Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vampire lié au Gothic ?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Sam 12 Avr 2008, 05:32:53, 102/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dsl j'essayerais de réduire la taille.
Rasmus, fait pas la tête.
Je ne veux me fâcher avec personne.
C'est juste que ce forum me permet de m'exprimer sur autre chose que des banalités. Les questions de Beauty sont franchement intéressantes (mais où va-t-elle chercher toutes ses questions je me le demande?).
Un peu de réflexion ne fait pas de mal dans ce monde où la plupart des gens ne réfléchissent pas à ce qui est.
Je sais que je suis assomant avec mes post de 10 pages et demies mais j'essaye d'apporter un regard critique et construit.

Comme tu peux le voir j'écris encore beaucoup trop Confused mais je n'arrive pas à m'exprimer sans sortir tout le fond de ma pensée
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 13 Avr 2008, 00:16:31, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

n'empeche, meme si j'avoue ne pas lire tous tes post en entier, ca fait du bien de voir le forum revivre un peu ... et lire des post construits !

Niniel - catégorie "j'ai déserté le forum et je poste pour ne rien dire"
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 13 Avr 2008, 03:03:27, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@Valek: Merci pour les compliments concernant les sujets de topics. Et ne t'inquiète pas exprime toi comme tu l'entends ! Personnellement j'apprécie de te lire , d'autres apprécieront autant que moi j'en suis sûre et tu n'es pas le seul ici à faire de longs posts ! Bref, fais comme tu l'entends , certains te liront en diagonale, d'autres ne prendront que les passages qui les interessent , peu importe le plaisir demeure au bout du compte et c'est l'essentiel ! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mar 07 Oct 2008, 22:13:15, 280/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Shocked vampires=gothics ? NON
Le gothisme a la base est une façon de penser et d'être les vampires une race Confused ca a pas de sens
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 19 Oct 2008, 15:10:38, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

-Black- tel un True Gothic a écrit:
Shocked vampires=gothics ? NON
Le gothisme a la base est une façon de penser et d'être les vampires une race Confused ca a pas de sens


t'avouera quand même que tout plein de gens associent les Goth au vampires de par leur look

Perso je pense que c'est ce qui m'a attiré le plus vers les Gothiques même si je sais que les Gothiques n'ont aucuns rapport avec les vampires
je trouve quand même qu'il y a une même sensualité chez les 2
une attirence profonde ...
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Dim 19 Oct 2008, 16:24:46, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pas faux, mais je soutiens les dires de Black, même si je n'ai pas tout compris.
De toutes façon, le vampirisme n'à rien à voir avec le gothisme.
Le gothisme est un mouvement artistiques, pas ethnique ou je ne sais qui de lié au vampires.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Ven 31 Oct 2008, 14:07:24, 304/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est vrai, on ne peut le nier !
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Déc 2008, 19:37:04, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il existe (surtout aux Etats Unis) des communautés vampiriques qui sont parfois liées au mouvement goth... dans le sens ou ils se retrouvent souvent dans les mêmes lieux par rapport à des concerts, des soirées, etc...
Après tout dépend des goûts des personnes, certains peuvent adhérer à ce mouvement, sans être intéressés par la culture goth.

Ce sont surtout des personnes qui ont décidé de "vivre" comme s'ils étaient des vampires, mais avec un certain recul tout de même. C'est parce qu'ils en aiment le style... bon après ptêtre qu'il y a des malades (comme partout) qui se prennent réellement pour des vampires Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Déc 2008, 21:50:59, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pourquoi pas je trouve ça amusant :p, mais c'est à détacher absolument du mouvement gothique, cela n'a rien à voir!
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Déc 2008, 22:38:12, 353/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui c'est comme le metal, beaucoup de goths en écoutent alors que le mouvement gothique et le mouvement metal, sont deux choses complètement différentes ^^
On peut très bien être "gothique" et s'intéresser voir même adhérer à d'autres cultures en même temps.
Après tout dépend des limites qu'on veut s'imposer, perso je n'ai jamais aimé les limites ^___^
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Déc 2008, 00:01:10, 354/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

-Black- tel un True Gothic a écrit:
Shocked vampires=gothics ? NON
Le gothisme a la base est une façon de penser et d'être les vampires une race Confused ca a pas de sens


Gothisme...

Bref je crois ne pas partager la même vision que toi sur le mouvement. Personnellement je connais pas du tout les "vampires", c'est juste un style?
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Déc 2008, 01:30:57, 354/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui et ça été fondé par Father Sebastian (c'est comme ça qu'il se fait appeler) en Amerique, un ancien prothésiste dentaire. Il était fasciné par les vampires et grand organisateur de soirée... soirées qui ressemblent beaucoup à nos soirées goths de par la musique, les habits, etc...
Mais l'orthographe pour désigner ces personnes est vampyre avec un Y, pour différencier du Vampire des mythes qu'on écrit avec un I.

Souvent ils vont jusqu'à se faire poser des dents de vampires, j'en connais d'ailleurs qui en ont. Après tout c'est une modification corporelle comme une autre :)

Perso j'aime ce mouvement, je m'y intéresse beaucoup parce que j'ai toujours été fasciné par les vampires.
Mais faut faire attention, il peut y avoir certaines dérives... il faut du recul et faire la part des choses. Il y a des personnes très bien, mais aussi des grands malades ^^
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Déc 2008, 02:15:58, 354/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui ^^

Bah merci pour l'info, je vais me renseigner ça a l'air interessant!
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Drake
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Déc 2008
Messages True Gothics: 50
Localisation: dans une grotte

Message True GothicPosté goth le: Lun 22 Déc 2008, 23:08:33, 356/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

lier les Gothiques aux Vampires me semble un peu énorme quand meme

bon sans doutes que sur le point vestimentaire il y a de grande ressemblance, les lieux fréquentés, on parle beaucoup de cimetière pour les deux, mais il me semble que cela se limite a ces points.

sinon j'ai trouvé ceci

- Porphyrie : les porphyries congénitales, qui constituent de véritables maladies essentielles, se manifeste dès l'enfance et persiste à l'état adulte sous forme d'éruptions cutanées bulleuses sur les régions du corps exposées au soleil

- Syndrome de Renfield : est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une affection psychiatrique.

1. Le premier stade survient généralement durant l'enfance. À la suite d'un incident mineur avec blessure(s), l'enfant découvre qu'il peut être excitant de boire du sang, le sien.
2. Cela peut mener au second stade qui est l'auto-vampirisme. C'est le plaisir qu'éprouve un individu à boire son propre sang.
3. Il y a aussi le troisième stade qu'on appelle la zoophagie. Il s'agit de la consommation d'animaux, non-humain, pour boire leur sang. Les vampires zoophagiques recherchent particulièrement les animaux de compagnie tel le chat et le chien.
4. Le stade le plus avancé est le vampirisme clinique où l'on boit le sang d'autres humains. Certaines personnes qui ont atteint ce stade s'infiltre dans les hôpitaux pour voler le sang entreposé dans les banques de sang. Ce phénomène pourrait être impliqué chez plusieurs meurtriers en série.

- Le Bacille Vampirique


On doit à Robert Neville la découverte (ou l'invention...) de la bactérie pathogène, en forme de bâtonnet cylindrique, qui a reçu le nom de Bacillus Vampiris. Tout organisme infecté par ce bacille est allergique à l'odeur de l'ail, qui provoque des nausées et des vomissements chez les personnes contaminées. La bactérie crée dans le sang une solution isotonique. Sa présence ralentit la circulation sanguine mais assure l'activité fonctionnelle de tout le corps. Le bacille vit de sang frais et procure à l'organisme l'énergie dont il a besoin.

Privé de sang, il se détruit lui-même par sporulation ou en engendrant des bactériophages... Il peut vivre sans oxygène, selon le cas. A l'intérieur de l'organisme, il est en aérobie et vit en symbiose avec le système tout entier. Le vampire lui procure du sang frais, le bacille fournit de l'énergie au vampire, de sorte que le vampire peut continuer de procurer du sang frais au bacille.

Incidemment, le germe produit aussi une croissance anormale des canines...
_________________
La mort n'est rien de plus qu'une naissance,
Et la naissance que le début d'une vie,
Essence meme de l'existance,
Mère d'innombrables envies
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum