Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
SLIPKNOT FOREVER :
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 10:20:32, 152/22    Sujet du message True Gothic: SLIPKNOT FOREVER : Répondre en citant un True Goth

Franchement, c'est ce groupe qui ma fait basculé du coté goth et vamp, (dotant que dans les paroles a par "leve toi !" ou "vien te battre", il n'ia pas de paroles gothic ou vamp...)

sinon, si vous aimez bougé la tete dans tout les sens, crié haut et fort que vous aimez le HARD DE CHEZ HARD, slipknot et pour vous, mais moi qui suis chanteur et qui essaye de refaire les memes voix que COREY TAYLOR, je peut vous dire, c'est tres dur de faire du bon GROOL, surtout a la fin d'une musique qui s'appelle EYELESS (sans yeux) ou a la fin ou il dit "FUCKERRRRRRRRRRRRRRRR" la il s'arrache la voix, c'est carrement impossible a refaire lol (sinon veuillez escuser le mot insultant que je vient de prononcé) sinon voila ! regardé un peu mon skyblog et vous verez des musiques sympa de Slipknot :) Bonne soirée tout le monde !

Euh, je viens de me rendre compte d'un truc ... c'est que dans ce topic tu ne parles pas de tes musiques (enfin, tu évoques le fait que tu sois chanteur, mais sans développer) mais de slipknot ... donc, j'envoie dans la rubrique "musique, ce que vous aimez" ... si je me suis plantée (surtout que je suis fatiguée, donc erreur possible !), fais moi signe !
Niniel

_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 18:43:17, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Corey Taylor est un trés bon chanteur, ça c'est un fait.
Mais je préfère ce qu'il fait dans son groupe d'origine, c'est à dire : Stone Sour.
Il est capable de chanter aussi, et avec une belle voix claire et puissante.

Sur le dernier album ya 2 ou 3 chansons de Slipknot que j'apprécie, elles ne sont pas trés metal, elles sont dans un style un peut "ambiance dark" et là je les trouvent doués et interessant.

Le reste pour moi, c'est de la soupe néo metal.
Certes ça peut mettre de l'ambiance 5 minutes, mais on ne peut pas dire que musicalement, ce soit trés recherché.

Mais c'est vrais que j'ai leurs albums. J'ai jamais été fan, mais il m'arrive d'écouter du néo de temps à autre, à petite dose.

Ceci dit, rien avoir avec la musique dites "gothiques", puisqu'à la base elle n'est pas metal du tout.
D'ailleurs eux même n'ont jamais dit être "gothique".

Je trouve que plus ça va et plus ils deviennent leur propre caricature. Ils en font vraiment trop à force. Trop de produits dérivés à mon goût. Trop de balancements de têtes sur scène aussi, un jour un d'eux va faire tomber son cerveau (ou ce qu'il en reste, parce que se secouer autant, ça fait pêter des trucs, lol). Mr. Green

C'est comme Manson qui vient de baisser de beaucoup dans mon estime avec cette nouvelle histoire de logos pour portable, ou il faut envoyer le mot "mort" à un numéro pour le recevoir -_-'
Vive la profondeur du truc, mddr ...
Revenir en haut de page True Gothic
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 16:33:28, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ALORS LA ON VA SENTENDRE :wink: . Si Slipknot vous a fait basculé dans le monde des ames perdues alors je les aime encore plus. Corey est un chanteur dexception oui d'exception J'aime les gens naturels qui ont une voix qui colle à leur personnalité ( je sais ça fait bizarre ce que je dis mais bon je parle surtout de stone sour) j'ai pratiquement pleuré quand j'ai entendu Bother pour en revenir à Slipknot j'ai tous les albums je n'ai jamais pu décrire ce que je ressentais quand je les entendais j'aime ce groupe un point c'est tout.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 03:34:00, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

slipknot je trouve sa pas mal mais bon sans plus . Le premier album était bien, le second était pas mal mais un peu décevent, le dernier était un peu pourrie ( à par le morceau blister exist que je trouve excelent )
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 09 Juin 2007, 05:33:39, 159/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Franchement, c'est ce groupe qui ma fait basculé du coté goth et vamp,


Et ça, c'est quand-même plutôt fort mine de rien. Le rapport entre slipknot et le milieu goth étant assez difficile à trouver.
Ah si, c'est comme pour Manson, ils jouent sans doute un peu sur l'imagerie.

Sinon, c'est pas mon truc.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Mar 31 Juil 2007, 04:15:55, 211/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

boff
pourrait faire des truc nettement mieux que sa vu leur formation mais rien de tres transcendant quoi pour le mom.
alors bon en bref j'aime pas
c'est le métal tres connu de la devanture quoi, mais derriere ya pas grand chose meme si les zicos sont pas mauvais individuellement. mais le niveau du groupe lui...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:24:12, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bother,zyxx road et through the glass sont très bien...après, ben moi je préfère quand même stormblast de dimmu quoi ou le délire nightwish-epica-inkubus-sirenia etc...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Sad39
Gnome


True Gothic inscrit le: 18 Mar 2008
Messages True Gothics: 2
Localisation: Dole (jura)

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Mar 2008, 18:09:32, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ce n'est pas de la musique, ce sont des clown qui ne fond que du bruit!!

Cher Monsieur Sad39,
Merci de passer par la case présentation (rubrique "les gens de goth city") avant de poster.
Surtout si c'est pour mettre des post aussi peu constructifs.
Merci
Niniel - modo pas très active en ce moment

_________________
"Les ignorants ne sont pas ceux qui ne savent pas mais ceux qui ne veulent pas savoir"


"La vie ne mérite pas d'étre vécue, elle n'est que souffrance avant la mort qui n'est que délivrance"
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
zim
Diablotin


True Gothic inscrit le: 05 Juil 2008
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Juil 2008, 19:39:12, 186/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis une très grande fan de Slipknot.
J'aime la prise de risque qu'ils prennent sans cesse pour ce renouveler. Ils ne sont pas comme la plupart des groupes qui se complaise dans le même genre, dans les mêmes sont parce qu'ils savent que ça marche et surtout parce qu'ils ont peur de perdre une partie de leur public s'ils changent leur musique.

On ressent une véritalbe évolution chez eux.
Leur 1er album (je ne compte pas MFKR car le combo n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui) Slipknot est pour moi la crise d'ado de Slipknot, très saute partout et en pleine recherche de leur identité. Iowa c'est l'entré dans le monde adulte, la recherche est encore là mais plus pour où ils en sont, ce qu'ils veullent devenir et se rend compte que le monde qu'on leur offre ne leur convient pas. The Subliminal Verses c'est le monde adulte, une vision plus posée plus construite. Ils ont grandi et leur textes également. Cet album a dérouté plus d'un fan, ça se comprend la transition avec Iowa est plus que violente. J'ai moi-même eu du mal au départ je n'étais pas prete à ce changement si radical et puis quelques mois après j'ai réécouter et là ça été magique à mes oreilles.

J'attend avec impatience leur prochain album que ne va pas tarder à sortir. J'ai déjà vu leurs nouveaux masques, celui de Shawn est vraiment sublime, mais petite déception face à celui de Corey que je trouve trop simple et sans ame.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum