Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les nouveaux animaux de compagnie....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 13 Nov 2007, 20:18:37, 316/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

mille baiser a tous :bisou: Wink Wink
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
territio
Gnome


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2007
Messages True Gothics: 12

Message True GothicPosté goth le: Dim 25 Nov 2007, 04:32:10, 328/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

personnellement j'ai eu 8 rat un mâle et sept femelles le mal s'appelait Faust
et mes femelle puck ,Ciguë,Belladone,charybde,scylla,Nicotine et Cocaïne
j ai adoré mes ratouilles.

Mais je ne conseil pas aux gens d'en avoir non pas parce que c'est méchant,il n'y a pas plus gentil, adorable, intelligent qu'un rat!
Je le déconseille parce qu'il est très difficile de trouver un vétérinaire qui
soignent les rats et ça ne vie pas longtemps en moyenne 3 ans.

J'ai arrêter d'adopter les rats parce que je les aimais tellement que j'avais beaucoup de peine a leur mort .Et le temps que je me remette de la mort d'une de mes chéries une autre mourrait.

En se qui concerne le sujet des N.A.C. t en que le bien être des animaux et respecter pourquoi pas bien que je préfère voir les animaux en liberté.

ah une dernière chose j'ai eu qu'un seul mâle parce que chez les rat leurs virilité est très voyante pour dire si on reporte ça chez l'homme il nous faudrais une brouette pour nous déplacer.Mais je t'aime quand même mon Faustino ^^
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 26 Nov 2007, 03:18:17, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est triste...Pauvres bestioles...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 26 Nov 2007, 06:40:59, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba moi mon rat est mort en mai dernier aussi. Il n'avait que 2 ans, il était malade et le veterinaire d'ici ne connais rien aux rats.

Mais il vient souvent me rendre visite dans mes rêves, entre autres.
Revenir en haut de page True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 00:02:54, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je voudrais une chevre, peut etre une chevre naine, mais je pense que c'est pas une bonne idee.

elle peut tout manger, commençent par mes cahiers, cd, cables, apres mes boites a rythmes.

je sais pas si ma gratte parait si delicieuse pour une chevre mais mes effets plutot oui.

une chauve-souris est pire, du pipi et caca partout.

peut etre un renard...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 01:29:48, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un tigrou blanc de sibérieee !!! Ou un loup blanc aux yeux bleus !! magnifiques ces bébêtes.... Smile Laughing Cool
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 02:29:52, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon oncle a deux petites chèvres naines dans un petit parc au fond de son jardin (qui est déjà très grand). Elles sont mimi, surtout celle qu'ils ont récupéré tout bébé. Par contre elles préfèrent manger l'écorce des arbres pltutôt que l'herbe qui en profite.
Je me rappelle, quand j'était petite je voulais un hérisson car j'avais lu un livre dans lequel on disait qu'ils étaient domesticables: vous en connaissez beaucoup vous es gens qui ont un hérisson de compagnie???
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 16:05:52, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi j aimerai une panthere
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 18:42:28, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi une belle panthère noire, on n n'a qu'à en acheter une à deux et on fait une garde alternée ! Wink Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 07:28:07, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais qui veut un Raé :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Personne ne veut plus de moi Razz Laughing Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 17:44:12, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je veux bien .pourquoi pas Embarassed Wink
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 17:44:17, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je veux bien .pourquoi pas Embarassed Wink
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 23:45:18, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Mais je ne conseil pas aux gens d'en avoir non pas parce que c'est méchant,il n'y a pas plus gentil, adorable, intelligent qu'un rat!
Je le déconseille parce qu'il est très difficile de trouver un vétérinaire qui
soignent les rats et ça ne vie pas longtemps en moyenne 3 ans.

C'et sûr ça ne vie pas longtemps mais ça reste un animal de compagnie formidable. De plus, pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place et qui souhaite une compagnie, c'est l'idéal. Bien sûr il faut les connaitre et savoir qu'un rat seule ne sera jamais plus heureux qu'un rat avec un copain de jeu.
Trouver un bon véto NAC est difficile, mais il y en a et de plus en plus.

Citation de True Gothic:
ah une dernière chose j'ai eu qu'un seul mâle parce que chez les rat leurs virilité est très voyante pour dire si on reporte ça chez l'homme il nous faudrais une brouette pour nous déplacer.Mais je t'aime quand même mon Faustino ^^

On fini par ne plus les voir... si on se limite à l'esthétique ça reste moyen, dire qu'il y a des gens qui font castrer leur rat juste parce que c'est moche les baloche ou juste pour le faire vivre avec les femelles sans avoir des petits ! C'st écoeurant...
J'ai 6 mâles et tous vraiment adorable (contre 11 femelles) et franchement, les couillu, on n'y fait plus gaffe, ussi énorme que cela puisse être.
Comme je l'ai dit, prendre un rat c'est bien, en prendre deux, c'est beaucoup mieux !
Un rat est un animal grégaire, malgré toute l'intention et le temps qu'on peu lui consacré, on est pas non plus 24h/24 avec lui, il a besoin d'un congénaire, on ne peu pas apporter les besoins, les codes sociaux que seul un autre rat peu lui offrir.
Et les voir évoluer en société c'est vraiment captivant, les voir se comporter dans leur communauté, enseigner aux plus jeunes, se bastonner pour prendre la place du chef, jouer entre eux, se faire des nids, s'apporter la bouffe, voir qui commande... toute une hierarchie dictée par des codes très strictes...
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Déc 2007, 16:14:47, 345/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben tous les êtres vivants ont besoin de leur écossytème, de leur société pour pouvoir vivre. Si on n'avait jamais personne pour communiquer,échanger,se reproduire, voir ses enfants grandir, jouer etc...combien triste serait notre vie !!! Alors pensez-y !! Les loups vivent en meute, les cygnes en couple( en plus ils sont éternellement fidèles à leur partenaires, pas comme ces râclures d'Hommes....) !! Pourquoi les rats ne vivraient-ils pas en groupe ??? :twisted: Evil or Very Mad
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Déc 2007, 18:29:48, 345/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi je prefere la panthere et non le rat .apres chaqu un son choix.
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 4 sur 6 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum