Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
apocalyptica
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Mai 2007, 19:19:40, 135/20    Sujet du message True Gothic: apocalyptica Répondre en citant un True Goth

j'ai vue que ce groupe n'était pas la...
Citation de True Gothic:
Apocalyptica est un groupe finlandais de metal classique.

Le groupe s'est fait connaître par ses reprises de Metallica au violoncelle, puis par leurs compositions de "Cello metal" (metal au violoncelle)
Plus récemment, le groupe a assuré la première partie de la tournée de Rammstein (Reise, reise tour, 2005).

Créé en 1993, Apocalyptica est aujourd'hui composé de 4 membres :

Eicca Toppinen - violoncelle - Leader et compositeur
Paavo Lötjönen - violoncelle
Perttu Kivilaakso - violoncelle
Mikko Sirén - batterie

Au départ assez conventionnelle (reprise de morceaux de Metallica), la musique du groupe se caractérise depuis Cult par un jeu d'influences russes et orientales et un rythme moins lourdement marqué.


que pensez-vous de ce groupe?
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Mai 2007, 19:42:11, 135/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Mai 2007, 19:47:26, 135/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'ai pas grand chose d'eux, mais ce que j'ai vu et entendu d'eux m'a plutôt laissé entrevoir un trés bon groupe.
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Mai 2007, 00:18:35, 136/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime assez, leur musique est jolie j'aime bien écouter un de leur disque le soir quand je rentre chez moi...
Vraiment sympa comme groupe...
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Mai 2007, 01:51:02, 136/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le peu que j'ai entendue d'eux m'a enormément plu ! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
prikos
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Mai 2007
Messages True Gothics: 25
Localisation: Clisson

Message True GothicPosté goth le: Jeu 24 Mai 2007, 17:45:49, 143/21    Sujet du message True Gothic: Re: apocalyptica Répondre en citant un True Goth

ghost74 tel un True Gothic a écrit:
j'ai vue que ce groupe n'était pas la...
Citation de True Gothic:
Apocalyptica est un groupe finlandais de metal classique.

Le groupe s'est fait connaître par ses reprises de Metallica au violoncelle, puis par leurs compositions de "Cello metal" (metal au violoncelle)
Plus récemment, le groupe a assuré la première partie de la tournée de Rammstein (Reise, reise tour, 2005).

Créé en 1993, Apocalyptica est aujourd'hui composé de 4 membres :

Eicca Toppinen - violoncelle - Leader et compositeur
Paavo Lötjönen - violoncelle
Perttu Kivilaakso - violoncelle
Mikko Sirén - batterie

Au départ assez conventionnelle (reprise de morceaux de Metallica), la musique du groupe se caractérise depuis Cult par un jeu d'influences russes et orientales et un rythme moins lourdement marqué.


que pensez-vous de ce groupe?
ils sont passés l'année dernière au hellfest j'ai été trop vert de n'avoir pu les voir alors qu'ils sont passés tout près de chez moi
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Avenael
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Juin 2007
Messages True Gothics: 114

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Juin 2007, 20:39:59, 171/25    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J’aime beaucoup, ils sont très créatifs.

Dernière édition True Gothic par Avenael le Ven 23 Jan 2009, 03:06:07, 22/04; édité 1 fois
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:32:03, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bittersweet, toutes les reprises de metallica et le refuse/resist de sepultura m'ont mis sur le q....pardon pour la finesse.... :P
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mer 19 Sep 2007, 06:12:18, 261/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien ce groupe! Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Mer 19 Mar 2008, 19:48:03, 78/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est un des rares groupes a être VRAIMENT original car malgré ce qu'ont peux dire sur les "innovateurs", personne avant eux n'avait eu l'idée du faire du métal avec des violoncelles !
Chacune de leurs chansons me fait vibrer, pas besoin d'en dire plus ! Embarassed
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 09 Mai 2008, 07:17:06, 129/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Very Happy Et oui adnaw grâce à moi tu a connus le paradis en musique Cool
C'est en effet un très bon groupe qui mélange finesse et brutalité avec un charme passionnelle
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:32:49, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aaaah... Apocalyptica, toute une histoire d'amour...

Je me damnerais pour aller les voir en live... Je les rates toujours...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum