Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Régimes....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Ven 16 Mar 2007, 14:21:13, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour Ghost King, il faut voir si tu as le temps necessaire et le courage de le faire mais il y a la concept body building (musculation) qui fait des miracles
La base de la reussite de ce sport est 75% bouffe et 25% entrainement
Je ne sais pas où tu habites mais dans les grandes villes il existe des structures communales qui te feront paye ce sport à environ 50€ par an
Le secret:te gaver de 5 à 6 repas par jour et soulever de la fonte 'bien sur pas n'importe quoi ni n'importe comment)
Ton organisme est du genre à bruler toute l'energie tu peux corriger çà et gagner les kilos qui te manque
Si tu es interessé on peut en debattre
Amicalement
Didier
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Soho
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 59

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Mar 2007, 22:23:32, 76/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

1,53 pour 42-43 kilos.
Je mange vraiment n'importe comment: pas d'horaires réguliers (heureusement qu'il y a l'école, ça me force à respectger au moins: petit déjeuner le matin de bonne heure, déjeuner le midi Very Happy ), pas de recherche dans la cuisine que je fais (ce qui me tombe sous la main) , et gavage de chocolats/gâteaux/tout pleins de choses sucrées ( Mr. Green )

En fait ça tient principalement au fait que manger m'ennuie; j'ai l'impression de perdre mon temps, ça interrompt ma journée; je préfère grignoter :)
mais bon, je ne suis pas un cas extrême non plus, j'apprécie la bonne cuisine aussi.

Jamais je n'ai suivi de régime, en particulier pour maigrir. Je ne pèse pas grand-chose mais ça doit aussi être une question de métabolisme; et puis c'est pas dit que dans dix ans j'aurais pas grossi Mr. Green . Sinon, le stress, c'est aussi (pour moi) un moyen "efficace" (mais pas volontaire :? ) de perdre du poids. De toute façon, dès que je ne vais pas bien, la première chose sur laquelle ça se répercute, c'est la nourriture (je n'en mange plus, ou plus beaucoup) (mais c'est comme ça depuis ma naissance).
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Mar 2007, 04:55:12, 77/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

LOol serieu je ne me vois me gaver de 5 a6 repas par jour alors que 2 me gave largement :? et puis pour enchainer sur de la muscu boaf mais merci des conseille mayzer :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Emily-Rose
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Mai 2007
Messages True Gothics: 42
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juil 2007, 04:29:33, 183/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bin après etre passée par l'anorexie mentale et la boulimie, pff comment dire, je suis lassée de voir les gens faire des régimes, meme si j'aime bien controler encore cke je mange, je ne ferais plus aucun régime de ma vie !!! Autant manger équilibré et se faire plaisir en mangeant !!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Lun 16 Juil 2007, 23:56:07, 196/29    Sujet du message True Gothic: regime Répondre en citant un True Goth

Entierement et completement d'accord avec toi.

De toute façon on nait comme on nait.
J'ai pas une carrure de minette, et en plus de ça j'ai des formes.J'ai de la chance je suis plutot bien proportionnée: 1m65 pour 58kg,et du 95C Laughing
Je fais attention, mais alors apres...ben à la piscine il arrive que ej me sente "grosse", mais rien à foutre, on m'aime ou on m'aime pas, tant pis, c'est pareil!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Juil 2007, 04:18:14, 197/29    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en ai commencée un en mars, j'ai déjà perdue 10 kg (j'ai eu des problèmes avec mes grossesses Confused Shocked ), m'en reste encore 10/15 en trop...mais je me sens déjà mieux, j'ai pu reprendre le sport Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum