Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les nouveaux animaux de compagnie....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Fév 2008, 04:55:13, 36/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon alors toi, personne t'a sonné !! Cool Laughing Ca va garçon ?
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Mar 2008, 22:15:54, 71/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

alors dv....on rale Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Mar 2008, 23:05:08, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour la forme garçon ^^ pour la forme....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Dim 23 Mar 2008, 21:33:51, 82/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c est vraie mais tu fait travailler moin de muscle quand pleurent Razz Evil or Very Mad
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
goth33
Diablotin


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: vers bordeaux 33

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Juil 2008, 02:34:20, 187/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi jai un iguane,jadore les reptiles
_________________
Jadore Marilyn Manson....cherche des garçons gothiques pour amitier.Bisou à vous tous
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Mar 19 Aoû 2008, 20:31:58, 231/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bas je n'est que des chat. Deux noir, une femelle post-angora (était angora) et un mal magnifique et tout musclé angora.

Puis une écaille de torture un peut vieille mais très calme. (Le sgens âgée en générale sont toujours calme... sauf moi plus tard.)

Et un tigret beige très beau mais tout maigre lol.

Puis deux petites boules de poiles toutes mimi.^^

Voilà voilou sinon je serais tenté d'avoir une couleuvre ou mieux, un boa mais bon, faut pas se faire mordre sinon bonjour les dégàts.

Les reptiles s'abituent à leur proprio ils ne les aime pas car leur cerveau n'a pas la partie "sentimentale" comme chez les mamifaire.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 19 Aoû 2008, 20:55:44, 231/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ils en ont d'la chance!!!
Si je n'avais pas la partie sentimentale, j'me prendrais moins la tête Razz

C'est décidé, pour ma prochaine vie >>> je serais un reptile Cool
Revenir en haut de page True Gothic
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Aoû 2008, 05:32:26, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mdr, moi ce serait en être mi-humain mi-loup-garou noir... grrr elles vont être ravies de mes nouvelles armes incorporées...

Sinon je trouve ça assez marrant un furet mais bon...c'est pas mon idée à la base...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Clown
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 16:44:39, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi j'aime bien les varans.
Revenir en haut de page True Gothic
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Sep 2008, 00:36:32, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben moi sa me dérange pas que les gens en aient tant que les animaux sont bien traités.
Et j'ai moi même 4 rats.
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 6 sur 6 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum