Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
photo photo
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 04:29:02, 156/23    Sujet du message True Gothic: photo photo Répondre en citant un True Goth

photo artistique ( enfin à vous d'en juger Smile)
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 07:17:09, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

superbe ! Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Dim 15 Juil 2007, 22:51:43, 195/28    Sujet du message True Gothic: critique photo Répondre en citant un True Goth

Je peux me permettre une ou deux critiques?
Ah?
Merci Very Happy

Bon ben voilà, je ne sais pas si tu sais te servir de toshop, mais si c'est le cas: bienvenue au club: j'ai juste les bases de recadrages, élairage, etc, et j'ai parfois du mal à avoir un bon rendu.
Ce que je veux dire,c'est que je ressens une certaine frustrations dans tes photos! Après, me trompe peut-être! Laughing
Et malheureusement, même si ton cadrage est pas mal, et les idées bonnes, je pense qu'il en faut plus pour que ça en fasse des photos d'art.
Je fais aussi de la photo, c'est sur que je ne vais pas dire "voici mes oeuvres", ou "mes photos souvenirs", mais le terme "photo d'art" euh...faut l'employer avec précaution, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 00:22:13, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien la dernière ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 01:17:17, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien la deuxième, les autres non Confused autant sur la deuxième le décor est totalement neutre et avec un rendu lumière/ombre assez sympa que les autres...mais bon, je trouve que c'est un bon début :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 05:10:53, 196/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien la seconde et la troisième... :wink: elles sont interessantes, un soupçon inquietantes ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum