Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Quelles marques utilisez-vous ?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 20:03:57, 156/23    Sujet du message True Gothic: Quelles marques utilisez-vous ? Répondre en citant un True Goth

Concernant les teintures (à cheveux !) ? Quelles couleurs avez-vous déjà essayer ?
Lesquelles préfèrez-vous, qui vous semble du meilleur rapport qualité/prix, la plus simple d'utilisation ?
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 20:56:42, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben et ben j'y réponds ! Laughing
J'ai essayée deux teintures différentes....

* Féria de L'Oréal, 2.01 "Black Spirit" ; celle que je mettais avant...
Les + :
- les tâches de teinture sur la peau disparaissent assez vite (à condition d'avoir mis de la Nivea ou autre créme trés grasse avant)
- facile à repartir
- n'abîme pas les cheveux
- double dose de soin, ce qui permet d'en remettre entre deux teintures

Les - :
- cher par rapport aux produits
- la couleur obtenue n'est pas celle affichée sur la boîte : au lieu d'avoir un noir profond j'avais un brun foncé aux reflets roux Shocked Confused
- du fait de sa fluidité le produit coule, quand on doit le garder plus d'une demi-heure, c'est quand même gênant...
- au fur et à mesure des shampooings la couleur éclaircissait Shocked
- Le produit pu à mort...même après 2/3 shampooing l'odeur est encore présente...

Enfin, je n'acheterai probablement plus cette teinture, le résultat n'étant pas ce que j'espèrai...

* Brillance de Schwarzkopf, 891 "Noir bleuté"
Produit acheté parce que l'autre n'était pas disponible...

Les + :
- texture plus épaisse, le produit ne coule pas Surprised
- moins cher que L'oreal (4 euros en moins !)
- la couleur obtenue est conforme à la couleur annoncée
- double dose de soin, ce qui permet d'en remettre entre deux teintures
- Odeur agréable (enfin quand ils sont rincés ! Laughing )
- ne semble pas abîmée les cheveux
- couleur plus lumineuse

Les - :
- du fait de sa texture plus épaisse, un peu moins facile à étaler
- tâche la peau, et pas qu'un peu Confused attention donc de ne pas en mettre partout (comme moi Laughing ) car même avec une créme grasse j'ai eu de belles tâches bleu sur le front Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Juin 2007, 16:41:02, 157/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'utilise le plus souvent la teinture "100% color" de Garnier nuance noir bleuté
c'est pour moi la teinture qui tient le mieux, les traces ne sont pas difficiles à retirer et le résultat donne très bien, tu vois réellement les reflets bleutés dans tes cheveux. Coté utilisation c'est assez simple comme toutes les teintures, la notice est bien détaillée.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 07 Juin 2007, 16:47:47, 157/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci du conseil Very Happy c'est une teinture permanente ?
Revenir en haut de page True Gothic
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:33:07, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

quand vous voulez pas vous tachez le front avec la teinture il faut mettre de la gelée de pétrole ( de la vaseline ) c'est 100% sur que ça ne tachera pas :wink:
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 16:46:27, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je fais super attention maintenant :wink: ...
M'empêche je sais pas si ça a un rapport...il y a deux mois je me suis aperçue que j'avais perdue pas mal de cheveux, plus que d'habitude...heureusement ça c'est calmé et qu'ils repoussent Confused Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Sep 2007, 18:39:32, 265/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba en ce moment j'suis pas trés true-dark, j'ai des mèches couleur caramel par dessus le noir, c'est trés voyant surtout à la lumière du soleil, lol.
J'envisage d'en faire des rouges en plus des caramels là.

La marque euuuuuuuuuuuuu je ne me souviens pas, l'oréal peut être, lol. Moi j'ai regardé la couleur, le prix, la durée et la composition lol.
Et bien sûr je l'ai fait moi même, comme toujours. C'est moins cher et c'est moi qui réparti ou je veux! :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 24 Sep 2007, 01:17:08, 266/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bloody_snow tel un True Gothic a écrit:
Je fais super attention maintenant :wink: ...
M'empêche je sais pas si ça a un rapport...il y a deux mois je me suis aperçue que j'avais perdue pas mal de cheveux, plus que d'habitude...heureusement ça c'est calmé et qu'ils repoussent Confused Shocked


Je pense pas que ca vienne des teintures ca me le fait aussi à certaines periodes de l'année, faut pas s'inquieter.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 24 Sep 2007, 03:19:27, 266/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'achète de l'acrylique dorée j'ai vu ça dans Déco c'est pas mal, ça résiste bien aux shampoings ! Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Vous ne pouvez pas me foutre dehors de chez moi na! :twisted:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum