si elle me fait quand même des remarques, c'est plus sur le ton de la plaisanterie), mon pôpe lui s'en fiche un peu.
Pour le reste de mon entourage proche, globalement je n'ai pas trop de problème, la plupart des gens se fichent de ce que je porte, ou si ça ne leur plait pas c'est pas ce qui les empêche d'aller vers moi. Evidemlent j'ai été surnommée Satan au début de l'année, et pour certains je suis une dépressive adepte des scarif, mais la plupart dépasse ça, et puis en même temps si je ne veux pas de réaction, je n'ai qu'à m'habiller normalement...
_________________
La connerie humaine est insondable, j'ai pas envie de commencer à m'interroger sur la mienne !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 04:11:16, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour ma mère en particulier je ne suis pas " normale ", c'est pas faute d'avoir essayer de lui expliquer, mais vu les conneries à la tv qu'elle regarde mon avis ne compte absolument pas.Tout est bien clair et rangé dans sa tête : gothiques = satanistes, drogués et alcooliques Evil or Very Mad .Elle crois me connaitre, or comme je lui ai déjà dit ça fait 29ans que je vis près d'elle sans qu'au final elle ne sache qui je suis.
Quant aux personnes extérieures je n'ai jamais eu de soucis.

PS : Océ, j'aime beaucoup ce texte
_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 04:46:20, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'enfer c'est les autres!

Plus sérieusement ya un rappeur qui slam sur un truc ou il parle "des autres", et ba même si ce style n'est habituellement pas mon truc, j'ai vraiment apprécie. Ce qu'il dit a du sens.

Dis Océ, ou c'est qu'on peut acheter les CDs des Malpolis, j'aimerais avoir ça dans mes CDs :P
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum