Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
se détendre au quotidien
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Le quotidien
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 05:46:54, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Gnéhe depuis mon enfance en faite suis comme ça, et encore me suis calmé, avant je bastonnais absolument tout le monde qui venanit me faire chier lorsque j'étais dans mon petit monde à moi, sachant que j'y était 90% du temps Rolling Eyes

Oui je suis née TRUE mouahahahaharfarfarf :sadic: xD
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 05:50:14, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
@ Hans : et après c'est tes voisins qui ont envie de te detruire non? :pong: :langue: :guns:


Non au contraire.
J'ai des voisins qui sont venus me demander une fois si c'est moi qui chante, et ils m'ont dit qu'ils entendaient depuis chez eux, mais que la journée ça ne les dérengent pas, au contraire.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 16:34:44, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ha! ha! ha! ils ont cru que c'était un monstre Laughing
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 18:10:48, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non ils ont aimés en fait.

J'ai pas une voix de monstre. Je fait du chant depuis l'âge de 6 ans et j'ai passé quelques années au conservatoire en lyrique en fait.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 19:06:11, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Peut être qu'ils t'ont dit ça parce qu'ils n'avaient pas envie de finir comme le concierge ! :pong: surpris (je te charrie hein ti hans je suis sûre que tu as une jolie voix ça s'entend au telephone :wink: )
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 05 Mai 2007, 21:03:12, 124/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je peux aussi grogner et mordre :P :twisted:
Mais que dans l'intimité.
Faut pas de témoin quand j'achève mes prois Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 02:13:55, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

en l'explosant simplement ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 02:55:42, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

cette Ghost 74 c'est une vrai true, elle fait pas dans la dentelle, elle n'est qu'en sixième en plus Laughing
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 03:49:26, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

faire des abdo - ( environ 80, sa detends :P) et des pompes tous les soirs, ou dès qu'on est enervé, sa me detends ^^
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 15:56:30, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Perso, pour se calmer je vois plusieurs solutions dans ton cas Idea
1) mettre de la musique, qui bouge evidemment, et faire un mini pogo
2) donner un bon coup de poing dans un arbre ou quelquechose de dur, tu vas voir, ça calme :twisted:
3) hurlement primaire (c.f. bigard) hurle , libère ton énergie; balance des insultes à tout va: il faut exprimer ses émotions Exclamation
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
myrth
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: deux sèvres

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 21:02:08, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi perso je "m'amuse" à casser des tuiles avec le poing... mais quand t'es énervé tu tape mal et *onomatopé* très bobo ! Mr. Green
myrth= bourrine pas subtile lol

sinon crier, hurler c'est bien aussi... (moins dangereux peut-être Laughing )
_________________
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 21:39:35, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Myrth, Descendante de Chuck Norris? ( je rigole hein ^^)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Mai 2007, 23:07:21, 125/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'ai tapé dans un truc avec mon stylo dans ma main ya quelques temps, par énervement.
Me suis enfoncé le stylo dans le doigt, je saignais comme il faut.
Ca m'a énervé encore plus, parce que j'ai du néttoyer le mur blanc + m'occuper de ma blaissure, alors que j'avais juste envie d'être tranquile!

Résultat : doublement énervé aprés qu'avent.
Revenir en haut de page True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Mai 2007, 04:10:50, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Lol pauvre Hans Laughing
Une fois moi j'ai cassée la vitre de la porte de la classe d'un coup de poing en sortant de cours Rolling Eyes même pas eu mal 8)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 07 Mai 2007, 04:43:33, 126/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah idem.
Chez moi, j'ai cassé la vitre d'une porte vitrée.
A la main, parce que j'avais perdu les clefs et que ça m'a énervé d'me retrouver coincé dans cette pièce et personne pour m'ouvrir.
J'me suis même pas coupé, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Le quotidien Page 2 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum