Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
les médiévales, vivre comme au moyen-âge
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 02:20:10, 152/22    Sujet du message True Gothic: les médiévales, vivre comme au moyen-âge Répondre en citant un True Goth

un blog interessant avec plein de photos:
http://rodoric.skyblog.com/
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 03:07:37, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

(ghost a faite sa folle-hystérique)

J'aimeuh trop aller dans des fêtes médiévales (d'ailleur je suis pas encore allée à Andilly cette année)
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 03:42:31, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Fête médievale de la Saucisse en approcha kiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:19:43, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aimerais essayer une fois...je pense que ça pourrait être plein d'enseignement etc....Je veux trop participer à une joute !! et foutre l'autre sur le cul !!! bwahahaha :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum