Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre boisson preferee
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:32:32, 74/11    Sujet du message True Gothic: Votre boisson preferee Répondre en citant un True Goth

Allez on se lâche rien que pour faire baver notre cher crête bleue qui craque sur son amie destroy...... Rolling Eyes
Pour moi
-Whisky (Royal Crown et J&B) mais j'essaie d'en limiter la consommation mon foie ne le supporte plus
Sinon,biere,surtout les bieres belges (Kwak,Gueuze,Hoegarden,Leffe....)
Pour tout les jours :kro...
Amateur aussi de bons vins le Graves surtout (Bordeaux)
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
darkpearl
Diablotin


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 46
Localisation: Bordeaux

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:38:53, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le bon vin.. :wink: Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:43:45, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

le thé très sucré, avec une préférence pour le thé à la vanille de twinings:


_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:52:45, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dur d'en choisir qu'une seule. Côté alcool: le chouchen, l'hypocras et le cidre mais j'en boit occasionnellement. Pour tous les jours c'est l'eau, le jus d'orange et le thé (menthe/thym, celui que je préfère) jamais sucré.
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 20:15:41, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi euuu l'eau, le café, le coca, la pisse d'ane, le cidre, le champagne, le wisky/coca, le jus d'orange, le jus de granadine, les sirops trés sucrés, les alcools trés sucrés, la vodka dans l'orange, etc ...

Mais bon, je bois pas alcool tous les jours quand même, sauf si yen a dans la maison lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 20:58:53, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vive la biere!! La vraie, pas la pisse espagnole!!!! Vive la belge , l'allemande et l'australienne!!!

Et j'aime aussi le vin, mais uniquement le bon, je supporte pas la piquette, plutot rien boire que d'avaler ça.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 21:15:10, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Troubadour Du Chaos tel un True Gothic a écrit:
Vive la biere!!



cadeau pour toi ici
(attention, c'est très long, très chiant et tout pourri)


et ici aussi
(c'est quand même mieux ça!)
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 00:20:38, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

MDR les video oceaneone

sinon moi chui pas trop alcool bouark
chui plutot de genre a enchainer les teilles de jus de fruit quitte a avoir une chiasse de tout les diable le lendemain ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 06:14:40, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ice Tea Pêche, pis j'aime bien l'absinthe (quand j'ai l'occasion d'en boire et ce à petites doses) et la blanquette de Limoux.

Merde, ça fait 3
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Mar 2007, 23:30:31, 75/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

jus d'orange, cidre, vodka et c'est à peu près tout.

Je ne bois pas trop souvent d'alcool et j'ai commencé il juste un an donc pas trop d'expérience.

Je commence à découvrir et a apprécier le café aussi.
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 03:51:46, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

chui accro au coca cola
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 03:59:34, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Arf qu'on aime le coca-cola je comprends, j'ai bu à une période, mais qu'on en soit accro ça je comprends pas Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
Galliana
Démon


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 112

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 04:10:44, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Surtout, ne jamais manger de mentos en buvant du coca !
ça donne ça

http://www.dailymotion.com/video/35822

Mr. Green
_________________
Le Bien et le Mal sont amants. Qui l'eu cru ?
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 06:20:15, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est une expérience que j'ai prévu de faire avec une copine dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Bjarki
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Mar 2007
Messages True Gothics: 18
Localisation: dijon

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 03:27:55, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la biere pour moi, et bizarrement je prefere la biere du lidl a 4euros le pack de 24 a la leffe et autres bieres de luxe
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum