Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Maquillage goth
Aller à la page True Gothic 1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:13:22, 138/20    Sujet du message True Gothic: Maquillage goth Répondre en citant un True Goth

Salut tout le monde, c'est moi!! (essayez donc de faire une amorce plus bidon que ça).
Emilyrose et Niniel en parlant de maquillage ont fait ressurgir en moi le besoin de conseil à ce sujet :P .

Voilà, ça fait un certain moment que j'avais envie d'essayer le "traditionnel" maquillage noir ou violet autour des yeux, et j'aimerais bien quelques conseils à ce propos. Pourquoi pas me dém...euh me débrouiller tout seul me direz-vous?
Parce-que... je suis un homme et que le maquillage reste un sujet assez obscur pour moi, et que je me vois mal demander à ma mère des conseils là dessus parcequ'elle me ferait chi*r.

Voilà j'attend juste de vous des conseils sur quoi acheter/utiliser et si possible des astuces ou autres trucs que vous auriez à me donner. Voilà!!! désolé de vous déranger pour si peu, mais bon els forums c'est fait pour ça non? Very Happy
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:38:05, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors, pour avoir une peau verte, rien de tel que de l'argil vert :P ( Gniiiaaa Gobelin ^^) ..


Sinon je cherche du maquillage vert - noir pour mon rôle de farfadet, savez vous les filles si le fluoréscent existe ou pas? :)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:46:42, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ child of w. :
pour commencer, et histoire de ne pas ressembler à un chanteur de Kiss dès le départ, je pense que tu devrais te contenter d'un crayon khol noir pour les yeux ...
tu fais un trait sur le bas de l'oeil (entre les cils et l'oeil) ... alors bon, la première fois ca peut te stresser, donc à mon avis pour bien réussir t'auras besoin d'un peu d'entrainement ... et tu peux en mettre aussi en haut également entre les cils et l'oeil ... et là attends toi au clignotage continuel de l'oeil pendant que tu l'appliques

un peu après, quand tu seras habitués à ta nouvelle tete, tu pourras mettre de l'eye-liner sur le bas de la paupière (un trait au ras des cils) et pourquoi pas un peu de mascara ...et si tu veux encore forcer un peu, prends un fard à paupière noir pour mettre au coin interne de l'oeil (et un peu sur la paupière)...

mais avant d'en arriver là passe par les autres étapes pour bien t'habituer à ton nouveau toi ... et en général, beaucoup de mec se contentent du crayon noir et un peu du mascara ...

Alors en ce qui concerne le crayon khol, je te conseille le luminelle noir de chez yves rocher ... il est super (bon, je comprendrais que tu puisses ne pas oser aller en acheter chez Y.R. dans un magasin goth ca serait plus facile, mais je ne connais pas du tout la qualité des produits vendus dans ce type de boutique)... Pour l'eye liner, perso j'adore le noir de noir de chez agnès b. mais bon à toi de voir ...

si tu veux d'autres conseils et/ou illustrations n'hésite pas à demander ...

@ Aurel :
oui ca existe, va dans un magasin de farces et attrapes, en général ils font du maquillage de ce type
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:53:25, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ce que tu peux faire pour le khol si ça te stresse d'en mettre à "l'intérieur" de l'oeil, c'est de l'appliquer au ras des cils inférieurs, mais en dessous, et l'étaler légèrement...

Pour en mettre en haut entre les cils et l'oeil sans passer le crayon, c'est de mettre plus de couleur au ras des cils inférieurs, puis de fermer les yeux fortement... ça va faire "transfert", et ensuite tu réapplique le crayon en bas (puisque la couleur a diminuer en passant en haut...)

I think essayer le mascara avant l'eye liner, c'est plus simple à utiliser... Et si tu veux tenter l'eye liner, hu... entraine toi hein, et essaie de trouver un embout mousse plutot qu'un pinceau, chiant d'utilisation...
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:54:02, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

merci, reponse très constructive et interessante :)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:55:40, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

aurel : ben quoi ? ca te va pas comme réponse ?

erdelah : merci d'avoir compléter mon exposé !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 23:58:58, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben de rien Niniel... on est des filles et on sait se maquiller, autant en faire profiter les gens ! lol
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:06:22, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah si sa me va ! c'etait pas ironique lol ^^' ! c'etait juste un merci tout bêtement.. Smile
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:15:15, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je n'utilise que le vernis noir aux ongles.
Et un tout ptit peut de rouge sur les lèvres, mais ça ne ce voit pas vu le peut que je met.
On croit que c'est mes lèvres qui sont comme ça.

Les cheveux noirs et les lèvres rouges, ça ressort, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:20:45, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

aurel : oki, c'est le "réponse très constructive et intéressante" qui m'a tilté ... parce qu'à part de dire dans quelle type de boutique aller, je voyais pas trop quoi te répondre d'autre ! Very Happy :wink:

hansel : ouais c'est clair rouge et noir, ca ressort !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:29:23, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

wow!!! merci les filles, c'était exactement ce que j'attendais, en fait c'était même mieux!!! Merci beaucoup niniel, ça m'arrange tu peux pas savoir à quel point!! Et eerdelah merci pour l'astuce!!! super!!! :bravo2: :bravo: Mr. Green
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:40:21, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

de rien :wink:
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:46:51, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

niaaaaark!!! J'ai trouvé un "Yves-rocher" où je peux aller facilement!!! Merci encore Niniel!!! :P
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:49:47, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben de rien aussi... Et Yves Rocher, les crayons Luminelle sont vraiment troooooop bieeeeeeeeeen !!! (mais non j'en ai pas trois en réserve enfin... lol)
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Mai 2007, 00:51:24, 139/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et puis pour Y.R., c'est la fete des mères dans 15j, tu peux toujours dire que tu viens pour un cadeau pour ta mère ............. Very Happy

Et puis aussi, ils font de la vente par correspondance (papier et Web), après c'est clair que recevoir un colis Y.R à ton nom si t'es chez tes parents, ca fait moyen !

Au fait : j'espère qu'on verra des photos !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum