Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vampire lié au Gothic ?
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 07:57:56, 152/22    Sujet du message True Gothic: Vampire lié au Gothic ? Répondre en citant un True Goth

Le mot Vampire peut choqué nombres de personnes, quels soit gothic ou punk, les gens on peur de sa car ils pensent que nous sommes des prédateurs, voir des meurtrié, moi je ne suis pas de cette avi, maintenant, les gens pensent se qu'ils veulent, mais j'aurais une question(PS : je suis sur qu'il y'aura des oui et des non, mais je demande des preuves)

Esque le VAMPIRE est lié (=) au GOTHIC ?

Question toute bête, mais avant sa, j'aimerais dire une chose :

ME FRAPPEZ PAS ! j'aime les vampires mais me frappez pas ! pitiez ! Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : J'espere que je suis sur la bonne section forum... sinon n'hésité pas a déplacé mon sujet, sa serais avec grand plaisir lol :)
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 17:27:42, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Déjà je cherche la définition du mot "gothic" et je ne le trouve pas ... Very Happy

Ah mais si, ce mot est dans le nom du forum lol, sauf que justement ce titre est un peut pour rire de tous ces clichés ... dommage!

Franchement, le sang, les dents, les vampires, etc ... C'est des clichés totalement érronés, comme le ptit ado qui se mutile en écoutant Manson ou Slipknot ...
Revenir en haut de page True Gothic
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 02:22:47, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour moi, les vampires sont des prédateurs, des chasseurs d'humains a la recherche de se qui leur permette de vivre... Le sang, nous aimont la nuit car la nuit nous aiment, tel un loup dans la forêt noir et sombre de l'enfer... Si vous souhaitez que je vous parle du vampire, prenez mon adresse msn, mais pour moi un vampire restera un homme de l'ombre, du noir et des ténébres... C'est sa que j'aime chez un vampire, qui ressemble beaucoup au gothic (niveau : habits, etc...)

PS : Je sais que certaints vont tres tres mal prendre ce que je vient de dire et il risque d'avoir des insultes, donc je vous tout de suite, que si sa part en bataille GOTHS vs VAMP, j'arrete de parlez tout de suite, voir je demande a un admin de fermer ce topic.

Merci de votre compréhension et de votre aide charitable...

Amicalement :
Xantam.
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...


Dernière édition True Gothic par Xantam Vampire le Lun 04 Juin 2007, 00:30:42, 154/23; édité 2 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 05:34:31, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

question : TU es toi-même un vampire ??? vu que t'en parle en utilisant le "nous"... Réveille toi mon grand, les suceurs de sang, c'est des histoires pour faire peur aux pitis nenfants (même si ça fait de jolies histoires c'est vrai Lestaaaaaaaaat, Nothiiiiiiing)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 09:10:49, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon alors je vais modifié si tu le souhaite tant, et quand je parlais de "nous" je parlais de tout les fana de vampires et non des goths...

Et aussi, Le jour ou je ne pourrait mangé ou boir autre chose que du sang, la je serais vampire, mais la je peut mangé de la viande, ou des pattes, je n'ai pas besoin de sang, mais nous(nous = fana de vampires) peuvent copié les vampires qui sont un mythe et une croyance(croire au vampire c'est pareille que de croire a jésus... je voi pas la difference...)

PS edit : Les vampires sont une histoires tres longues, et le signe Ankh et lié au vampire, car il symbolisme l'immortalité, et un vampire est immortel, mais comme je dit, nous sommes pas de VRAI vampires. Mais nous essayons de l'etre...
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 16:36:50, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les vampires sont de magnifiques predateurs en effet. Ils incarnent la beauté la fragilité et en meme temps la force.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 17:00:22, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth


"(croire au vampire c'est pareille que de croire a jésus... je voi pas la difference...)"


héhé, ça par contre c'est bien pensé et bien dit!!! :twisted:

Je verrais bien cette phrase gravée dans la pierre :P
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 20:52:42, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

"Allez me cherchez Jésus." demandait Dieu le saint père.
"Mais qu'y a-t-il que lui veux-tu ?" demandait Marie sa mère.
Dieu lui répondit tranquillement et gentiment
Qu'avec la planète Terre il n'avait que des soucis
Qu'il avait besoin d'envoyer très rapidement un émissaire
Qui puisse parler pour lui, de lui à tous ces hommes et toutes ces femmes
Attirés par le mal, le malheur et le vice
Et pour sauver, guérir toutes ces âmes, il n'avait pas trouvé meilleur que son fils
Mais cela faisait bien longtemps que Jésus n'en avait plus rien a carrer,
De savoir ce qu'était devenus les hommes depuis tant et tant et tant d'années.
Quand son père lui dit qu'il comptait sur lui pour retourner sauver la Terre et la race humaine,
Jésus lui répondit : "Eh oh papy t'as trop fumé tes plans galères c'est pas la peine"


Pardon Embarassed

Défini déjà le gothicisme, avant de pouvoir dire qu'il est proche ou pas du vampirisme.. Rolling Eyes sa permet aux simplets comme moi de mieux te comprendre ! Rolling Eyes :wink: Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 00:00:30, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Xantam Vampire tel un True Gothic a écrit:
.... au gothic (niveau : habits, mentalité de la mort etc...)


Shocked Shocked Shocked

Gothic = Musique !

*Mentalité de la mort Shocked , desolé je suis content d'etre vivant et de me marrer et j'ai plein d'amis goth qui ne pense qu'à rire et profiter de la vie (qui sont parents ...etc) comprend pas bien ce qu'ils ont les gens avec la mort et une certaine "attirance" ???? faudra m'eclairer la.
- si c'est le coter attirance, je rappel aux gogoths qu'il n'y a pas si longtps 2 nanas ce sont jeter par la fenetre et oui desolé cher goth vous avez pas le monopole ... mais alors ? elles etaient goth sans le savoir Shocked Laughing :P *

mais bon passoyons :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:05:02, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Trop souvent on mélenge, cynisme, humour noir, romantisme, etc ... avec les idées suicidaires et la mort ainsi que la dépression.
On mélenge, art, pensée et style avec des pathologies ...

Pour moi le mouvement gothique ne s'arrête pas à la musique, il y a aussi la litterature, la peinture, et de tout cela ce dégage une forme d'énergie qui m'est agréable. Et c'est justement parce que j'aime ces sensations que je préfère encore rester.
Alors le suicide, j'le laisse aux autres lol Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 01:15:54, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

HaNsEl tel un True Gothic a écrit:
Trop souvent on mélenge, cynisme, humour noir, romantisme, etc ... avec les idées suicidaires et la mort ainsi que la dépression.
On mélenge, art, pensée et style avec des pathologies ...

Pour moi le mouvement gothique ne s'arrête pas à la musique, il y a aussi la litterature, la peinture, et de tout cela ce dégage une forme d'énergie qui m'est agréable. Et c'est justement parce que j'aime ces sensations que je préfère encore rester.
Alors le suicide, j'le laisse aux autres lol Laughing


Je suis contente que tu penses ça se dire gothique car on ecoue du manson par exemple c'est debile il ya tout un etat de pensé heureusement.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 02:19:14, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis goth tout va bien...je suis goth tout me plait ..... je suis gothlala boum boum ..... bref je suis goth, des fois gaie et des fois "pagaie" (mouarf) ....mais bon la nature est belle, les wazos chantent, le soleil me brûle la peau, je viens de me faire une marche de 6 kms et un bol de fraises , tout va bien ! Very Happy :P :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 05:13:17, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

à la base, les vampires sont des bestiaux qui vivent je ne sais plus où, et qui se nourissent du sang des vaches qu'ils attaquent.
c'est des chauves souris version XXL. :P
je ne sais pas si les goths s'habillent comme ça à part Batman. :wink:

Citation de True Gothic:
"(croire au vampire c'est pareille que de croire a jésus... je voi pas la difference...)"


hum, il y aurait une religion incluant le vampire???

à ce moment là il faut croire aussi au loup garou, pourquoi le vampire aurait-il le monopole?

pour ma part je prefere les fantômes et les squelettes qui sont plus sympathiques.

au fait, y a t il aussi des vampirettes???
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Ambre
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Juin 2007
Messages True Gothics: 25

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 17:00:46, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimerais bien faire partie des vampirettes mais tu as raison pourquoi les vampires auraient ils le monopole? Moi qui ADORE CES creatures je prete aussi attention aux loups garous aux fantomes et aux squellettes c'est eux qui ne pretent pas attention à moi Laughing Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 18:18:40, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ils prettent attention à ce qui peut leur servir à quelque chose ... :P

Perso je préfère les vampires psychiques, ça a quelque chose de plus pour moi :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum