Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Musique classique...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 20:20:18, 124/18    Sujet du message True Gothic: Musique classique... Répondre en citant un True Goth

Et la musique classique vous aimez ? Si oui qui en particulier?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 20:30:27, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui un peut, mais je préfère quand le classique épouse le rock ou le metal.
Le classique tout seul, un peut mais pas trop, sinon je m'endort trés vite.
Revenir en haut de page True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 22:32:30, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tchaïkovski Very Happy !!! J'adore ! Et la musique classique russe en générale...
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 02:11:55, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ca va j'aime bien
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 18:58:30, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui : rachmanninov c'est excellent, Tchaikovsky aussi, Chopin, Beethoven, Dvorjak, Mozart (lacrimosa snifff) j'aime bien le chant grégorien sinon, surtout à cause de la tonnalité...et la guitarre classique genre le concert d'aranjuez, recuerdos de la Alhambra, Asturias, Guardame las vacas....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 07:32:31, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Schubert, Mozart.

Chopin, c'est de la musique tres dificile comme technique. J'aime, mais ça depend de l'interpret.

:chatcroix:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Lacryma
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2008
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Jeu 12 Juin 2008, 02:16:02, 163/24    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me permets de remonter le topic, parce que j'adore la musique classique!
J'ai une grande préférence pour la période romantique: Saint-Saëns, Grieg, Haendel, Dvorak, Paganini...

Paganini, j'ai découvert récemment avec cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=YJymvZiEFeo
Cette vidéo m'a laissé sans voix, autant pour le morceau que pour son interprétation ^_^ Les 24 caprices avaient pour but de développer la technique, et quelle technique! ^_^
D'après ce que j'ai retenu, Paganini est connu pour ces concertos pour violon.

Les interprètes font beaucoup, en effet. J'écoute parfois des versions sur last.fm qui n'ont rien à voir avec celles que j'ai sur cd et qui ne me plaisent pas du tout. Comme quoi!

Ça fait déjà un bout de temps que j'ai découvert ce site, mais il est franchement pas mal:
http://www.musicaeterna.fr/index.htm
On peut découvrir le "best of" des compositeurs, une chronologie, quelques extraits à écouter...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Juil 2008, 03:26:37, 204/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Verdi, Lordi ( heu pardon... hihi)
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum