Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Il manque des rubriques
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 17:09:22, 74/11    Sujet du message True Gothic: Il manque des rubriques Répondre en citant un True Goth

Beaucoup même. Vous vous rendez compte qu'on en a à peine une trentaine? C'est trop peu pour tester de façon optimale la roulette de ma toute dernière souris. Rajoutez en une bonne quinzaine et je m'y retrouverait mieux. Un topic bricolage, un sur les nains de jardin, un sur les yeux, un sur les pieds, et sur la tête (alouette).

Merci. Je vous aime.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 17:57:58, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vote egalement pour une rubrique sur les corps au pied une sur la mauvaise haleine et une sur la maniere de cuire des pattes.


Non j'ai déjà fait la remarque a nos amis administrateurs. On verra ce qui est utiliser et on eleminera/fusionnera le reste Wink
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 18:06:21, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et une rubrique sur les ongles incarnés purulents!
Revenir en haut de page True Gothic
Troubadour Du Chaos
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: In the terroir

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 18:39:53, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est du vécu? Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:07:57, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, mais ça m'est venu à l'idée.
On pourrait aussi faire une rubrique sur l'alcool, comment bien se bourrer la gueule, comment devenir alccolique irrécupérable, etc ...

Et je trouve étonnant que sur ce forum true, il n'y ai pas une section suicidaires anonymes!
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 19:26:08, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah c'est bien de vous ça! Rolling Eyes :P je vous reconnais bien là... j'ai oublié la rubrique raleurs caustiques jamais contents ... Very Happy ceci dit vous voyez qu'il vaut mieux prevenir que guerir parce que je savais que vous auriez besoin tôt ou tard d'une rubrique boissons et IL SE TROUVE QU'ELLE EXISTE pour votreplus grand malheur au rayon alimentation entre les fromages de chèvre et les preservatifs à la canelle ....plus exactement dans ART DE LA TABLE mais comme l'appellation de cette rubrique doit être trop raffinée pour certains (suivez mon regard en direction de la crête bleue qui passe au-dessus du rayon accessoires voitures ) elle est passée inapercue! bande de petits bouletos....
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum