Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Qu'est ce qu'un artiste?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:07:17, 147/22    Sujet du message True Gothic: Qu'est ce qu'un artiste? Répondre en citant un True Goth

La définition du dictionnaire est "personne qui pratique un art"
Etes vous d'accord ou pensez vous qu'un artiste est d'abord reconnu comme tel par ses pairs ?
Quelle est votre propre definition de l'artiste ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:12:02, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Artiste = Beautiful Disgrace :peintre: :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:25:00, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'art, c'est de créer ou de détruire, de transformer, donc quelque part.. Oui quelque part, L'Humanité est Artiste !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:31:17, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Mana Sama: Embarassed merci du compliment !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 19:33:03, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais de rien gante dame, j'ai vu des oeuvres a une epoque (et des pas fini aussi :P ), c'est tout ....

:bisou: :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Mai 2007, 20:25:05, 147/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Un artiste pour moi, c'est quelqu'un qui a son monde à lui et qui a trouvé le moyen de l'extirper un peut de lui, pour le partager, le montrer, l'exprimer, car souvent c'est trés lourd de le garder qu'en soit.

Il y a de ces mondes qui me plaisent, d'autres pas parce que beaucoup trop édulcolorés et chimique.


Dernière édition True Gothic par HaNsEl le Mar 29 Mai 2007, 01:40:24, 148/22; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 01:22:49, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

un artiste d'après moi n'est pas forcément quelqu'un qui a fait des études pour ca...
Pour moi, c'est quelqu'un qui sait faire passer des messages forts en utilisant une poésie, une musique ou un dessin...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 01:41:24, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Clair, les études pour ça ne font qu'apporter des outils, s'tout.
Ca ne donne pas l'âme qu'il y a en-dessous ...
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 29 Mai 2007, 02:00:44, 148/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

artiste, c'est comme dit Hans :
Citation de True Gothic:
Un artiste pour moi, c'est quelqu'un qui a son monde à lui et qui a trouvé le moyen de l'extirper un peut de lui, pour le partager, le montrer, l'exprimer, car souvent c'est trés lourd de le garder qu'en soit.


artiste, c'est comme dit aurel :
Citation de True Gothic:
c'est de créer ou de détruire, de transformer


artiste, c'est savoir utiliser tout et rien de ce qui nous entoure, matériel ou immatériel, pour faire quelque chose pour soi, et parfois pour les autres

artiste, c'est ce que je voudrais etre, mais que je ne suis pas
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 18:02:15, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et puis comme artiste y a lui aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA

Laughing Laughing Laughing Laughing


oki je Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 18:27:32, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Franchement si !!!

Les Inconnus pour moi, c'est de trés grands Artistes.
Ils font rire, ils sont hyper créatifs, trés intelligent, ...

C'est de grands Artistes du rire :P
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum