Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vous voulez/avez quoi comme tatoo, percing etc... ?
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 10:28:29, 152/22    Sujet du message True Gothic: Vous voulez/avez quoi comme tatoo, percing etc... ? Répondre en citant un True Goth

Vous aimez quoi dans le tatouages ? Et les percings, vous en avez ou ? ou combien ? (meme question pour le tatoo)

Moi perso, j'aimerais me tatoué Le signe de SLIPKNOT sur le bras, et un jolie Tribal qui prend la totalité du front et qui passe par les yeux pour terminé sur les joues(je sais, un peut suicidaire ce genre de tatoo, mais pour moi, sa en vaut vraiment la chandelle)

Maintenant si vous le souhaité, c'est a vous de répondre a ces questions "tortueuse" mdr :)
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 16:27:35, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tatouage = 1
en prevision un second voir meme un troisieme, probleme la place pour les mettres (trop de petite connerie que l'on nome grain de beauté - beauté tu parles ! - ) et les tunnes ....
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 17:53:13, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui un en prévision :

Une fée noire portant une croix noire dans ses mains, sur laquelle s'enroule une fleur qui a une tête de mort à l'interieur.

Il n'y a que 2 éléments de symbolisés là dedans, (air et terre), donc il faudra 2 autres signes plus tard. Le but étant d'avoir une représentation des 4 éléments, par des choses un peut féeriques. Mais par contre pour la croix, c'est c'elle qu'utilise Indochine comme logo.
Revenir en haut de page True Gothic
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:19:10, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai 2 piercings pour le moment :

- un labret centré (un spike)
- un antieyebrow (au coin de l'oeil)

Je compte me faire percer le nez pour y mettre un anneau, un septum, les cartilages d'oreilles, un medusa puis un cleavage (piercing de surface)

Sinon niveau tatoo, je n'en ai aucin pour l'instant, mais je compte me faire tatouer deux oiseaux dans le bas du ventre ainsi qu'a l'intérieur des poignets !!! (Tout ceci va couter bien cher lol)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:28:37, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rien. Je ne portyerai ni perciing ( a cause des produit chimiques du boulot) ni tatouage ( a cause de la peaux..)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 02:02:50, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime bien les tatouages, j'en ai un dans le dos ( sorte de croix celtique stylisée)j'aimerais m'en faire un autre, une sorte de créature avec des grandes ailes mais c'est encore assez vague... je vais attendre encore quelques temps....
Pour le piercing j'ai juste les oreilles avec 4 trous dans chaque oreille.... Je n'ai pas vraiment envie d'en faire ailleurs pour l'instant...
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 02:23:32, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le prenom d'un ex sur mon epaule gauche que je vais faire remplacer par un truc long mais je sais pas encore quoi.... peut être un haricot vert couché extra fin sans fil.... et j'ai un coeur euh.... je crois sur la fesse gauche...mais comme je ne me mate pas le c.... tous les matins je ne m'en rappelle plus. :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 15:49:15, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laughing
Un piercing à l'oreille gauche (il est viiiieux !!)


Dernière édition True Gothic par Bloody_snow le Mar 15 Avr 2008, 18:51:18, 105/16; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Bouc
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Juin 2007
Messages True Gothics: 18

Message True GothicPosté goth le: Sam 16 Juin 2007, 20:49:26, 166/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Piercing : 1 hélix fait parce que je m'ennuyais en ville... Laughing

Tatouages : 1 Ouroboros (vous savez, le serpent qui se mord la queue) sur la hanche gauche et 1 étoile Old School au-dessus du sein droit...
_________________
Dans le doute, ose.

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Juin 2007, 04:16:21, 177/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

édité

Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 02:48:38, 22/04; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Juin 2007, 19:25:04, 177/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

quand je serai plus grande, j'ainerai bien me fair faire un tatoo sur le poignet gauche, qui fasse tout le tour, styl tribal...

Mais pour le moment, j'suis trop jeune =P
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 28 Juin 2007, 00:13:52, 178/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ghost74 tel un True Gothic a écrit:
quand je serai plus grande, j'ainerai bien me fair faire un tatoo sur le poignet gauche, qui fasse tout le tour, styl tribal...

Mais pour le moment, j'suis trop jeune =P


Tu as tout ton temps pour y penser...mais oublie pas que ce genre de tatouage est difficile à cacher et que quand tu auras un taf... Confused
J'aurai aimée tout un avant-bras, mais ça va pas le faire Confused ....
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 28 Juin 2007, 17:21:33, 178/26    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bloody_snow tel un True Gothic a écrit:

Tu as tout ton temps pour y penser...mais oublie pas que ce genre de tatouage est difficile à cacher et que quand tu auras un taf... Confused


oui, mais ce serai justement pour cacher autre chose et que sachant que j'aimerai bien faire un truc styl artistique, bah voila quoi ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 02 Juil 2007, 04:25:48, 182/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'ai mon anneau au nez, les prochains sont les cartilages d'oreilles...en septembre j'attaque le tatouage au poignet
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Dim 29 Juil 2007, 20:32:32, 209/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

tatouée ds le poignet^^ une ankh
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 5 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum