Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Sujets du forum....
Aller à la page True Gothic 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:29:46, 147/22    Sujet du message True Gothic: Sujets du forum.... Répondre en citant un True Goth

Que pensez-vous des differents topics du forum ? Vous plaisent-ils ? Vous amusent-ils? Vous ennuient-ils ? Sont-ils assez variés ? Y'a t'il un moyen d'ameliorer encore la qualité du forum au niveau des echanges ? Toute idée est la bienvenue....
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 20:36:07, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime bien la plupart des sujets que tu proposes, mais actuellement comme je passe généralement en speed, j'ai pas le temps d'y répondre et après je zappe ... ! mais sinon, la plupart peuvent etre des bons thèmes de débat, mais malheureusement, ils ne vivent pas beaucoup...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Juin 2007, 23:03:36, 170/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Franchement Beautiful Disgrace, tu m’épates (pas sûr de l’ortho) à trouver tous ces sujets, tu dois bien te creuser la tête…

Donc comme tu vois, personnellement je suis amplement satisfaite des sujets, rares sont les forums qui présentent autant de sujets de réflexion sur not’ ptite vie.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Juin 2007, 23:18:13, 170/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est pas les sujets, c'est le manque d'accrochages et de prises de becs, heureusement Marieantoinette est là à présent :wink:
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 01:00:53, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je déteste les posts ou ya de longs discours remplis de pics, ça entreîne des accrochages, de la frustration, etc ...
L'ambiance devient lourde.
J'ai quitté des tas de forums pour ça.
Alors j'espère bien qu'ici ça ne fera pas ça, sinon ...
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 01:24:35, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En effet ça ne se fera pas et j'y veillerai personnellement l'ambiance est bonne et elle le demeurera c'est clair , des débats certes mais "les prises de bec" ça n'aura pas lieu sur ce forum et si tu es en manque de conflits pour te defouler Amor tu le feras ailleurs !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 02:18:11, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ce que j'appelle accrochages et prises de becs, c'est des debats où les gens se contredisent en argumentant, et ça devient interessant comme les debats politiques, où ironie et cordialité sont de mises, car si c'est pour faire des sujets où l'un dit "que pensez-vous de ceci ou de cela" et que derrière y en a deux ou trois qui repondent "c'est bien", "je suis d'accord" ou "lol" et que ça s'arrête là, c'est même plus la peine de poster, et vu que personne ou presque n'a rebondit sur les pistes de discussions de certains de mes sujets, je me demande si ça sert encore que je poste, et pour finir je suis content que marieantoinette soit là (comme je regrette de plus voir Trouba, Océ et Shadowyn), car ses posts contradictoires et argumentés ont relevé le débat dans des topics comme beauté féminine (que tout le monde avait ignoré), et du coup y en a qui se mettent à rentrer dans le jeu, ou encore le topic sur la peine de mort dont la discussion est relancée à cause de tons peremptoires de la part d'interlocuteurs, etc, comme dans le post sur les enfants au pain sec pour lequel j'avais bien aimé debattre avec Océ et Shadowyn entre autres et où les avis tranchés avaient fait avancer et préciser les idées et opinions de chacun.
un forum c'est une confrontation d'idées, une émulsion, si tout le monde est d'accord et que personne n'enrichit le debat, aucun intérêt.

pour revenir au sujet, les posts de BD sont très interessants et peuvent permettre des discussions avec rebondissements, et si personne ne relance les debats de façon plus ou moins musclée, personne n'aura envie de lire et ça tombera malheureusement aux oubliettes.

après s'il faut que j'aille ailleurs pour debattre de façon passionnée car les conflits d'idées sont interdits ici de peur de heurter qui que ce soit, tant pis, c'est triste mais je partirai...
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS


Dernière édition True Gothic par amor mortis le Jeu 21 Juin 2007, 02:26:10, 171/25; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Uriel
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Juin 2007
Messages True Gothics: 16
Localisation: Briançon (05)

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 02:25:31, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

amor mortis tel un True Gothic a écrit:
ce que j'appelle accrochages et prises de becs, c'est des debats où les gens se contredisent en argumentant

après s'il faut que j'aille ailleurs pour debattre de façon passionnée car les conflits d'idées sont interdits ici de peur de heurter qui que ce soit, tant pis, c'est triste mais je partirai...


Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que les termes "accrochages et prises de becs" ont été perçus de façon négative du genre : dire "tout le monde est con et j'ai raison" enfin dans c'genre là ...
_________________
Je ne suis qu'un être humain parmis d'autres qui n'a qu'un seul but : vivre libre ..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 02:33:38, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ceux qui me connaissent plus ou moins savent que je ne suis pas du genre à souhaiter que les gens s'insultent sur les forums, et que je ne le ferai jamais moi même...et que j'essaie d'appuyer mes opinions en argumentant le plus possible et en respectant les autres, donc ça m'attriste de voir que BD et Hans pensent que je suis ici, prêt à agir de cette manière indigne, histoire de me defouler.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 02:52:21, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Avoir une prise de bec avec quelqu'un
Sens Avoir une altercation, se quereller.




Voilà la definition , cela n'a rien de cordial et on sait comment cela se termine en general ! Du reste pour crediter cela je te remets l'un de tes posts:

Citation de True Gothic:
Forum: L'Esprit Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:25 pm Sujet: Toutes les opinions sont -elles acceptables ?
j'accepte toutes les opinions qui me dérangent pas.



Tu es le premier d'après ce que tu m'as dit à t'enerver à cause de prises de bec qui inevitablement entraîne des malentendus alors ne viens pas faire ici ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ailleurs ... il est trop facile de jeter de l'huile sur le feu et de se retirer de la mêlée et de regarder les autres s'engrainer ! Ce n'est pas dans mon temperament et ce forum demeurera zen et agréable... les gens viennent ici avant tout pour se relaxer, deviser de tout et de rien agréablement , nous ne sommes pas sur un ring , pas d'agressivité, pas de combats ... et si tu regrettes certains des membres que tu cites, je les regrette tout autant mais ils font ce que bon leur semble, vont et viennent à leur gré, selon leurs envies du moment, leurs occupations exterieures etc... en tout cas ils ne sont pas partis en claquant la porte ou en se querellant avec qui que ce soit ici , cela ne se passe pas aussi bien sur tous les forums.
Tu es donc libre de faire ce que tu veux la porte n'est pas fermée à clé ! Si les membres de ce forum ne te semblent pas assez interessants ou réactifs c'est ton opinion , cela n'engage que toi et peut être que tes posts ne les interessent pas particulièrement, c'est une hypothèse que tu n'as semble t'il pas envisagée ... en tout cas je ne vois pas l'interêt d'en faire l'objet d'un débat et j'espère que tu trouveras ailleurs ce qui te conviendra le mieux. Amicalement ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...


Dernière édition True Gothic par Beautiful Disgrace le Jeu 21 Juin 2007, 03:39:17, 171/25; édité 2 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 03:38:09, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

quand je disais "prises de becs", c'était pour moi des accrochages de manière cordiale, sympathique, je me suis mal exprimé en fait comme l'a dit Uriel, où chacun a un franc parler.
pas la création de malentendus; puis d'insultes.
loin de moi l'idée de vouloir semer la zizanie sur ce forum, il n'y aurait aucune raison.
après je ne me retire pas de la mêlée, au contraire je prends part au debat avec interet en argumentant comme dans la "peine de mort", et je n'ai jamais dit que les membres que je cites ont claqué la porte après une querelle, je regrette juste leur franc parler justement, et effectivement je ne m'occupe pas de leur vie privée et de savoir ce qu'ils font maintenant, c'était juste des exemples pour dire que certaines discussions avec eux, même si elles semblaient houleuses, étaient interessantes dans la confrontation d'opinions.
quant à mes posts je conçois tout à fait que ça n'interesse pas les personnes du forum, c'est pour ça que je veux pas les embeter avec ça en rajoutant des posts sur la philo ou autres thèmes comme avant et que j'essaie d'être plus abordable comme dans "true maison".
bon après effectivement, ce n'est pas mon forum donc je m'abstiendrai dorenavant d'actions que je faisais de bonne foi.
je m'excuse.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 03:46:17, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu sais notre Trouba n'était pas un serial posteur et nous l'aimions justement pour son humour corrosif ! après dire qu'il entrait dans des débats passionnés je ne crois pas que c'était le cas...

Quant à Océ elle a été la première à instaurer la kikoolomania sur le forum et ça aussi c'était sympa !

Bref je pense que l'ambiance d'un forum tient aussi aux personnalités de ses membres au moins autant qu'à la qualité ou la quantité des posts ...

Pour ma part j'apprecie l'esprit de ce forum en toute objectivité, les membres sont agréables, sains , drôles, intelligents ... quand ils se connaîtront mieux et que la famille s'agrandira alors la passion ne manquera pas de naître , il faut laisser du temps au temps ... :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 04:18:15, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, pour trouba c'est son humour corrosif qui en fait bondir certains que j'apprécie, ou encore Shadowyn qui part au quart de tour, etc.
désolé que mes propos aient prêté à confusion, car je t'apprécie beaucoup et je tiens pas à créer de problèmes ici bien au contraire.
j'espère que tu m'en veux pas, ni Hans ou d'autres. Confused
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 04:23:45, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rolling Eyes :P :wink: :punk: :peur: :alien: :caribou: :ouf: :lapin: :sadic: :nawak: :embrouille: :disparait: :trinque: :guns: :bisou: :guns: :bisou: :bisou:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Lun 24 Sep 2007, 16:48:59, 266/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

On dirait un vieux couple.... :P Je comprends ce que dis amor...mais parfois on peut argumenter à la débile aussi c'est plus drôle... :wink:

l'intelligence passe souvent par la folie :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum