Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre heros de BD préféré....
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 00:40:40, 141/21    Sujet du message True Gothic: Votre heros de BD préféré.... Répondre en citant un True Goth

Est-ce un animal ? Le Chat, Garfield, Pif et Hercule, Snoopy ...? Un enfant ? Titeuf, Le petit Spirou ...? Un zouave en collants qui grimpe sur les immeubles ? Spiderman, Batman...? Faites vos choix ...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:10:45, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne suis pas trop fan de BD mais si je devais choisir ce serait garfield sans hésiter. Ce chat me fait bien rire, il à tellement de défauts mais on l'aime bien quand même....
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:43:36, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Lucky luck ! Very Happy
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 01:44:56, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

donald duck
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Mai 2007, 04:29:28, 141/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aznar Akeba (bon ok, c'est pas le personnage principal de la BD, mais je l'aime beaucoup quand même)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
le kloun
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 28 Mai 2007
Messages True Gothics: 55
Localisation: kekpar

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 19:48:00, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Polstar ( petit et méchant tout moi Smile )
_________________
youpi les ptit z'amis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 19:54:17, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime beaucoup le chat... il me fait trop délirer!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 20:12:48, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien Kenshin.
Le combattant mysterieux et amnésique du manga "Le chant des morts" aussi.
Faudrait d'ailleurs que je continue la série, si j'veux un jour connaître son nom. Il doit bien retrouver la mémoire à un moment, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 03 Juin 2007, 01:16:07, 153/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime Kenshin dans Kenshin le vagabond
et Kyo dans Samouraï Deeper Kyo

autrement, en BD pure, je ne vais pas dire que j'ai vraiment de héros préféré ... je vois pas...
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 04 Juin 2007, 00:20:18, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Wolverine :twisted: :twisted:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
GhOsT_KINg
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 198

Message True GothicPosté goth le: Lun 18 Juin 2007, 11:26:59, 168/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tous les rat's de ptiluc sont mes heros et j'aime beaucoup donald et daffy duck :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
linkindark
Gnome


True Gothic inscrit le: 20 Jan 2008
Messages True Gothics: 1

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Jan 2008, 03:58:50, 19/03    Sujet du message True Gothic: Re: Votre heros de BD préféré.... Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Est-ce un animal ? Le Chat, Garfield, Pif et Hercule, Snoopy ...? Un enfant ? Titeuf, Le petit Spirou ...? Un zouave en collants qui grimpe sur les immeubles ? Spiderman, Batman...? Faites vos choix ...



Moi , personnelement , j'adore Garfield ( c'est vraiment très marrant ) , mais bon , tout est relatif ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Jan 2008, 07:06:08, 19/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi aussi j'aime bien Garfield, il me fait penser à l'un de mes chats! Contente de te voir ici , Linkin Dark, je t'engage à aller faire une petite présentation de toi à la rubrique "Les gens de goth city " histoire de te présenter un peu aux autres membres, c'est la coutume dans mon village ! Moi je te connais un ti peu mais pas les autres alors je compte sur toi! Wink Razz Bisoux !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum