Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les nouveaux animaux de compagnie....
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 05 Juin 2007, 22:41:57, 155/23    Sujet du message True Gothic: Les nouveaux animaux de compagnie.... Répondre en citant un True Goth

Il nous arrive assez souvent de parler de nos chats, chiens ou autres animaux domestiques. Mais certains ont un faible pour les N.A.C. Posséder un reptile, avoir un furet, un singe, vivre avec un cochon dans son appartement... Qu'en pensez-vous? Etes-vous tentés par cette "aventure" ? Ou en bons défenseurs des animaux les préférez-vous dans leur milieu naturel ? En possedez-vous vous même et en quoi vous attirent-ils?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 06 Juin 2007, 01:54:09, 156/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai eu un rat pendant 2 ans et là je veux un furet :P

C'est parce que j'aime les animaux qui à la base ont une mauvaise réputation. Je me sent bien avec, ça me ressemble, entre "choses mal vues" on se comprend Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Ven 15 Juin 2007, 00:11:28, 165/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

édité

Dernière édition True Gothic par Avenael le Mar 23 Juin 2009, 22:48:22, 173/26; édité 3 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Juin 2007, 02:52:50, 174/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les NAC sont les animaux de compagnie auquels je porté énormément d'interrêt.
Parce qu'il ne sont pas communs, qu'ils sont vraiment interressant à observer et à connaître ^^

J'ai 18 rats actuellement, et 3 furets bientôt 4 (en dehors de mes 3 chats, mes poissons et ma souris). Je suis en train de me renseigner à fond en ce moment pour un serpent, un boa constrictor imperator (donc un gros machin xD). J'adore les reptiles au même stade que mes rongeurs, le hic ça va être au moment de le nourrir, je pense que j'aurai un peu mal au coeur de lui doner des rats xD
Mais il faudra bien.

J'espère aussi plus tard, avoir un vison, j'attend d'être prête pour en avoir un lol
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Juin 2007, 03:08:09, 174/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est koua un vison ??? ( pour m'endormir moin c** )
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 02 Juil 2007, 23:19:40, 182/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un vison est un cousin proche du furet, physiquement je trouve que c'est entre un gros furet et une petite loutre.

C'est un animal qu'on trouve très peu à l'état sauvage en France (je crois) mais qui est surtout élever dans des fermes pour la fourure. En effet sa fourrure est très belle et soyeuse.
C'est un animal sauvage au même stade que le serpent (et encore) seulement "impregné" de l'homme mais pas du tout apprivoisé. Plus gros, robuste, trapu que le furet, il est beaucoup plus puissant et agile que se dernier, pouvant faire de bons incroyables un peu comme un chat et d'énormes dégâts, une mauvaise éducation peu s'avérer très dangereux et souvent aller jusqu'à l'euthanasie de la bête, c'est pour ça que les proprio de vison ne divulge pas les noms et adresses d'élevages pour ne pas que tout le monde puisse en avoir facilement vu la difficulté du travail (de plus c'est très cher et demande beaucoup d'entretien).

Contrairement a son cousin furet le vison ne pue pas lol
Avoir un vison c'est ne pas le laisser chez quelqu'un pour les vacances, cet animal n'a qu'un seul maître.
Enfin je n suis pas vraiment sûr que tout ce que je dis est vrai de vrai, mais pour dire qu'un vison c'est pas un nounours meme si c'est super mignon x)

Pour être sur de fournir de bonnes infos je met ce petit lien où on peu trouvé beaucoup de renseignements interressanst sur les visons ^^

http://www.feulenoir.com/article-7-05.htm

Et voilou
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 23:58:04, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

les NACs c'est la classe !!! une petite tarantule ou une petite mygale...un boa, un dragon de komodo ... nihihihi !!! :P :P
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 06:41:33, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est justement par ce que c'est la classe que ça fait effet de mode, de plus en plus de gens en ont et se retrouve finallement bien emmerdé car ils n'y connaissent rien, à la base ils les prennent pour le fun, pour épater la galerie, combien de vidéo j'ai vu de varans avec des colliers à pique dévorer une ribambelle de rats sur un fond de musique à faire peur par exemple...

C'est pour ça que prendre un animal quel qu'il soit c'est avant tout se renseigner un maximum !
On ne le répète jamais assez...

*blasé de constater l'étendue de la connerie de l'homme sur les animaux*
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Sep 2007, 02:01:12, 253/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

T'as pas tort, je disais ça comme ça et ça pouvait passer pour ce que tu penses, sauf que c'était pas ça....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Sep 2007, 09:12:11, 253/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

T'inquiète pas je l'ai pas mal pris et j'avais compris ton point de vue, je le disais pour préciser que c'est aussi vu de cette façon là par certaines personnes beaucoup moins responssables Wink
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 12 Sep 2007, 00:46:33, 254/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci. Ca allait sans doute sans dire, mais je préfère quand c'est dit,c'est plus sûr... :wink: Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 20:34:24, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi je prefererais que ceux genre d animaux reste dans leur millieux naturel car vivre avec l homme ce n est pas un bon choix
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 22:11:18, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba je l'ai pas pris le furet finalement tiens, c'est cher, faut de la place, faut une grosse cage pour l'y mettre quand on est pas là, et faut qu'elle soit grande et adaptée. Alors la cage, le furet, la bouffe, ... ça fait cher tout ça XD

J'vais ptêtre juste reprendre un rat, parce que la présence d'un ptit animal comme ça me manque depuis qu'il n'est plus là.
Et comme je sais déjà m'en occuper, yaura pas d'pbls partculier.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 31 Oct 2007, 05:46:11, 303/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sinon tu peux aussi prendre un Rae c'est une espèce rare mais c'est charmant comme petit animal, c'est intelligent, vif, propre, ça a le poil court et c'est très joueur ! Moi j'en ai un et j'en suis bien contente, et puis pas besoin de cage, tu peux le ranger en bas de ton armoire, sous ton lit, dans un tiroir de commode c'est très pratique !
Niveau alimentation c'est simple et basique ça se nourrit exclusivement de pots de nutella!
Bon le seul gros gros souci, c'est que c'est pas très obéissant mais il suffit que tu lui montres un martinet et là tu en fais ce que tu veux ! Razz Razz

Voilà à quoi ressemble un Rae


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 31 Oct 2007, 05:57:50, 303/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing moi aussi j'veux un rae Laughing

par contre, je suis allergique aux poils et aux plumes ... C'est pas trop genant ??? Laughing
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Animaux Page 1 sur 6 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum