Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
L'art sous toutes ses formes ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 02:24:01, 199/29    Sujet du message True Gothic: L'art sous toutes ses formes ... Répondre en citant un True Goth

Vous pouvez poster ici des photos ou des videos d'oeuvres que vous jugez drôles ou originales ou surprenantes ...

Je commence avec quelque chose d'inattendu qui m'a agreablement surprise et je trouve que decidement l'art peut se nicher partout où on ne l'attend pas... :wink:

cliquer ici

euh... ceci dit ne vous arrêtez pas aux jolies filles sans intérêt hein les garçons je vous fais confiance, je parle bien de cliquer sur la video! :twisted:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 16:04:03, 199/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

génial !!!!!
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Juil 2007, 20:52:32, 199/29    Sujet du message True Gothic: café Répondre en citant un True Goth

Génial !!!


(oups, elle l'a déjà dit)

Moi je dessine des trucs bizarres aussi, parfois...avec comme départ une tache...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Juil 2007, 02:44:20, 200/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ah oui ? les taches de sauce ou de ketchup que tu fais sur tes petits tops gothiques quand tu manges pas proprement ? :P Arrow Arrow pas taper pas taper ... (aucun sens de l'humour ces gothiques! Rolling Eyes )
Je te blagoune tite Manda...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 09 Sep 2007, 17:05:57, 251/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je constate que les meuf entre elles; même les gothiques... Laughing Laughing Ok, Ok, je Arrow Arrow ... Rangez-moi ce morgenster, ça faitbeaucoup bobo !! NOOON !! PITIE !!! Ne m'étrippez pas à l'épluche-légumes !!! AAAARRRGGGHHH !!

Ps: je crois que les céréales nesquick contiennent un taux de mesca supérieur à la normale en ce moment.... Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum