Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Quel sont vos loisirs ???
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:43:55, 147/22    Sujet du message True Gothic: Quel sont vos loisirs ??? Répondre en citant un True Goth

On peu pas faire plus simple tout est dans le tire :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 20:32:55, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Musique, chant, compos, écriture, lecture, concert, marcher, promenade, aller dans la nature, les zanimaux, voir les gens que j'aime bien, rester tranquile dans le noir à penser à plein de truc au point d'en avoir mal au crâne, chercher (quoi? ba ça dépend, je ne le sais que quand je le trouve en principe, lol), internet parce que c'est pratique, regarder des films, visiter des trucs, l'ésoterisme, la spiritualité, nager le plus loin possible et en revenir bien crevé :P , avoir tous plein d'idées de partout et pas savoir quoi en faire mddr, etc ...
Revenir en haut de page True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 21:47:52, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

- les animaux (NAC nottement et chats)
- l'ésotérisme (VA, Draconia, magie noire et élémentale nottement mais tout m'interresse dedans)
- la japanimation (manga, culture, gastronomie, langue, architecture et déco d'intérieur...)
- dessiner
- lire
- écrire
- sortir (au ciné, au resto, entre amis, au bar, randonné équestre...)
- Internet (surfage, MMORPG)
- jeux vidéos (plus beaucoup depuis un moment d'ailleur)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 23:43:05, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mon boulot
Dessiner
Philosopher

Euuuh Lire de la philo :P
La fête
Mes potes
LES GN !
Le JDR
JEux vidéos
Cuisiner
Bricoler
Me ballader
Voyager et decouvrir des citées
Musiquer :P( et alors, cela ne se dit pas :P)
Peindre ( a mince c'est aussi mon metier)
Chanter
Lire des Mangas
Regarder ma compil de Cowboy bebop
Aller sur INternet
Les Femmes :P ( bah quoi hein..)
Embêter Hansel parfois en le wizzant sur Msn ( et Child_of_Walpurgis)
Et euh je ne sais pas moi.. écrire?
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 01:12:41, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Désolé mais tes wizzz ne me dérange pas, je ne les entends pas, c'est fait exprés :P :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 01:26:31, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hum... dessiner faire de la musique
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
teattum
Diablotin


True Gothic inscrit le: 30 Avr 2007
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 04:27:15, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la litterature, la musique, et les hommes...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 04:49:51, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me suis trouvé un nouveau but dans la vie, parler a Hansel sur Msn :p
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 16:45:02, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

S'tu veux, mais ya des fois ou suis pas bavard alors tu feras un monologue :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 17:38:51, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un de mes loisirs :


Y marcher, courir, penser, décompresser...c'est "mon coin", personne dans les pattes, personne qui veut vous raconter sa vie, rien que le bruit du vent et des oiseaux...
Revenir en haut de page True Gothic
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 10:13:08, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Musculation, 4 heure tout les jours, jeux video, internet, personalisation de style. Voila, sinon y'a encore quelques trucs...
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
toxic-girl
Gnome


True Gothic inscrit le: 09 Sep 2007
Messages True Gothics: 3

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 01:04:16, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi mes loisir s'est écouter la musique méclater avec ma meillieur amie
mes pot.regardé le rudbi enfin quand les all blacks joue.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Spleen
Diablotin


True Gothic inscrit le: 03 Avr 2007
Messages True Gothics: 25
Localisation: Hauts de Seine (92)

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Sep 2007, 04:47:55, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

- la natation (pour la forme)
- faire l'amour (pour le plaisir)
- dessiner (pour la création)
- écrire et lire (pour l'intellect)

Ce qu'il y a d'amusant c'est que pour chaque activité peux avoir la raison d'une autre :
- la natation (pour la création)
- faire l'amour (pour l'intellect)....... Laughing
_________________
L'Ame de chacun est un trésor
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Sep 2007, 05:08:42, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et si t'es créative dans le choix des positions ça donne : faire l'amour pour la création ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Sep 2007, 05:51:30, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Sans parler de faire l'amour pour la crétion dans l'eau ça peut stimuler l'intellect! Rolling Eyes
Quelqu'un aurait une bouée je voudrai bien essayer pour voir? Laughing
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum