Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
le cuir....true ou pas???
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 20:56:54, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais c'est pas pour flatter, c'est juste vrais!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 22:49:01, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En meme tmeps je veux pas dire mais on vois un peu rien du tout la Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Ven 18 Mai 2007, 22:57:42, 137/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien le cuir, je trouve ça très sexy les pantalons moulants sur les hommes comme sur les femmes (et taille basse, sa rajoute au charme et à ma gagatiserie surtout xD).
J'aime bien aussi en manteau, mais depuis qu'un "pote" toujours habillé en long manteau de cuir même par 30° à l'ombre l'été m'a bien gavé bah je n'en porte plus.

Il faudra un jour (lointain sans doute lol) que je vous fasse une photo d'un manteau en faux cuir que j'ai dessiné et que ma tite mamy (une pro de la couture que je l'aime °° ) m'a confectionner des ses mains de fée ^^ (énorme manteau en faux cuir très lourd avec des boucles en fer partout... loool).

J'aime bien le cuir niveau chaussures aussi, Doc's, New Rock etc :)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 00:46:14, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

koemgun : oé je sais, mais je vais mettre une autre photo incessament sous peu où on est "censé" mieux voir, lol,
Chapelier fou : entre gagas on se comprend xD, poste donc une photo si tu a le temps, ça me ferait plaisir de voir ton manteau, il a l'air sympa :)
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Mai 2007, 04:49:01, 138/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Faudrait que tu me le montre aussi ton manteau chapelier fou ^^ moi aussi zaiiiime les manteau en cuir. Les pantalon moins ... enfin pas pour moi quoi ... En plus j'ai pas les moyens Very Happy
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 09:06:07, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba moi je suis habillé en cuir du torse au pied, Bottes Rangers (Bottes Militaires Cuir) Pantalon Bikerz noir en cuir. Veste longue en cuir Version Matrix, sinon, l'autre éléments qui est mon petit débardeur, est en tissu "naturelement" mdr ! Sinon, moi qui etait blond (attention les blagues ! mdr !) je me suis teint en noir(tres belle coiffeuse, mais qui ma bien raté mdr) Je ne lui pardonne bien sur mdr :) sinon, je m'affirme plus noir de la tête au pied (sauf couleur de peau) voila ! Bonne soirée a tous ! PS : Je sais que ma couleurs de cheveux on s'en fiche, mais c'est pour complété si vous n'i voyé pas d'inconvéniants :)
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:35:25, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Dmander à un métallo s'il aime le cuir, c'est comme demander à un poisson s'il aime l'eau...je c pas mais le cuir a une forte symbolllique : genre t'es dur, t'es fort, t'es différent t'es obscur et toute ces conneries.... Mais perso j'adore le cuir !! Meuhh !!

A ce propos, du meuh: petite blague de coluche....

1 vache qui paît ds un champs à côtéd'un chemin de fer.la vache: "meuh !" elle continue de paître en se rapprochant de la ligne du che min de fer, "meuh" après "meuh". si bien qu'elle finit en plein dessus, et la pauvre toujours à faire "meuh"...le train arrive, et la vache "meuh"
le train frène mais il est trop tard et la vache "meuh!!" se fait écraser...

Morale de cette histoire, le cri "meuh" ne paie pas... :twisted: :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum