Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le Theatre et vous....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Mai 2007, 19:07:06, 143/21    Sujet du message True Gothic: Le Theatre et vous.... Répondre en citant un True Goth

Alors qu'attendez vous réellement d'une pièce de théâtre ? Est-ce juste un jeu de scène ? ou plutôt un vrai texte à part entiere ? Dites-moi simplement ce que vous attendez lorsque vous lisez une pièce ou alors allez la voir !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 04:11:51, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Malheureusement, je vais que trop rarement au théâtre, j’aime les pièces classiques pas celles que l’on connaît aujourd’hui.

J’attends du théâtre qu’il me transporte émotionnellement donc qu’il me fasse rire, pleurer, qu’il m’émerveille, qu’il me surprenne…

J’ai une réelle admiration pour les acteurs de théâtre, ils n’ont pas la chance de pouvoir refaire leur scène comme au cinéma, ils n’ont pas non plus le droit de se tromper dans leur texte.
De plus, ils apprennent tout par cœur contrairement aux acteurs de cinéma qui n’ont pas besoin de connaître leur pavé de répliques qu’ils apprennent quasi de jour en jour.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 16:38:25, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime tous les styles mais surtout humour =)

Ce que j'attends, c'est de ne pas m'ennuyer, ni de décrocher!
Mais je ne vais pas souvent au théâtre parce que de toute façon, y'en à pas beaucoup en haute savoie, alors je me console avec les livres de Molière
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 16:51:23, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien mais je préfère le cinéma perso.
Je trouve que le théâtre c'est surjoué, ça ne fait pas trop naturel.
Ca parle fort, lol.

Je n'y vais quasiement jamais, j'le regarde à la télé mais c'est rare en fait.

Et sinon j'en ai fait pendant un an, mais bon j'ai arrêté, c'est vraiment pas ma passion quoi.
C'est comme les comédies musicales, je n'aime pas trop quoi.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 17 Juin 2007, 17:56:40, 167/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

des fois c'est du theatre experimental, quelle horeur :x
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 19:34:14, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore le théâtre sous toute ses formes....l'expérimental est pas mal....je devrais plancher sur un groupe de théatre expérimental gothique...bwahahahaha... any suggestions ?
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Satanas
Diablotin


True Gothic inscrit le: 13 Sep 2007
Messages True Gothics: 34
Localisation: LYON

Message True GothicPosté goth le: Jeu 13 Sep 2007, 22:08:43, 255/37    Sujet du message True Gothic: Re: Le Theatre et vous.... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Alors qu'attendez vous réellement d'une pièce de théâtre ? Est-ce juste un jeu de scène ? ou plutôt un vrai texte à part entiere ? Dites-moi simplement ce que vous attendez lorsque vous lisez une pièce ou alors allez la voir !


Une piece de théatre est un texte a part entierre qu'il faut sevoir ressentir pour l'apprécier.
Il est vrai que la mise en scène est très importante car elle amène un suplément émotif a une scène.
Une représentation est réussi lorsque les acteurs ont réussi a rentrer pleinement dans leurs personnages !
Et je sait de quoi je parle sans prétantion ayant déja fait plusieurs représentations théatrales.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Sep 2007, 02:34:41, 256/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben moi ça remonte, mais j'étais pas des pires.... Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 04:38:05, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore le théâtre!! Je suis déjà allé trois fois au festival d'Avignon et à chaque fois c'était trop bien!!
J'aime beaucoup la Commedia delle'arte, les acteurs sont plein d'énergie et qu'ils sont très polyvalent au niveau artistique (danse, chant, et même escrime). J'aime bien le classique, l'humour mais j'aime beaucoup quand la pièce est poétique, émouvante mais aussi quand elle mélange plusieurs moyens d'expression, par exemple la danse et le théâtre, des acteurs et des marionnette, avec des images sur un écran...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Nov 2013, 21:24:14, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Théâtre.... Malheureusement même les hommes politique s'y sont mis mwahahaha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum